Aller au contenu

Burnley 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

867200991.jpg


 


Après une qualification en demi finale d'Europa League, on revient au championnat. On se déplace à Burney 14ième de PL.


Pour se match, la liste des blessés s'est allongées puisque Zlatan et Rojo se sont blessé lourdement hier.


De fait avec les absences conjuguées de Mata et Zlatan des places se libèrent, laissant une chance à Martial de se montrer (logiquement). Match capital pour la lutte de la 4ième place, nous retrouverons dimanche Michael Keane (frère de Will Keane) formé chez nous.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match typique où il faut juste faire le job, un match tout pourri avec but victorieux de la fesse de Young à la 95ème me suffira amplement.

Burnley reste sur une mauvaise série en PL mais est une des équipes les plus solides à domicile cette année, ça va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Jiminy

Ce sera une chance ( encore ) pour Martial de retrouver son football et laisser le reste au vestiaire

 

On peut encore espère grimper au classement

Il me semble qu on a 2 matchs en retard soit 6 point possible

 

Come on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça passera sur ce match parce que clairement Burnley n'est pas une équipe de touristes. Faudra faire tourner mais ça devient de plus en plus compliqué entre les blessures et les matchs à répétition.. 

 

Il y a pas le choix faut confirmer la victoire face à Chelsea (pour la partie championnat) et ne pas retombé dans nos travers avec une saison en dents de scie. Juste après c'est City chez eux..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG

Fosu - Bailly - Tuanzebe - Shaw

Ander - Fellaini

Lingard - Pogba - Martial

Rooney

And that's how we win ;)

 

(remarquez : si Mou choisit de reposer Pogba ce sera sûrement Lingard dans l'axe et Young sur le côté)

Modifié par Sandokan
  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vu le nombre de match nul contre les petites équipes, on est pas trop en position de se dire qu'on va faire tourner, reposer un tel ou tel etc...

 

Surtout quand on a vraiment besoin de la victoire vu notre calendrier.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vu le nombre de match nul contre les petites équipes, on est pas trop en position de se dire qu'on va faire tourner, reposer un tel ou tel etc...

 

Surtout quand on a vraiment besoin de la victoire vu notre calendrier.

On est pas en position de dire ça mais on a pas spécialement le choix non plus.. Mata Jones Smalling sont blessés, tu rajoute Ibra et Rojo maintenant, tu prends en compte le mois d'avril surchargé qu'on a avec un match tous les 3 jours quasiment et voilà tu dois composer avec tous ces éléments. La semaine prochaine c'est City chez eux puis 3 jours après Swansea à la maison.. Il ya pas le choix.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 0-1 je signe direct. Espérons que keane nous sorte pas un match de fou.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 0-1 je signe direct. Espérons que keane nous sorte pas un match de fou.

Meme a l'aller a Old Trafford il avait sorti une prestation solide. Il va nous pourrir la vie avant de nous rejoindre le salopiaud... :(

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste sur une super saison. Il va se dire , je vais me donner pour revenir à la maison. Lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire un match énormissime, puis il va mettre un but contre son camp à la dernière minute. Comme ça il impressionne Mourinho et il rapproche son prochain club de la Champion's.

J'imagine ce scenario... :D Il se fera pas que des amis apres le match lol.

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul soporifique comme souvent contre une équipes plus 'faible'

1-1

 

J'aime ton optimisme !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester au contact de City pour avoir la possibilité de les dépasser jeudi prochain.

Le match de jeudi n'était vraiment pas terrible mais l'important est d'être passé. Comme on dit, on récupère mieux après une victoire...

Il y a des joueurs comme Mkhitaryan qui n'ont pas joué dimanche dernier ou peu, Martial c'est pareil, et Rooney sur le retour.

En défense il va falloir faire confiance à Blind ou à un jeune.

Il faut être efficace rapidement et ca sera plus simple.

 

Je dirais un bon 0-2 avec un but en fin de match en contre après une partie très stressante.

Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons revenir à égalité de points de Pool et dépasser City... Ca serait quand même une super fin de saison.

 

Plutôt l'inverse non ? 

 

Sinon à fond aujourd'hui pour ce match, soleil, apéro, barbec, manque plus qu'une victoire :) 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire un match énormissime, puis il va mettre un but contre son camp à la dernière minute. Comme ça il impressionne Mourinho et il rapproche son prochain club de la Champion's.

 

Chester avait plus ou moins sorti le même type de performance contre nous avec Hull :D 

 

Le mec marque dès les premières minutes et sort un match de fou, jusqu'à ce qu'il mette un contre-son-camp pas loin du ridicule. Mais il avait failli effacer cette erreur en fin de match, sauf que De Gea était vigilant pour l'empêcher d'inscrire un doublé. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...