Aller au contenu

Manchester United 1-1 Swansea AFC


Jiminy

Messages recommandés

Je l'avais bien dit après chelsea , rien n'a changé au final . 

On reste une équipe qui ne sait pas mettre le 2 eme but et qui se prend un but pourri a chaque fois pour finir en égalité . Je me fiche de faire 25 matchs sans défaite , ce que je veux c'est gagner , vraiment très décu encore une fois de l'equipe , on marque le 1 er puis on s'endort .

Et bon sincèrement , le niveau technique de nos joueurs est incroyablement faible , j'ai rarement vu autant de déchets techniques a manchester , rashford rate trop de passes , lingard marque 1 occasion sur 100 et ne sait pas controler une balle , rooney ne s'est projeté qu'une ou 2 fois dans la surface .

Nous ne jouons jamais en contre , je ne comprends pas ca , pourquoi nos joueurs ne font pas d'appels plus rapidement , ne montent pas , trop peu de mouvement ou alors des mouvements inutiles on se croirait sous van gaal serieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion ratée une fois de plus.

14 match nuls. Plus d'un tiers des matchs d'une saison. Ça fait 28 points égarés dans l'absolu. Allez, 12 si on ne prend que ceux qui ont été clairement gâché.

Et pourquoi ? A cause de cette foutue manie de cesser de jouer dès qu'on mène.

Mourinho no corones. Et même si on ne peut pas jeter la pierre à ceux qui accusent le manque de chance, les arbitres etc, c'est quand même un problème d'attitude dans l'approche des matchs et du football.

Insipides, froids, indigne

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, du déjà déjà déjà déjà déjà vu.

 

Pas compris la mascarde d'Ander au premier poteau sur le cf... mais bon de toute façon il l'aurait pas sorti si il était resté. Trop bien tiré.

 

Faut-il encore compter sur Martial ? Son match est fantômatique, pas capable de faire un contrôle descend. Si on me dit que dans 4 ans il est perdu à QPR je ne m'étonne pas.

 

J'espère que c'est rien de grave pour Bailly et que c'est pas trop chaud pour shaw (désolé).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref... Place à l'Europa League..

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement est ce que ca vaut la peine de chercher à aller en CL avec le plan de jeu qu'on propose?

 

D'un autre côté c'est incompréhensible que cette équipe de Swansea soit réléguable. Comment ils ont fait alors qu'ils sont pas dégeu?

Swansea ces juste qu' il on joué contre nous qui somme médiocre surtout contre les équipe soit disent inférieur encore une honte ce que on n'a vu aujourd’hui pourquoi Mou insiste qu'il lache le championnat surtout pour proposé sa sa use les joueur pour rien des que il y a une occasion ils font n'importe quoi vivement que sa se termine mai le problème avec se niveau de jeux le celta va nous taper et si on passe lyon peu nous frapper en finale et comme sa pas de LDC pas de mercato  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, du déjà déjà déjà déjà déjà vu.

 

Pas compris la mascarde d'Ander au premier poteau sur le cf... mais bon de toute façon il l'aurait pas sorti si il était resté. Trop bien tiré.

 

Faut-il encore compter sur Martial ? Son match est fantômatique, pas capable de faire un contrôle descend. Si on me dit que dans 4 ans il est perdu à QPR je ne m'étonne pas.

 

J'espère que c'est rien de grave pour Bailly et que c'est pas trop chaud pour shaw (désolé).

 

Si, si Ander était resté au 1er poteau, il l'aurait sortit. je pense qu'ils ont éudier le tireur à l'entrainement du coup, la consigne était que si ca se présentait, que quelqu'un aille au 1er poteau dès le coup de sifflet comme Ander l'a fait. Sauf que Sigurdson a pris son temps pour tirer et que la position d'Ander posait un problème de hors jeu (il y avait Llorente qui s'est replacé par exemple), du coup il a du ressortir.

Dommage il aurait du retourné quand le mec s'est apprêté à tirer. Le coup franc était bien tiré, Degea n'avait aucune chance.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le match null ne me dérange pas, parce que la 4ième place je n'y croyais plus.. si on ne faisait pas match nul face à swansea ou le fera face à arsenal ou face à tottenham et donc on ne sera pas 4ième... pour moi c'est bien d'en finir avec le championnat dès maintenant...

 

Moi ce qui me dérange c'est 2 choses: la première mourinho qui fait jouer tous les tituaires et on a vu que bailley et shaw se sont bléssés

et la deuxième c'est que au debut de la 2ième mitemps on avait le match en main mais on ne (pouvait  /  voulait??) pas marquer un deuxième but qui nous aurait fait du bien...

 

cette passivité m'a profondement déçu de la part de cette équipe et c'est pas la première fois que je la remarque...

 

bon, maintenant j'espère que le coach a compris que le championnat est fini MATHEMATIQUEMENT oui je dis mathématiquement on ne va pas terminer dans les 4  premiers même si on joue tout les match avec l'équipe type...

 

donc il faut mettre l'équipe B face à arsenal et prier pour que nos bléssés soient revenue en forme pour le match de celta vigo..

