Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

En signature vite :D

 

Si il remet ça, je te paye son maillot..

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens pas de soucis !! Un maillot de mon Roo ça se refuse pas !! :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de retourné hein et pas d'un simple but :P

Tout est question d'interprétation.........

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que trois points :

-c'est trois points

-tu passe devant city

-tu reviens à hauteur de liverpool avec un match de retard

-tu peux jouer la 3eme place très légitimement

-tu peux penser à la 2eme place

-United reviendrait dans le top 3 de PL, ça n'était plus arrivé depuis Ferguson

-United assurerait une qualif en C1 et déchargerait de la pression pour le reste de la C3 qui, du coup, paraîtrait moins essentielle

-ça voudrait dire que les jeunes de devant auront fait leur match, ou qu'on saurait gagner contre des gros sans tout reposer sur zlatan qui n'est clairement pas l'avenir

-United retrouverait de sa superbe

-United toucherait plus de pognon en finissant 3eme, améliorant l'atrait du club et les finances pour le mercato

-tu pourrais penser au titre pour la saison prochaine

-tu serais revenu de 3 saisons blanches et "back in the game"

j ai écrit : " et même plus " :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien gagner ce match, pas pour la quatrième place que je trouve on l'a raté à cause de la multitude des match nuls, mais pour la suprématie sur la ville de manchester et parce que city a gagné chez nous...

 

nous il nous reste arsenal et tottenham à l'exterieur alors que city il ne lui reste que des matchs faciles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que City qu'on peut dépasser. Il y a Liverpool.

Donc si on gagne ce derby, on aura assez de marge pour finir devant Liverpool. Avec 4 points sur arsenal et tottenham on passe tranquille. Avec 3 points, il y a moyen si on améliore notre GA.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby day ! Chaud comme pas possible aujourd'hui. 3 grosses opportunités de frapper un grand coup, un coup retentissant. Intégrer le big four, passer devant City chez eux et rattraper Liverpool 3ème au GA, une situation que Sir Alex aurait sans doute apprécié et qui je l'espère appréciera.

Je ne sais pas quel équipe compte aligner Mourinho, en réalité peu importe avec tous ce que l'équipe a vécu cette saison, je veux juste voir des mecs qui jouent le match de leur vie, peu importe le résultat j'ai envie de dire tant qu'ils y mettent du coeur. 

J'aimerai voir Rashford Martial Lingard et Mkhytarian qui ont été trop peu aligné ensemble cette saison, ce quatuor pourrait faire mal à la défense moyenne de City.

Pas le choix, impossible de se cacher, faut mouiller le maillot ce soir, je crois que si il y a un match où on peut dire que ça se joue avec les tripes c'est bien celui ci. Pour certains joueurs je dirai même que ce match pourrait être déterminant pour la suite de leur carrière au club. Hâte d'y être en tout cas et de voir du spectacle ! 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de retourné hein et pas d'un simple but :P

 

sur un centre de Nani qui vient de la droite hein ? On est bien d'accord avec ça ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme le match ce soir!!  :o

 

Ce match - en plus d'opposer les deux clubs rivaux d'une même ville - sera déterminant dans la course à la Ligue des Champions! Il y aura aussi un match dans le match entre Guardiola et Mourinho, les deux coachs ont un passif tumultueux et voudront à tout prix remporter ce derby déterminant! 

 

En plus de l'enjeux déjà passionnant - qui à lui seul accapare toutes nos pensées en ce jour de match - nous avons en plus la chance d'être dans une bonne phase actuellement  :lol:

Grace à l'indisponibilité de Zlatan, nous avons pu améliorer nos résultats et notre jeu avec nos deux super kids (je vous rappel que Zlatan n'était pas là contre Chelsea et Burnley, et qu'il n'était plus sur le terrain contre Anderlecht quand nous avons fait la différence). 

 

C'est donc au meilleur moment (ou presque, si on oublie nos nombreux absents :() qu'on s'apprête à battre le fer contre notre ennemi voisin! 

J'en salive d'impatience! En espérant voir une défense à trois et Martial et Rashford titulaire! 

 

On va se régaler!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 

DDG

Bailly - Blind - Darmian

Carrick

Valencia - Herrera - Fellaini - Young

Rashford - Martial

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme le match ce soir!!  :o

 

Ce match - en plus d'opposer les deux clubs rivaux d'une même ville - sera déterminant dans la course à la Ligue des Champions! Il y aura aussi un match dans le match entre Guardiola et Mourinho, les deux coachs ont un passif tumultueux et voudront à tout prix remporter ce derby déterminant! 

 

En plus de l'enjeux déjà passionnant - qui à lui seul accapare toutes nos pensées en ce jour de match - nous avons en plus la chance d'être dans une bonne phase actuellement  :lol:

Grace à l'indisponibilité de Zlatan, nous avons pu améliorer nos résultats et notre jeu avec nos deux super kids (je vous rappel que Zlatan n'était pas là contre Chelsea et Burnley, et qu'il n'était plus sur le terrain contre Anderlecht quand nous avons fait la différence). 

 

C'est donc au meilleur moment (ou presque, si on oublie nos nombreux absents :() qu'on s'apprête à battre le fer contre notre ennemi voisin! 

J'en salive d'impatience! En espérant voir une défense à trois et Martial et Rashford titulaire! 

 

On va se régaler!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 

DDG

Bailly - Blind - Darmian

Carrick

Valencia - Herrera - Fellaini - Young

Rashford - Martial

D'accord avec toi pour ce système de jeu, mais c'est extrêmement peu probable de voir José aligné une compo aussi offensive.

Il va se la jouer sécuriser. 

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois ça suffirait, m'enfin faut les mettre quoi. Déjà gagnons 0-1 et je fais péter le champ ! (j'en ai pas et j'aime pas ça mais c'était pour dire)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois ça suffirait, m'enfin faut les mettre quoi. Déjà gagnons 0-1 et je fais péter le champ ! (j'en ai pas et j'aime pas ça mais c'était pour dire)

Rien à cirer du score du moment qu'on gagne le match. J'aimerais même une petite erreur arbitrale en notre faveur pour voir Pep rager. :P

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, ça va être OG

Si on se met en "mode Chelsea", ça va le faire. J'ai confiance pour ce match, j'aime la mentalité actuelle de l'équipe. C'est l'occasion à ne pas rater.

WTF ? Je suis vraiment absent depuis trop longtemps du forum. Jamais on aurait lu "se mettre en mode Chelsea à l'époque

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...