Aller au contenu

Celta Vigo 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Dire que Mourinho avec 200M n'a pas réglé nos problèmes de finition est totalement faux. Ibrahimovic a planté ses 30 pions, et il n'a rien coûté ;)

Puis les problèmes offensifs, la saison derniere, nous avions 10 occasions à tout casser dans la saison, comparé a cette année où nous en avons 10 par match. Si ça ne rentre pas c'est que les joueurs doivent s'appliquer c'est vrai, mais il y a eu des fois cette saison ou ça ne voulait pas rentrer c'est comme ça. Entre les poteaux, les gardiens, les hors jeu, il y en a eu des faits de jeu que personne ne pouvait contrôler. Encore une fois, reprocher des choses a l'entraîneur oui, mais des choses qu'il maitrise. Si il en faut 5 a Lingard pour en mettre un, je vois pas ce que Mourinho peut y faire a part l'entraîner ou le mettre sur le banc, ce qui est difficile aujourd'hui. Mkhytarian si il n'a pas la lucidité pour piquer au lieu de tirer comme une vielle, pareil. Quand Rooney tire sur Martial pour le 2 - 0 contre Swansea, Mourinho est responsable du placement de Martial ? Quand Herrera ne cadre pas sa tête face a City, Mourinho est responsable ? Un peu de lucidité sur la part de responsabilité de l'entraineur qui n'est évidement pas responsable de tout.

 

 Si il en faut 5 a Lingard pour en mettre un, je vois pas ce que Mourinho peut y faire a part l'entraîner ou le mettre sur le banc

 

Il aurait du recruter un ailier droit du niveau de United avec les 200 millions qu'il a utilisé pour recruter trois joueurs, ainsi Lingard aurait beaucoup moins joué cette saison. 

 

 

Mkhytarian si il n'a pas la lucidité pour piquer au lieu de tirer comme une vielle, pareil

 

Donc tu penses que l'entraineur n'a aucun impact sur les performances de ses joueurs, là en particulier à propos de la finition?

 

Je crois qu'un entraineur, par son management, par sa psychologie, par ses discours, par ce qu'il dégage et par plein d'autres facteurs, peut influencer énormément ses joueurs sur tout, y compris évidemment sur la finition. 

 

Joue avec un entraineur qui te met énormément la pression, qui ne s'adapte pas à ta personnalité unique et avec lequel tu ne te sens pas en confiance, tu verras que ta finition sera beaucoup moins bonne qu'avec un entraineur qui te sublime. 

 

Pourquoi les Scousers étaient à vomir avec Brendan Rodgers avant son licenciement, et pourquoi sont-ils soudain devenu des guerriers avec Klopp? 

Pourquoi Carrasco se défonce avec Simeone alors qu'il ne défendait pas à Monaco? 

 

On peut vérifier l'impact de l'entraineur sur ses joueurs avec des milliards d'exemple, et cela vaut pour la finition (ça vaut pour tout). 

 

 

Un peu de lucidité sur la part de responsabilité de l'entraineur qui n'est évidement pas responsable de tout.

 

Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord que je ne suis pas lucide, ce serait le cas si tu détenais la vérité à ce sujet, mais tu ne la détiens pas (et moi non plus). 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Mourinho avec 200M n'a pas réglé nos problèmes de finition est totalement faux. Ibrahimovic a planté ses 30 pions, et il n'a rien coûté ;)

Puis les problèmes offensifs, la saison derniere, nous avions 10 occasions à tout casser dans la saison, comparé a cette année où nous en avons 10 par match. Si ça ne rentre pas c'est que les joueurs doivent s'appliquer c'est vrai, mais il y a eu des fois cette saison ou ça ne voulait pas rentrer c'est comme ça. Entre les poteaux, les gardiens, les hors jeu, il y en a eu des faits de jeu que personne ne pouvait contrôler. Encore une fois, reprocher des choses a l'entraîneur oui, mais des choses qu'il maitrise. Si il en faut 5 a Lingard pour en mettre un, je vois pas ce que Mourinho peut y faire a part l'entraîner ou le mettre sur le banc, ce qui est difficile aujourd'hui. Mkhytarian si il n'a pas la lucidité pour piquer au lieu de tirer comme une vielle, pareil. Quand Rooney tire sur Martial pour le 2 - 0 contre Swansea, Mourinho est responsable du placement de Martial ? Quand Herrera ne cadre pas sa tête face a City, Mourinho est responsable ? Un peu de lucidité sur la part de responsabilité de l'entraineur qui n'est évidement pas responsable de tout.

+3,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ridicule de dire que les problèmes de finition de notre équipe sont dus a mourinho , mourinho controle l'animation offensive , les appels et la facon de jouer mais quand tu te retrouves en face a face , l'entraineur n'y peut rien si tu rates.

La seule chose qui peut jouer , c'est la confiance que tu insuffles au joueur , là je suis d'accord , si tu rends le joueur plus confiant alors il aura moins tendance a rater mais globalement je trouve nos joueurs inefficaces , que ce soit lingard , rashford ou mikhi , ils ratent pas mal , ils ne sont pas assez tueurs . 

