Aller au contenu

Tottenham 2-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Vu que j'ai ragequit comme un c****** après le 2-0, ai-je manqué quelque chose d'intéressant hormis le but ?

 

Ceci étant vous conviendrez qu'à United nous sommes des gentlemen. L'an dernier on fait cadeau de la victoire à West Ham pour son dernier match à Upton Park, et rebelote cette saison avec les Spurs...

Moi aussi j'ai changé de chaine et j'ai l'impression d'avoir perdu 1 heure de ma vie pour rien ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand même super triste de lire les commentaires d après match !

 

Je n ai pas vu le match ni aucun résumé

 

Ok on a perdu chez Tottenham ca arrive c est le sport

 

Mais ce qui m attriste et qui revient Le plus cette saison et les précédentes c est l envie sur le terrain , la rage de vaincre légendaire de MU , ok sir Alex n est plus là mais ce qui compte Le plus c est pas Mourinho ou Van Gaal c est ce que les joueurs on de Le ventre , dans le pantalon, des tripes , des corones ! Le coach doit insuffler cela mais c est au joueurs sur le terrain de pousser de se sortir les tripes car sur le dos ils ne portent pas n importe quelle maillot ils portent celui de Manchester United ! Et quand je lis les commentaires d après match quand j ai pas vu un match ou quand j en vois un en vrai ou à la TV ! Il manque ce petit quelque chose qu on sentait avant ! Avant être mené 2-3 à zéro on avait toujours l espoir de retour ! Maintenant quand on prend 1 but c est fini on arrive plus ou alors rarement ! Vivement la fin de cette saison moyenne en espérant gagner l Europa ligue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te gênes pas pour parler de couilles ou de testicles! (testiculaire) lol.

 

Après les époques changent tu sais... Il y a un trou après ça revient etc... Après Sir Matt on a du attendre longtemps et après Sir Alex on a le temps d'attendre même si le football d'aujourd'hui devient un autre sport.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a pas tort OGS

 

Je suis conscient que MU ne c est pas fait en 1 jour mais on tombe dans la médiocrité, dans la looose tout simplement , on fait plus peur à OT alors quand on joue à l extérieur c est pire

 

Toute la PL ce dit on peut les taper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...