Aller au contenu

Coca-Cola League ChampiOnship 2006-2007


Miss Becks

Messages recommandés

Fergie vs Keano ça pourrait le faire :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

j'ai regardé le gros résumé des matches de Championship hier, ça faisait longtemps que je l'avais pas fait.

c'est hallucinant de voir la moyenne d'âge, c'est des gamins qui joue :blink: en tout cas c'est pas si moche qu'on veut bien le dire, il y a des (beaux) buts, du jeu, des occases.

au passage Jones a marqué et S'oton a mis une de ces bralées aux Wanderers (pas d'erreur cette fois lol) 6-0 chez eux :D

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on ne va pas dire que c'est dû uniquement à ses talents d'entraîneur, il s'est quand même fait prêter pas mal de joueurs de chez nous ou bien qu'il connaissait lui-même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Birmingham leader

 

Grâce à sa victoire face à Wolverhampton (3-2), dimanche après-midi en Championship, Birmingham retrouve la première place du classement.

 

Sunderland battu hier à Colchester (3-1) laisse sa place de leader à Birmingham victorieux du derby face à Wolverhampton à Molineux Stadium (3-2). A deux journées de la fin, Birmingham, Sunderland et Derby County se tiennent en deux points pour les deux premières places d'accession à la Premier League.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye Leeds : l'an prochain c'est la League One :lol:

Ils ont fait match nul à domicile contre Ipswich, but pris à la 88', et invasion du terrain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye Leeds : l'an prochain c'est la League One :lol:

Ils ont fait match nul à domicile contre Ipswich, but pris à la 88', et invasion du terrain.

 

et que leeds risque d'avoir des sanctions et en aura surement ils auront peut etre 8 matchs clos et des retraits de points :blink: ils vont le regretter les supporters

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Keano, une telle remontée c'était à peine croyable, et il l'a quand même fait :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la descente de leeds et de ses suporters tres durs est une perte pour le football anglais, mais j'espere le retour de nothingham forrest tres prochainement chez coca lol

 

Bravo à Keano, une telle remontée c'était à peine croyable, et il l'a quand même fait :)

Roy est quelqu'un d'à peine croyable remarque lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

quelqu'un pourrait il m'expliquer comment focntionne l'accession de la championship a la premiership ??

j'ai du mal a comprendre ;

le premier est automatiquement qualifié et le deuxiéme et troisiéme doivent jouer des barages ???

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si jcomprend bien le sixiéme de la saison réguliére ,peut monter en premiership si il est trop

fort pendant les barages :D

c'est dégueulasse pour le troisiéme quand méme !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les anglais...

 

 

 

Je rigole :P C'est clair que c'est bizarre mais bon, original comme truc et bien pour le 4ème, le 5ème et le 6ème. Par contre pas bien pour le 3ème et le 7ème :D

 

West Brom. ou Derby C, la renontre pour la 3ème place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...