Aller au contenu

Arsenal 2-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Match Retour Manchester United - Celta Vigo Gestion d'effectif.  

47 membres ont voté

  1. 1. Faut-il faire souffler les cadres pour ce match en vue du match retour d'Europa League contre le Celta Vigo?

    • OUI
      29
    • NON
      19


Messages recommandés

Il avait un joueur à sa droite tout seul, Mata je crois, vraiment dommage !

C'était Mata oui. Au point de penalty pour être précis

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups oui

enfin l'un ou l'autre c'est un peu pareil :D

Mdr oui...C'est kifkif...Par contre, il me rassure vraiment pas ces 2 là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est une fiote, il m'énerve...

Il connait pas les passes en avant sérieusement ? Bah oui, tu m'étonnes que Martial soit tout seul à presser après, vu que les milieux sont obligés de redescendre pour proposer des solutions proches aux 2 mongoliens qui ne savent pas faire une bonne relance... C'est dans ces moments là que Blind me manque :(

 

Pour le moment on est transparent offensivement, pourtant on a pas mal de joueurs offensifs sur le pitch, bizarre non ? J'ai rarement vu des côtés aussi peu animés dans un match... si José n'achète pas au moins 2 ailiers cet été, je le tue :(

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agreablement surpris par Tuanzebe...

 

Je venais justement poster un commentaire à ce sujet ! Sur la séquence (49'-50') il se débrouille bien, résiste au contact, même s'il y a 2 ballons perdus de sa part, la 2nde qui va jusqu'à un joueur d'Arsenal au milieu, c'est toute l'équipe qui regarde le ballon sans bouger, c'est désespérant au passage et on ne peut pas le blâmer pour ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà goal de chatte d'Arsenal...Et vu ce qu'on propose...On est pas pret de marquer...Mourinho va devoir faire un choix...

 

Pogba et Rashford à l'échauffement...

 

Et de 2...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...