Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Alvaro Morata


23 octobre 1992 (24 ans)


Madrid


1.89M 82Kg


Attaquant


 


39dfefff5c500876d5883afbf80d3b12.jpg?noi


 


Il y a quelques joueurs, d'après Skysports, nous avons fait une première offre au Réal de 52M£ qui a été refusé, notre intérêt pour le joueur semble donc réel.


 


http://www.skysports.com/football/news/11667/10906676/manchester-uniteds-52-4m-bid-for-real-madrid-forward-alvaro-morata-rejected


 


http://sport.sky.it/calciomercato/serie-a/2017/06/06/calciomercato-milan-live-punto-attacco.html


 


Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher surtout si c'est pour leur vendre David en étant les s****** du Réal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel j'en veux pas.
Je vois pas mal de matchs du Real, okay il a mis quelques buts mais il rate souvent, une espèce de nonchalance, un mental qui me fait douter. 
60M c'est une blague. Même à 30M j'en voudrais pas. Ce n'est que mon avis..

S'il vient, pour moi ce sera le bide assuré.

Et comme dit au dessus, si De Gea part, on a tout à perdre.

Modifié par ronaldo800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récupère les joueurs qu'ils veulent plus comme lui ou AM et récupère nos meilleurs joueurs qui sont dans la force de l'âge

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre en perspective pour lui. Le club est à la recherche absolue d'un attaquant pour la saison prochaine et notre coach a semble-t'il ciblé ce joueur. Il ne me semble pas que le Real souhaite à tout pris à s'en débarrasser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça parle d'un transfert sec, pas d'un échange avec De Gea (même si le Réal de son côté doit forcément l'envisager). Maintenant si De Gea lui veut à tout prix partir(ce que je ne souhaite pas), alors pourquoi ne pas s'en servir comme monnaie d'échange. 

En dehors du prix, Morata est un très bon joueur, un joueur à mettre en concurrence avec Rashford et Martial. Un joueur qui en PL mettra ses 20 buts faciles, c'est ce dont nous avons besoin. 

 

Sur les 20 dernières années le Réal nous a acheté 3 joueurs il me semble Beck, Ruud et le dernier joueur en date Ronaldo, il y a 8 ans...faut arrêter de dire que nous sommes les s******, fournisseurs ou ramasseurs de poubelle du Réal, ça n'a aucun sens. Ce n'est pas l'erreur de v.Gaal de prêter Chicha et de faire venir un joueur qui ne voulait pas (di maria) qui me fera penser le contraire.

 

Si, Mourinho veut Morata, Woodward fait une offre, c'est aussi simple que ça c'est du bizness rien d'autre. Nos cibles devant semblent être Morata, Lukaku (100M), Belotti(100M), mon choix est vite fait personnellement. Pas besoin de mercato XXL, un mercato à la " Ferguson " Fabinho, Keane, Gaya, Morata c'est vraiment pas mal. Vous voyez qui de disponible sinon comme 9, bon et pas cher ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère Lacazette pour 60m€ que Morata

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça parle d'un transfert sec, pas d'un échange avec De Gea (même si le Réal de son côté doit forcément l'envisager). Maintenant si De Gea lui veut à tout prix partir(ce que je ne souhaite pas), alors pourquoi ne pas s'en servir comme monnaie d'échange.

En dehors du prix, Morata est un très bon joueur, un joueur à mettre en concurrence avec Rashford et Martial. Un joueur qui en PL mettra ses 20 buts faciles, c'est ce dont nous avons besoin.

 

Sur les 20 dernières années le Réal nous a acheté 3 joueurs il me semble Beck, Ruud et le dernier joueur en date Ronaldo, il y a 8 ans...faut arrêter de dire que nous sommes les s******, fournisseurs ou ramasseurs de poubelle du Réal, ça n'a aucun sens. Ce n'est pas l'erreur de v.Gaal de prêter Chicha et de faire venir un joueur qui ne voulait pas (di maria) qui me fera penser le contraire.

 

Si, Mourinho veut Morata, Woodward fait une offre, c'est aussi simple que ça c'est du bizness rien d'autre. Nos cibles devant semblent être Morata, Lukaku (100M), Belotti(100M), mon choix est vite fait personnellement. Pas besoin de mercato XXL, un mercato à la " Ferguson " Fabinho, Keane, Gaya, Morata c'est vraiment pas mal. Vous voyez qui de disponible sinon comme 9, bon et pas cher ?

