Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Plus que 1 petite heure et c'est partie ! Hâte de voir la compo.

3-1 Doublé de Rashford et Martial.  

 

En dehors du score je veux voir des morts de faim, ils sont devant nous au classement, ces points on en autant besoin qu'eux, c'est à nous de prendre le match en main et de faire le taf là bas du début à la fin.

 

On va le gagner ce match. Come on United !  

 

Edit: selon ce mec ce sera la compo 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve avec un de ces banc, c'est chaud ...

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera va se coller à De Bruyne ou Touré?

 

Sinon je suis déçu de ne pas revoir ce bon vieux Demichelis...


ça n'arrivera pas, les erreurs sont toutes contre manU cette année...

Euh t'en parleras aux Blues de Chelsea et la main d'Herrera juste avant son ouverture décisive... lol

 

Mais c'est vrai qu'en général, United n'a pas été gâté cette saison en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence déjà l'arbitrage...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toure et fernandinho il mérite juste une peter derrière leurs oreilles..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on avait bien commencé, mais là en défense on est trop large sur les Citizens. Après on se projete vite, on a eu deux énormes occasions, au final on est toujours dans le match, quelques ajustements et ça va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est mieux sur les 5 dernières min là. Va falloir mettre plus le pied sur le ballon en 2eme parce que là ca fait mal comment on se fait étouffer 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand même une bonne première période ! On a eu quelques belles opportunités!

On a du mal au milieu, Fellaini/Mikhy perdent trop de ballon, et les relances on se fait vraiment peur c'est dingue !

Il y a moyen, il faut y croire !! GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca choque personne que Fellaini marche?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...