Pour le cas particulier de lingard , ben le gars ca ne date pas d'hier , meme les années d'avant je le trouvais inefficace , c'est un fait , . Après s'il est remplacant et qu'il rentre en cours de match pour bouger un peu la défense pourquoi pas , mais en titulaire je ne le supporte plus .

Clairement a un moment de la saison , nous étions en bonne forme , nous enchainions les bonnes performances mais sans arriver a marquer , donc nous étions obligés de faire égalité.

Je vais me répéter mais je me demande vraiment a combien de points nous serions avec une paire lewandoswki muller en attaque . 

Pour moi le gros chantier du mercato ce ne sera ni au milieu ni en défense puisqu'a ces postes je nous trouve plutot complet , en tout cas mou s'arrange pour ne pas encaisser de buts et que notre milieu tienne la route , mais en attaque ca ne va pas du tout , il va falloir vendre et acheter 1 ailier qui percute et un attaquant de pointe qui marque avec ses dents . Je veux que quelque soit notre recrutement , les gars soient des morts de faim type mandzukic , des mecs qui se battent comme des chiens pour l'equipe voila ce que je veux.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sa façon de gérez nos attaquants qui me dérangent un peu
Quand Martial fait un mauvais on Le voit pas pendant 3 semaines
Quand Zlatan fait un mauvais match , il est encore titulaire le match suivant

En confiance et / où se sentir aimé pour certains joueurs c est 90% de la réussite devant le but

Pour le cas Martial on Le voit bien ces performances sur le terrain montre qu il y a un soucis dans sa tête

Si il est titulaire contre Arsenal et marque 1ou2 buts ce serait très bon pour lui

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nous n'avons aucun problème de finition, mas que notre problème vient de notre mauvaise animation tactique (orchestré par Mourinho). 

Dis-nous ce qui n'est pas de la faute de Mourinho, ça nous fera gagner du temps. :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-nous ce qui n'est pas de la faute de Mourinho, ça nous fera gagner du temps. :P

 

Rien n'est pas de sa faute, vis à vis de nos résultats. 

T'es pourtant déjà au courant de ma vision des choses à ce sujet! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ridicule de dire que les problèmes de finition de notre équipe sont dus a mourinho , mourinho controle l'animation offensive , les appels et la facon de jouer mais quand tu te retrouves en face a face , l'entraineur n'y peut rien si tu rates.

La seule chose qui peut jouer , c'est la confiance que tu insuffles au joueur , là je suis d'accord , si tu rends le joueur plus confiant alors il aura moins tendance a rater mais globalement je trouve nos joueurs inefficaces , que ce soit lingard , rashford ou mikhi , ils ratent pas mal , ils ne sont pas assez tueurs . 

Pour le cas particulier de lingard , ben le gars ca ne date pas d'hier , meme les années d'avant je le trouvais inefficace , c'est un fait , . Après s'il est remplacant et qu'il rentre en cours de match pour bouger un peu la défense pourquoi pas , mais en titulaire je ne le supporte plus .

Clairement a un moment de la saison , nous étions en bonne forme , nous enchainions les bonnes performances mais sans arriver a marquer , donc nous étions obligés de faire égalité.

Je vais me répéter mais je me demande vraiment a combien de points nous serions avec une paire lewandoswki muller en attaque . 

Pour moi le gros chantier du mercato ce ne sera ni au milieu ni en défense puisqu'a ces postes je nous trouve plutot complet , en tout cas mou s'arrange pour ne pas encaisser de buts et que notre milieu tienne la route , mais en attaque ca ne va pas du tout , il va falloir vendre et acheter 1 ailier qui percute et un attaquant de pointe qui marque avec ses dents . Je veux que quelque soit notre recrutement , les gars soient des morts de faim type mandzukic , des mecs qui se battent comme des chiens pour l'equipe voila ce que je veux.

 

Quand l'ensemble de nos attaquants ratent autant, sont si maladroits devant le but, de Zlatan à Martial en passant par Rashford, pour certain d'entre vous, Mourinho n'en est en rien responsable ?

C'est soir la faute à pas de chance, soit celle de l'arbitre ou celle du joueur...

 

Donc ma question est : A quoi sert Mourinho dans ce cas ?

 

Parce que pour moi, autant il est responsable de notre solidité défensive, car il arrive à très bien gérer et motiver ses défenseurs.

Comme il est tout autant responsable des problèmes de finition de nos attaquants, qu'il n'arrive pas à "calmer" et "rassurer".

 

Pour moi, cela vient du fait de sa mauvaise gestion de nos attaquants, contrairement à nos défenseurs.

Parce que très vite, nos 4 défenseurs "titulaires" et en qui il avait confiance, se sont dessinés et affirmés.

Alors qu'en attaque, ça a été et s'est resté bien trop laborieux, entre le totem d'immunité du Z, le positionnement de Rasford sur une aile, l'absence de Mkitaryan pendant un long moment, les titularisations et mises sur le banc aléatoires de Martial... 