 

+1000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt existe vraiment. Son père a annoncé à la radio le fait que man united est le suel club a avoir fait une offre et qu'on était le club qui avait le plus de chance de le faire signer (impossible de retrouver le lien, mais j'ai lu ça et sur le forum et sur ce site http://5minutes.rtl.lu/laune/actu/1043625.html)

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, c'est lui le meilleur rapport qualité-prix actuellement du marché. :P

 

D'ailleurs Aulas serait bien bête de ne pas profiter de la situation en le cédant à seulement 50M€. Tous les clubs flambent en vendant leurs joueurs, le moindre bon joueur c'est 50M, sérieux, actuellement, Lacazette tu le vends facile 80M. 

 

De toute façon quand Virgil van Dijk va être acheté 68M par pool', je ne m’étonne plus de rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les 20 dernières années le Réal nous a acheté 3 joueurs il me semble Beck, Ruud et le dernier joueur en date Ronaldo, il y a 8 ans...faut arrêter de dire que nous sommes les s******, fournisseurs ou ramasseurs de poubelle du Réal, ça n'a aucun sens. Ce n'est pas l'erreur de v.Gaal de prêter Chicha et de faire venir un joueur qui ne voulait pas (di maria) qui me fera penser le contraire.

 

Si, Mourinho veut Morata, Woodward fait une offre, c'est aussi simple que ça c'est du bizness rien d'autre. Nos cibles devant semblent être Morata, Lukaku (100M), Belotti(100M), mon choix est vite fait personnellement. Pas besoin de mercato XXL, un mercato à la " Ferguson " Fabinho, Keane, Gaya, Morata c'est vraiment pas mal. Vous voyez qui de disponible sinon comme 9, bon et pas cher ?

Sans compter Heinze, 3 joueurs certes mais c'est 3 très grands joueurs au moment où ils nous quittaient. Même sur 20 ans c'est déjà trop beaucoup de nous prendre 3 très grands joueurs qui avaient encore beaucoup à nous offrir. Maintenant c'est sans compté les nombreuses tentatives sans cesse répéter à nous prendre nos titulaires dont les plus connus sont Rooney et Degea récemment. A cela faut tenir compte aussi de comment ils traitent nos offres quand on s'intéresse à leurs joueurs. Tu viens avec 60 M et les gars te disent que le joueur coute 90 M, si ca c'est pas du footage de gueule quand tu es la personne à qui ils ont vendu un Di maria (titulaire en son temps) à 80 M.

Ce club nous prend pour un club minable c'est une réalité, faut se le dire.

 

Après c'est vrai que les Lukaku et Belloti sont côtés à 100M mais Moratta à 90 M c'est pas mieux. On parle d'un remplaçant là.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter Heinze, 3 joueurs certes mais c'est 3 très grands joueurs au moment où ils nous quittaient. Même sur 20 ans c'est déjà trop beaucoup de nous prendre 3 très grands joueurs qui avaient encore beaucoup à nous offrir. Maintenant c'est sans compté les nombreuses tentatives sans cesse répéter à nous prendre nos titulaires dont les plus connus sont Rooney et Degea récemment. A cela faut tenir compte aussi de comment ils traitent nos offres quand on s'intéresse à leurs joueurs. Tu viens avec 60 M et les gars te disent que le joueur coute 90 M, si ca c'est pas du footage de gueule quand tu es la personne à qui ils ont vendu un Di maria (titulaire en son temps) à 80 M.

Ce club nous prend pour un club minable c'est une réalité, faut se le dire.

 

Après c'est vrai que les Lukaku et Belloti sont côtés à 100M mais Moratta à 90 M c'est pas mieux. On parle d'un remplaçant là.

 

Sur les 20 derniers années Dark, Heinze c'est juste en 2007 pour chipoter..

 

Sur les 3 joueurs, on connait l'histoire, Ronaldo voulait y aller c'est pas le Réal qui nous l'a pris. Beckham trop de paillettes donc Ferguson l'a dégagé et leur a refilé, et Ruud idem problème avec Ferguson. En fait sur les 3 joueurs, Ferguson en a refilé deux au Réal plus qu'ils ne nous les ont acheté. 

 

Il faut faire avec, quand tu as les meilleurs joueurs et que tu gagnes tout, tes joueurs sont convoités encore plus par ce club de bouseux. Non, ce qu'il faut se dire c'est que ce club fait des affaires et que nous, nous sommes mauvais en affaire, c'est ça la réalité. 

 

Pour les 90M de Morata, ce n'est pas avéré, on parle juste d'une première offre de MU à 52M refusé par le Réal qui en demande 78. Ce que le club refuse de payer selon the independant, le club n'irait pas plus loin que 55M pour lui. 

