Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Burnley 0-2 Manchester United

- - - - - EPL J3 - 23/04/2017 15h15

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 971 messages
  • Inscrit le 07 mars 2016
  • Ville actuelle:LR

Une autre stat intéressante. La dernière fois qu'on prend plus d'un but en championnat sur un match remonte à la débâcle à Chelsea. Cela montre qu'on est difficiles à bouger quoi qu'il en soit.

En effet, défensivement Mourinho fait du bon travail. 

1 + 1 = 28

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 890 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Une autre stat intéressante. La dernière fois qu'on prend plus d'un but en championnat sur un match remonte à la débâcle à Chelsea. Cela montre qu'on est difficiles à bouger quoi qu'il en soit.

C'est pour ça que je ne vois pas trop l'intérêt de beaucoup recruter derrière, un joueur à la limite et c'est tout. C'est devant qu'il faut du renfort.

• thotoss et Gribbin aiment ceci

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

cochese

cochese

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Inscrit le 28 septembre 2008
  • Ville actuelle:Libreville
  • Centre d'Intérêts:J'aime le foot donc Man Utd et le Droit
  • Joueurs préférés:All Man Utd
je suis surpris quand je découvre qu'on est meilleur défense ou qu'on encaisse pas plus d'un but par match car franchement je ne nous trouve pas très fort et serein défensivement.au contraire.

Believe

Believe

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • Inscrit le 18 février 2016
  • Ville actuelle:Metz
  • Joueurs préférés:Ngolo Kanté, Diego Forlan

Stat assez dingue, on a plus subi de tire cadré en championnat depuis 2 matchs. Zéro face au leader Chelsea et son attaque de feu, et zéro face à une équipe de Burnley qui joue beaucoup long et qui évolue à domicile.

La défense (avec le bon travail des milieux) c'est vraiment plus un problème

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Gucci Man-United

Gucci Man-United

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 1 570 messages
  • Inscrit le 24 juillet 2014
  • Ville actuelle:Somewhere
  • Joueurs préférés:Rooney Kagawa Paulo CR7 Herrera Januzaj

C'est le Mou et son savoir-faire en matiere de parcage de bus tout ca... :ph34r:

Your best teacher is your last mistake.

Believe

Believe

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • Inscrit le 18 février 2016
  • Ville actuelle:Metz
  • Joueurs préférés:Ngolo Kanté, Diego Forlan

C'est le Mou et son savoir-faire en matiere de parcage de bus tout ca... :ph34r:

Tu trouves qu'il l'a déjà parqué le bus cette saison ? Sans avoir eu un jeu offensif toute la saison (au début de saison, on était servi tout de même), peut-on dire que l'on a un jeu défensif ? Je dirais plus pragmatique 

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Gucci Man-United

Gucci Man-United

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 1 570 messages
  • Inscrit le 24 juillet 2014
  • Ville actuelle:Somewhere
  • Joueurs préférés:Rooney Kagawa Paulo CR7 Herrera Januzaj

Non du tout Believe. A part contre Chelsea en Fa Cup et le match ou il fait rentrer tous nos defenseurs disponibles sur le terrain, je ne trouve pas qu'on joue comme son fameux Chelsea. 

C'est surtout que cette stat va donner l'occasion a ses detracteurs qui ne regardent presque jamais les matchs d'United de nous casser les oreilles avec ''Mourinho et le bus''...

• aelberic aime ceci

Your best teacher is your last mistake.

Robin Masters

Robin Masters

Becks Devil

• Class of 92
  • PipPipPip
  • 662 messages
  • Inscrit le 17 juillet 2015
  • Ville actuelle:Orléans
  • Centre d'Intérêts:les secrétaires (avec ou sans lunettes)
  • Joueurs préférés:Scholes, Keane, Carrick, Ferdinand, Park

Beau but de Martial qui a su allier vitesse et précision.

Content pour Rooney qui marque un but alors que ça faisait un moment qu'on ne l'avait plus vu.

En face ce n'était que Burnley, mais vu nos problèmes d'effectif et le calendrier chargé qu'on a, c'est une bonne victoire dans une période pas simple à gérer.

On est qu'à un point de City, et plus qu'à deux de Liverpool (mais eux ont 2 matchs d'avance), donc la qualification en LDC via le championnat reste ouverte.

• aelberic aime ceci
Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

aelberic

aelberic

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 57 messages
  • Inscrit le 08 août 2015
  • Ville actuelle:boulpgne billancourt
  • Joueurs préférés:Rooney, Peirera, carrick, shaw young,

Le principale est acquis, les trois points. Nous devions absolument gagner ce match suite à notre excellente performance contre les Blues et avant notre match contre City, c'est chose faite  :fume:

Défensivement, on a été très costaud. Offensivement, on a été assez improductif collectivement (comme à notre habitude), mais cette fois on avait Martial. Il a été énorme, et nous lui devons en grande partie les trois points (à mon avis). 

Remplacez Martial par Zlatan, nous n'aurions mis aucun des deux buts que nous avons inscrit ce soir. Martial a été un poison pour Burnley. 

Quand je vois ce qu'Anthony est capable de faire alors qu'il n'est pas en confiance, et que ses coéquipiers sont médiocre (Rooney & Lingard), je me dis que s'il avait été mis en confiance par Mourinho cette saison et qu'il avait été entouré par des joueurs de qualités, il aurait pu faire une saison énorme. Il a énormément de potentiel, ne l'oublions pas. 

Mention spéciale à Bailly qui a été une nouvelle fois stratosphérique aujourd'hui, j'adore ce joueur  :wub:

Nous pouvons désormais dépasser City si nous les battons jeudi!  :hello:

Que te prendre-il de cette ode à Martial il reçois un caviar pour marquer, il se replie difficilement, et il a l'air si triste...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)