Tous ces facteurs ont perturbé et perturbent toujours nos avants, ce qui fait, qu'ils sont tous plus ou moins en manque de confiance, et qu'ils ont beaucoup de mal à jouer leur football et être lucide dans les derniers gestes.

 

Alors, Mourinho n'est pas responsable de tout, mais il l'est tout de même en partie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est pas de sa faute, vis à vis de nos résultats. 

T'es pourtant déjà au courant de ma vision des choses à ce sujet! 

Oui j'ai bien saisi ne t'en fais pas, mais tu arrives encore à me surprendre un peu chaque jour et c'est beau. :P

 

Parce que très vite, nos 4 défenseurs "titulaires" et en qui il avait confiance, se sont dessinés et affirmés.

C'est moyennement vrai. Le seul qui a été 100% titulaire toute la saison en défense c'est Valencia. Et aussi Bailly mais il a été blessé et est parti à la CAN.

Ça a pas mal tourné du coup entre Smalling, Jones, Rojo et même Blind. Même si l'argentin a fini par s'imposer dans l'axe au fil de la saison.

Et à gauche j'en parle pas, on sait toujours pas qui est le titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on gagne l'europa league on va dire que mourinho a réussi oui ou non??

 

moi je dit clairement que oui, il aura gagné 3 titres, c'est vrai que c'est pas les 3 plus prestigieux mais ca reste 3 titres et puis il sera enfin en league des champions chose que personne n'a fait après SAF

 

et on aura une deuxième saison ou normalement Mourinho gagne le championnat, on le sait tous par ou il est passé, la première saison est moyenne, et la deuxième il commence à gagner...

 

En ce qui concerne la manière de jouer, on sait tous que ca dépende des joueurs qu'on a et leur forme du moment, quand il avait tout le monde à disposition on joueait vraiment très bien, mainent qu'il doit faire avec le reste on voit qu'on joue très mal, mais bon, la saison n'est pas encore fini

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on gagne l'europa league on va dire que mourinho a réussi oui ou non??

 

moi je dit clairement que oui, il aura gagné 3 titres, c'est vrai que c'est pas les 3 plus prestigieux mais ca reste 3 titres et puis il sera enfin en league des champions chose que personne n'a fait après SAF

 

et on aura une deuxième saison ou normalement Mourinho gagne le championnat, on le sait tous par ou il est passé, la première saison est moyenne, et la deuxième il commence à gagner...

 

En ce qui concerne la manière de jouer, on sait tous que ca dépende des joueurs qu'on a et leur forme du moment, quand il avait tout le monde à disposition on joueait vraiment très bien, mainent qu'il doit faire avec le reste on voit qu'on joue très mal, mais bon, la saison n'est pas encore fini

On est pas sûr que Mou gagne la PL l'an prochain... ça va dépendre de son mercato, et son mercato va dépendre en grande partie de notre qualification en LDC ou non. 

A force de faire les cons, on a donné à l'EL beaucoup plus d'importance que prévu, espérons que l'équipe fasse le reste.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on gagne l'europa league on va dire que mourinho a réussi oui ou non??

 

moi je dit clairement que oui, il aura gagné 3 titres, c'est vrai que c'est pas les 3 plus prestigieux mais ca reste 3 titres et puis il sera enfin en league des champions chose que personne n'a fait après SAF

 

et on aura une deuxième saison ou normalement Mourinho gagne le championnat, on le sait tous par ou il est passé, la première saison est moyenne, et la deuxième il commence à gagner...

 

En ce qui concerne la manière de jouer, on sait tous que ca dépende des joueurs qu'on a et leur forme du moment, quand il avait tout le monde à disposition on joueait vraiment très bien, mainent qu'il doit faire avec le reste on voit qu'on joue très mal, mais bon, la saison n'est pas encore fini

on a joué la champions league avec Moyes ( titre sous Ferguson ) et Louis Van Gaal pour sa premiere saison on fait 4e et on passe le tour préliminaire mais on finit 3e de notre groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une osmose a trouver entre joueur et entraineur , sous Ferguson des joueurs pas titulaires indiscutables était des guerriers

 

l exemple le plus criant c est notre légendaire SUPER SUB OLE GUNNAR SOLSKJAER

 

il travaillait dur parfois il débutait parfois non mais ce donnait toujours a 110% , on marque pas plus de 100 buts a Manchester United si on est pas motivé


par contre on débat sur le coach sur la page du topic de notre victoire en demi finale aller de ligue Europa , victoire a l extérieur qui plus est

 

faut quand même qu'on soit fier de ca amis Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a joué la champions league avec Moyes ( titre sous Ferguson ) et Louis Van Gaal pour sa premiere saison on fait 4e et on passe le tour préliminaire mais on finit 3e de notre groupe

 

Sous moyes c'était l'exploit de SAF, par contre pour LVG, oui t'a raison autant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...