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/620534/Man-Utd-Alvaro-Morata-Andrea-Belotti-Real-Madrid-Torino-Jose-Mourinho-rumours-gossip-news

 

Le statut du joueur ne veut rien dire, d'autant plus quand tu as Bale, Ronaldo, Benzema devant toi qui te barre la route. En tant que remplaçant il met ses 20 pions dans la saison soit plus que nos titulaires hormis Zlatan. Higuain aussi était remplaçant au Réal ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça parle d'un transfert sec, pas d'un échange avec De Gea (même si le Réal de son côté doit forcément l'envisager). Maintenant si De Gea lui veut à tout prix partir(ce que je ne souhaite pas), alors pourquoi ne pas s'en servir comme monnaie d'échange. 

En dehors du prix, Morata est un très bon joueur, un joueur à mettre en concurrence avec Rashford et Martial. Un joueur qui en PL mettra ses 20 buts faciles, c'est ce dont nous avons besoin. 

 

Sur les 20 dernières années le Réal nous a acheté 3 joueurs il me semble Beck, Ruud et le dernier joueur en date Ronaldo, il y a 8 ans...faut arrêter de dire que nous sommes les s******, fournisseurs ou ramasseurs de poubelle du Réal, ça n'a aucun sens. Ce n'est pas l'erreur de v.Gaal de prêter Chicha et de faire venir un joueur qui ne voulait pas (di maria) qui me fera penser le contraire.

 

Si, Mourinho veut Morata, Woodward fait une offre, c'est aussi simple que ça c'est du bizness rien d'autre. Nos cibles devant semblent être Morata, Lukaku (100M), Belotti(100M), mon choix est vite fait personnellement. Pas besoin de mercato XXL, un mercato à la " Ferguson " Fabinho, Keane, Gaya, Morata c'est vraiment pas mal. Vous voyez qui de disponible sinon comme 9, bon et pas cher ?

 

Pourquoi "pas cher" ? On est le FC SEDAN ou le club le plus riche du monde ? Je comprends pas...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "pas cher" ? On est le FC SEDAN ou le club le plus riche du monde ? Je comprends pas...

 

Lis mon post avant et tu comprendras pourquoi ma question à la fin de celui ci ;)

 

Je te rassure, je m'en tape qu'on dépense de la tune, tant que c'est pas 100M sur Lukaku, ça me dérange pas de mettre 200 briques sur Neymar :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mon post avant et tu comprendras pourquoi ma question à la fin de celui ci ;)

 

Je te rassure, je m'en tape qu'on dépense de la tune, tant que c'est pas 100M sur Lukaku, ça me dérange pas de mettre 200 briques sur Neymar :)

 

Lukaku c'est mieux que Zlatan quand même. On a fait une saison honorable avec le suédois on ne peut faire que mieux avec le belge. Après, comme toi, qu'on mette 200 plaques sur un class player c'est mieux qu'en mettre deux fois la moitié sur deux types qui au final seront surcotés.

Je veux juste qu'on arrête de chercher à l'économie.

Autant les équipes venues de nullepart qui se font financer par un mécènne je supporte pas, autant United je veux les voir mettre un max de fric vu que c'est justement le club qui en gagne le plus sur la planète. Ils ont cas vendre les tempa bay si il faut, mais qu'ils nous fassent de vrais transferts là pour avoir la meilleure équipe du monde, et en plus ça ne sera que mérité. On ne ferait que récolter l'argent et le standing que le club a mis des décenies à construire.

United mérite de réaliser les plus gros transferts et d'avoir la meilleure équipe. Nous ne sommes pas city chelsea ou le psg, ces équipes de secondes zones nées du mécenat en quelques années.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Aulas serait bien bête de ne pas profiter de la situation en le cédant à seulement 50M€. Tous les clubs flambent en vendant leurs joueurs, le moindre bon joueur c'est 50M, sérieux, actuellement, Lacazette tu le vends facile 80M.

Aulas faire un bon transfert ! On parle du mec qui a bradé Umtiti et qui te sort que c'est une super vente car il y a N'Koulou derrière. :D

Tu lui proposes dans les 50-60M, Lacaz' est dans l'avion dans les 2 jours. Papy a complétement perdu la boule.

 

Pourquoi "pas cher" ? On est le FC SEDAN ou le club le plus riche du monde ? Je comprends pas...

Il y a une différence entre avoir de l'argent et le dépenser n'importe comment. Faut pas s'étonner après si tout le monde nous prend pour des pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...