Aller au contenu

Manchester United 1-1 Celta Vigo


Jiminy

Messages recommandés

Tout a fait, on ne fait et on ne montre plus rien, notre jeu est a ch***. Faire une demi finale ainsi franchement quelle honte.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une pur honte ce match ta 1 a 0 a l aller , au retour aucune ambiance l equipe qui ne fait rien plus aucun mouvement collectif et pour finir le rouge de bailly ....... qui sert a rien, donc finale sans rien montrer face a une esuipe de l ajax qui aura rien a perdre et qui sait marqué 5 but a lyon ..... alors que nous on aura smalling ou jones superbe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'aurais ragé, littéralement massacré les joueurs pour cette piètre prestation, mais pas ce soir. Ce soir, j'ai juste envie d’être heureux d’être en finale. 6 ans qu'on attendait ça, c'était beaucoup trop long. 

 

La prestation, je m'en fout, je suis en kiff, c'est tout hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match horrible! 

On joue un Football sans saveur, sans idées, sans talent; et en plus de ça on défend même pas bien. 

Pourquoi Lingard est encore là alors que Martial est sur le banc???!!! 

 

Ce soir j'étais forcement un homme heureux: j'aurais été content qu'on soit éliminé tellement Mourinho m'insupporte, et je suis content qu'on aille en final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je comprend la frustration bien sur Mais prenez du recul, On ést én final, meme Si c'est moins prestigieux Que La C1, ont peut être un minimum satisfait on à gérer le match jusqu'à la sortie de notre arménien je trouves.

Et n'oubliez pas une finale ça ne se joue pas, ça se gagne et avec Mourinho Je pense qu'on a tôut nos chances sur Ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est pas en voyant ce match retour qu'on doit être fiers d'être en finale, maintenant j'ai envie de dire que certaines équipes ont déjà gagnées des compétitions en n'étant pas terribles non plus.. J'aime pas trop raisonner comme ça mais faut dire ce qui est, on est en finale d'Europa League.

 

J'étais pas hyper serein en début de match, tellement le Celta tenait le ballon et que nous nous étions incapable de le garder ou de faire autre chose que de balancer sur le pauvre Rashford livré à lui-même en début de rencontre.. Incroyable de laisser le ballon à l'adversaire en 1/2 finale d'une telle compétition en étant à la maison et en ayant qu'un but d'avance, mais bon bref...

 

Heureusement qu'on met ce but grâce à Marcus et Marouane sinon je donnais pas cher de notre peau en seconde période..

 

Le plus regrettable c'est que nous devrons faire sans Bailly pour la finale, l'un de nos meilleurs joueurs de la saison et encore ce soir défensivement il a été top.

 

 

Bref, il faut battre l'Ajax maintenant, c'est loin d'être gagné d'avance mais il nous faut cette coupe sinon j'aurais trop de regrets de perdre en finale comme ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Mourinho est dans l'impasse, c'est bétonnage automatique c'est assez fou. C'est vraiment le pragmatisme au bout du bout. Prêt à gagner quoiqu'il arrive même si pour cela faut simuler tricher garder la balle 20 minutes en arrêts de jeu et menacer l'intégrité adverse. Prêt à tout. Mentalité assez détestable mais qui est précieuse par moment.
Je n'aime toutefois pas l'équipe qu'on est en train de devenir aux yeux du monde. Sous Ferguson, les autres rageaient de nous car on s'en sortait souvent dans les dernières minutes avec du jeu et ça les frustrait de rien pouvoir y faire.
Là j'ai l'impression que ça rage comme quand ça rage contre le Barça ou le Real, autrement dit à juste titre car y a des magouilles pas possible, des mauvaises attitudes anti sportives etc.
Et en plus de tout ça, y a pas de jeu. Ca devient assez détestable l'image qu'on dégage et on voit que les années Moyes et LVG ont fait leurs effets pour nous faire avaler ça. Mourinho serait arrivé après Ferguson il serait déjà plus là. Je me demande si quand je défendais Mourinho face aux "anti-Mou", j'ai pas un fait du Faust... Et défendre ce que j'exècre au plus haut point dans les autres clubs.
Il est assez évident que je serais vraiment dégouté de nous voir si c'était pas MU.
Déjà les transferts etc. j'acceptais mais j'espérais que ça soit qu'une passade mais là... Jouer les petits bras à chaque fois qu'on joue un gros, passer tout le temps limite face à des équipes plus que moyennes. Notre parcours est loin d'être reluisant (en même temps c'est l'EL). 0 but à l'extérieur face au top 6 en championnat (il manque Tott). Waow, l'ambition est loin.
Je me rappelle de certaines défaites où je sortais des bars la tête haute ou même certains vainqueurs me disaient "la meilleure équipe a perdu vous méritiez trop". Aujourd'hui, c'est moi qui dit cela. Pire, je sors des bars la tête basse les soirs de victoire.
Bravo à Mourinho, fidèle à lui-même et ses principes, il n'a pas changé d'un iota malgré ce qu'on a bien voulu croire.
Honte à United, qui a vendu son âme et tous les préceptes appris dans l'histoire à travers nos 3 grands coachs au nom de l'économie d'aujourd'hui et du besoin de résultats et de rentrée d'argent. United est mort, vive United.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!!!! Même quand tu vas en finale tu vois des gens tristes lol.

 

Moi j'ai adoré avoir ce frisson, après c'était pas fameux le match mais ce stress!!! En + double!! Car d'un coté OLAjax (inconcevable que l'OL aille en finale) et ce scénario de fin avec en + un but décisif dans la qualification de Fellaini! Une belle soirée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que l'on soit en finale mais sans bailly (donc avec smalling ou jones ) c'est triste

On risque de perdre egalement valencia en finale car il sera sans doute ratrapé par la video .il me semble qu'il est frappé un joueur lui aussi dans la bagarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE de jouer au foot avec Fellaini-Darmian-Valencia-Lingard tout simplement

 

Un seul nom suffit pour expliquer notre jeu infâme: Mourinho. 

 

 

 

Voila l'équipe qu'on aurait pu avoir ce soir: 

 

Romero

Valencia - Bailly - Blind - Darmian

Herrera - Pogba

Micky - Mata - Martial 

Rashford

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez comment être dangereux et créer du jeu quand tu attaques à 4..... Pogba-Rashford-Mkhitaryan-Lingard... en sachant que Pogba doit aussi défendre .

 

En théorie on devrait avoir le gars à côté de Pogba qui apporte sur chaque action et les latéraux doivent être offensivement présent .

Un seul nom suffit pour expliquer notre jeu infâme: Mourinho.

 

 

 

 

Voila l'équipe qu'on aurait pu avoir ce soir:

Romero

Valencia - Bailly - Blind - Darmian

Herrera - Pogba

Micky - Mata - Martial

Rashford

Si Valencia et Darmian avait un niveau décent offensivement ça irait bien mieux deja

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez comment être dangereux et créer du jeu quand tu attaques à 4..... Pogba-Rashford-Mkhitaryan-Lingard... en sachant que Pogba doit aussi défendre .

 

En théorie on devrait avoir le gars à côté de Pogba qui apporte sur chaque action et les latéraux doivent être offensivement présent .

 

Si Valencia et Darmian avait un niveau décent offensivement ça irait bien mieux deja

 

Carrément... En plus d'avoir des latéraux inoffensif Mourinho leur demande de ne pas monter... C'est incroyable. J'ai rarement vu un entraineur aussi frileux... Tout les latéraux montent aujourd'hui. Puis nous en plus on est Man United, on joue au théâtre des rêves quoi.

C'est la m****. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...