Aller au contenu

Arsenal 2-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Match Retour Manchester United - Celta Vigo Gestion d'effectif.  

47 membres ont voté

  1. 1. Faut-il faire souffler les cadres pour ce match en vue du match retour d'Europa League contre le Celta Vigo?

    • OUI
      29
    • NON
      19


Messages recommandés

562129141.jpg


 


Une 36ème journée placée sous le signe d'une confrontation contre Arsenal et Arsène Wenger, José contre Arsène et surtout le match qui déjà permettra de nous dire que nous finirons forcément devant eux si on le gagne, pour ensuite voir plus haut et pourquoi pas arracher ces troisièmes ou quatrièmes places encore accessibles.


 


Il y aura des incertitudes concernant Marcus Rashford (Qui nous espérons se remettra tranquillement de son alerte) et Ashley Young mais nous devons impérativement prendre des points dans ce stade et ainsi prouver aux concurrents que nous sommes encore là pour cette lutte.


 


D'ailleurs un sondage est mis pour vous et votre ressenti sur ce match et selon vous est ce que José Mourinho doit faire tourner?


 


Stade : Emirates Stadium


Horaire : 17H00 (heure française)


Diffusion : SFR Sport 1


Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste arsenal donc obligé de faire bonne figure j’espère que Mou va pas la joué petit bras comme a city puis si on peut faire finale de EPL et top 4 sa sauverait un peu la saison  pour moi la meilleur compo serai

 

                 DDG

valencia blind smalling darmian

 

         carrick  Pogba

mata         rooney       lingard

                 martial

                

J'explique mes choix

Défense pas trop le choix ou pourquoi pas testé tuanzebe Bailly dois soufflet et Smalling reprendre du temps de jeux

Milieux Fellaini est suspendu Herrera repos Pogba et mata pareil que Smalling même si il ne joue pas 90minute

Attaque Martial et rooney en manque de temps de jeux et rooney face a arsenal ces pas mal en général rashford a pris un coup et miki je suis partager entre le faite de le faire soufflet et le faite que il ne décolle pas 

Même en faisant tourné un peut il y a de quoi faire sur le papier après sur le terrain ces autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est un bon adversaire pour se refaire, Martial devrait en profiter, il jouera certainement tout le match et aura clairement une carte à jouer demain. 

Je ne sais pas si Mata va débuter, mais il devrait commencer à avoir quelques minutes de jeu, si on peut l'avoir frais pour une éventuelle finale ce serait un plus. 

Herrera Bailly Rashford au repos pour le retour jeudi soir. Il y a de quoi faire pour aborder ce match sereinement et ramener une victoire de l'Emirates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut faire tourner. D'ailleurs José a même dit qu'il espérait que "Wenger serait content de savoir qu'il va faire tourner"  ;)

Autrement dit :

 

DDG

Fosu - Smalling - Blind - Darmian

Carrick

Pogba - Mata

Lingard - Rooney - Martial

 

(notez que je suis mitigé sur la qualité de cette ligne défensive  :ph34r:)

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une fin de saison avec encore des places a gagner on ne peut lâcher ce match  mais faut faire tourner intelligemment ( on l aurait fait plus tôt cette saison on en serait peut être pas là avec certains joueurs complétement a la rue psychologiquement surtout 1 " Martial "  )

 

Demain José doit le laisser tout le match , c est clairement Son match , qui peut décider de son avenir a MU et son avenir dans le gratin du foot , c est lui qui doit se sublimer et être dans la lignée des Cantona , Henry , Drogba ou rejoindre le FC FLOP des joueurs de L1 en PL avec les extraordinaires Thauvin , Obertan , Remy , Rivière , Cabella etc etc etc

 

ALLEZ ANTHONY , tu a perdu le numéro 9 mais rappel toi que tu a le 11 sur les épaules

 

pour le reste y a rien a dire c est un match contre arsenal a l emirates , faut les taper , c est plus que pour les 3 points et la place au classement , faut les taper parce que c est arsenal !

 

peu importe le XI , les 11 doivent se sublimer , ils portent le maillot de Manchester United

 

ONLY THE VICTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne prends pas les 3 pts aujourd'hui face à Arsenal pour recoller à 1pt de Liverpool et City, il est très peu probable en 3 matchs restants qu'une de ces deux équipes subissent deux revers (défaite ou nul) et que l'on revienne dans le top 4. La victoire pour y croire est impérative !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut faire tourner mais pas semblant. Pogba-Herrera-Mkhitaryan-Bailly-Rashford surtout pour moi. C'est ceux qui ont l'air sur les rotules ou trop important pour qu'ils se fatiguent. Il peut faire jouer 1-2 jeunes Mata-Martial-Rooney

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement qu'on explose cette équipe de Arsenal... mais je sais pas si la motivation de mourinho est au maximum. Hâte de voir la composition.

 

Je pense que sa motivation est optimal vu comment il est orgueilleux, mais par contre il va faire tourner en vu de la demi finale retour. On aura pas la meilleure équipe possible, mais on va tout faire pour gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pogba est sur le banc gaara, sinon une équipe b à part 3 ou 4 joueurs, c'est bien on joue à 100% l'europa league, c'est ce qu'il faut faire.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les circonstances, bonne compo. On ne pouvait pas jouer sans Herrera et Pogba en même temps donc normal de laisser le français sur le banc vu sa récente blessure.

J'espère que Tuanzebe va assurer le coup, il a une belle occasion de montrer ce qu'il peut apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à suivre mourinho. Contre swansea il aurait même fait jouer De Gea en défense centrale plutôt que de mettre tuanzebe et là il nous le met titulaire contre arsenal à l'extérieur ? On aurait pu lui donner quelques minutes contre burnley et swansea, histoire de le mettre en confiance...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 anglais au coup d'envoi, ça faisait un bail! Bonne compo au vu des futures échéances. GGMU

Ils sont où tes 6 anglais? Tuanzebe, smalling, Jones, carrick et rooney. Encore que tuanzebe est congolais me semble -t-il...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...