Aller au contenu

Tottenham 2-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

367095751.jpg


 


 


Plus que 3 matchs de Premier League. On se déplace chez les Spurs actuels 2ième du championnat.


Les Spurs restent sur une défaite face à leur voisin les Hammers. La première place étant quasi inaccessible (Chlesea à une victoire d'être champion) et quasi assuré d'être second (deux points à prendre) les Spurs nous recevrons dans l'idée de sceller leur saison. A nous de d'être efficace en sachant qu'on rejouera 3 jours après.


ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur le turn over. Si il est fait de manière trop importante (genre coller les reservistes) ça peut être punissable, car ça fausse le championnat.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens nostalgique des ces enceintes à l'ancienne qui ferment définitivement leurs portes. L'année dernière, on a fait al dernière d'Upton Park (avec la très mauvaise opération pour la 4ème place), alors j'espère que cette fois, on ne leur fera pas de cadeaux de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Chelsea est sacré champion, je me demande bien commet Tottenham va prendre ce match!!!

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auront l esprit triste suite a la perte du titre , auront ils la tête pour ce match ? a voir et a nous d en profiter , JM doit faire jouer ceux qui jouent peu , tout en mettant une équipe compétitive en faisant comprendre aux uns et aux autres que une saison se termine mais la suivante commence aussi maintenant donc pour certains ca veut dire bouger votre Q si vous voulez restez a United , je ne sais pas ce que ca donnera au classement en cas de victoire mais si on pouvais créez une dynamique positive pour les 3-4 derniers matchs ce serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Martial titulaire pour les trois derniers matches de championnat. Il pourrait engranger de la confiance pour pourquoi pas jouer la finale.

 

Ton souhait devrait être exaucé étant donné que Mourinho ne jouera pas ces matchs à fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match où il faut évidemment faire tourner, en évitant tout de même de mettre toutes l'équipe réserve mais déjà voir Tuanzebe par exemple ou McTominay ça serait trèèès bien !

 

Après, faudrait éviter de voir Everton nous passer devant pour finir 7ème du championnat, pas comme avec Moyes !!!!

 

 

 

 

giphy.gif

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match où il faut évidemment faire tourner, en évitant tout de même de mettre toutes l'équipe réserve mais déjà voir Tuanzebe par exemple ou McTominay ça serait trèèès bien !

 

Après, faudrait éviter de voir Everton nous passer devant pour finir 7ème du championnat, pas comme avec Moyes !!!!

 

 

 

C'est fini pour Everton. Il leur reste qu'un match et sont à 4 points de nous. 

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour Everton. Il leur reste qu'un match et sont à 4 points de nous.

Ah bon, parfait donc mathématiquement Mourinho > Moyes !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement, on peut finir avec plus de points que la saison passée, mais en finissant une place en dessous. Malgré cela, finir 6e avec l'effectif que l'on possède et les dépenses que l'on a engagé, c'est risible. Pendant ce temps, Arsenal va se déchirer et arracher la 4e place, je le sens. On a intérêt à gagner l'Europa League, mais ça n'effacera pas notre bilan en championnat. On ressemble au Chelsea de 2012-2013.

 

Edit: Ah bah non, ils ont fini 3e du championnat, eux...C'est la saison précédente, celles o ils gagnent la champions, qu'ils finissent 6e.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a raté quasi tout nos matchs en termes de points face aux gros logique qu'on soit derrières , et comme en plus face aux équipes "plus faible" on gagne pas non plus on est restez scotchés a cette 6e place

 

qu'on finisse 6 avec 85points ou 5e avec 77points où est le kiff ? un championnat où on a pas sut gagner les matchs ( 14-15 nuls ) c est beaucoup trop en plus on a 4 défaites , on aurait put gratter des points quand nos adversaires était a la peine mais a chaque fois , on ratait cela !

 

il reste 3 matchs en PL dont celui ci , faut enchainer 3 victoires , garder la fraicheur physique et mentale pour le 24 mai

 

ensuite bonnes vacances , bon mercato , bonne tournée et on attaque la saison 2017-2018 , la baionette au canon et on déchire tous , defense de fer et attaque de feu

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mourinho ne va pas à nouveau transformer United en bus! J'espère ne pas revoir le type de prestation infâme qu'on a pu voir face à Arsenal ou City! On veut du jeu, un plan offensif, des idées, des combinaisons, de la cohérence!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mourinho ne va pas à nouveau transformer United en bus! J'espère ne pas revoir le type de prestation infâme qu'on a pu voir face à Arsenal ou City! On veut du jeu, un plan offensif, des idées, des combinaisons, de la cohérence!!!! 

 

Je partage ton optimisme mais je pense qu'il ne faudra pas prendre notre rêve en réalité.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...