 

si le coach met un seul joueur type face à arsenal je ne le respecterais plus jamais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horriblement orchestré par Mourinho une fois de plus. Nous ne méritions pas de gagner, nous ne méritons pas de finir dans le top 4, notre entraineur n'est pas à la hauteur de ce genre de résultats, en tout cas il n'a pas été à la hauteur cette saison (c'est un fait, il n'y a qu'à voir nos résultats). 

 

Nous n'avons pas l'effectif pour jouer en 4231, parce que nous n'avons pas d'ailier (droit surtout). Mais Mourinho ne cherche pas à adapter intelligemment notre tactique à nos forces en présence, non il applique bêtement le même dispositif tactique qui ne nous permet pas d'exploiter au mieux les qualités de nos joueurs. 

 

Tactiquement, il a entamé intelligemment la deuxième période*, mais il est repassé au 4231 au bout d'une dizaine de minute. 

*Herrera - Carrick - Lingard

Rooney

Rashford - Martial

 

Rooney et Lingard n'ont pas le niveau United, ne nous étonnons pas de nos mauvais résultats étant donné que nos joueurs n'ont pas le niveau requis pour jouer à United.

Nous étions nombreux à nous plaindre du recrutement sur les ailes (et ailleurs) cet été, Mourinho l'incompétent était satisfait lui, parce qu'il est incompétent. 

 

Je ne vois pas pour quelles raisons nous pourrions être optimiste pour la saison prochaine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a dit après le match que les joueurs sont fatigué, mais pourquoi tu les faisais jouer c******... 

 

quand on a le choix entre 2   matchs celui de swansea et cellui de celta vigo (demi finale de l'EL) on choisi le deuxième c'est évident.. et on ne fatigue pas nos joueurs pour rien...

 

maintenant on va devoir jouer contre celta vigo avec des joueurs encore plus fatigués... contre swansea a domicile on a fait match nul, je n'ose même pas imaginez le résultat face aux espagnoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 blessés de +...Là, c'est même plus de la poisse mais du maraboutage...C'est pas possible...

 

Effectivement, c'est un problème de préparation et de suivi des joueurs.

 

En plus d'avoir une cellule de recrutement à la ramasse, le staff médicale aussi est à l'ouest.

 

Ce club est en train de suivre le même chemin que celui du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler que pour certains matchs, Tuanzebe et Fosu auraient été utile en défense (voir au milieu pour Fosu)...Tout comme Schneiderlin et Schweini mais ca...Ca a été dit + d'une fois...

 

Il faudra vraiment régler ce problème la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des cas de morgan et de bastian, le mou en a déjà pas mal parlé, il aurait aimé les garder mais tu ne retiens pas un joueur qui te dit qu'il veut partir.

 

Oui mais le problème n'est pas qu'ils voulaient partir et qu'on ne pouvait pas les retenir, le problème c'est que Mourinho n'a rien fait pour leur donne envie de rester. Un groupe de joueur ce ne sont pas seulement les titulaires, ce sont aussi les remplaçants. Si Mourinho n'implique que les 11 titulaires, alors il ne pourra pas compter sur les autres joueurs. Il devrait apprendre à mieux gérer son groupe et à faire tourner régulièrement son effectif. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match; encore une fois heureusement j'avais mieux à faire

Ok on a des blessés, mais contre le 18eme en jouant à domicile quand même .... J'avais dit après le match de Chelsea que l'on allait encore perdre des points contre des plus petits, j'avais dit Burnley mais ça a été repoussé d'une semaine.. on m'avait dit que j'étais pessimiste, mais non simplement réaliste... c'est toujours pareil

je maintiens que l'équipe choisit ses matchs, contre Chelsea, City ou Liverpool, même si ce n'est pas toujorus glorieuxw, on voit les mecs qui se déchirent, et contre les petits on joue à la baballe en se prenant pour ce que l'on est pas

 

les années passent, nous sommes sérieusement en train de devenir comme le Milan ac ou Liverpool ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match; encore une fois heureusement j'avais mieux à faire

Ok on a des blessés, mais contre le 18eme en jouant à domicile quand même .... J'avais dit après le match de Chelsea que l'on allait encore perdre des points contre des plus petits, j'avais dit Burnley mais ça a été repoussé d'une semaine.. on m'avait dit que j'étais pessimiste, mais non simplement réaliste... c'est toujours pareil

je maintiens que l'équipe choisit ses matchs, contre Chelsea, City ou Liverpool, même si ce n'est pas toujorus glorieuxw, on voit les mecs qui se déchirent, et contre les petits on joue à la baballe en se prenant pour ce que l'on est pas

 

les années passent, nous sommes sérieusement en train de devenir comme le Milan ac ou Liverpool ....

oui sauf que le Milan et même pool ne se ridiculise pas en dépensent des centaine de millions comme nous pour nada si on continue on sera bientot la risée de toute l’Europe.

La sa fait 10min que je suis devant TOT VS ARS moralement sa fait très mal ces difficile de le dire mes notre place derrière toute ces équipe est logique vu la différence énorme de niveau de jeux

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...