Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Manchester United 2-0 Chelsea

- - - - - J33 Premier League

• Veuillez vous connecter pour répondre
196 réponses à ce sujet

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 31 296 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..
  • Joueurs préférés:OLE GUNNAR, MAROUANE FELLAINI, PATRICE EVRA.

Merci. Au revoir. Quelle leçon tactique a reçu Conte aujourd'hui et tous les détracteurs de Mourinho ;)

Ander faut lui mettre une clause à 200M et lui donner le salaire de Rooney. Rashford mon gars sur ! J'aime ce que j'ai vu aujourd'hui, peu faire encore mieux, mais que ça fait du bien. 

Oui et tu avais senti le coup (avec canto ronaldo 7 on parlait de cette victoire depuis des mois qu'on allait les taper, tu étais impatient de voir ça, on l'était et on l'a vu, en effet une leçon tactique et aussi technique!

Au-delà de ça le travail d'Ashley Young a aimé les pigeons mais aussi rendre ridicule le coté droit des attaques de Chelsea.

Ils jouent contre Chelsea et ancien club de José Mourinho, jouer le premier avec encore le fait de pouvoir être dans les 4 premiers, je ne pense pas qu'il faille se poser du souci vis à vis de l'état d'esprit. C'est la finition qui m'inquiète.

Excusez moi je me réponds à moi-même un peu :D Et pour la finition on a réussi à être avec 2 buts d'avance!

Calum

Calum

Keano Devil

• Animateurs
  • PipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Inscrit le 25 mai 2015
  • Ville actuelle:Lyon
  • Centre d'Intérêts:Le sport et le football en particulier, le cinéma, la musique, l'Histoire et les jeux vidéos.
  • Joueurs préférés:Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Fredrik Ljungberg, Alexis Sanchez, Paul Pogba

Belle victoire avec un Rashford exceptionnel cet après-midi. La course au titre est relancée !!

• Duncan Edwards aime ceci

"Le fanatisme conduit irrémédiablement les hommes à commettre des actes d'une rare sauvagerie"

"Pourquoi adopterais-je une religion ? La religion divise les peuples. Seule la foi permet de les unifier"

"Parmi tous les maux de l'humanité, c'est au nom de la religion qu'on dénombre le plus de victimes"

mu4ever59

mu4ever59

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 129 messages
  • Inscrit le 18 novembre 2009
  • Ville actuelle:Lille
  • Joueurs préférés:Rooney-Beckham-Giggs-VDS-Zidane
Quand je vois le match aujourd'hui. Je me dis que mettre 2 joueurs rapides en pointe ca peut être une vrai solution !!
Martial - rashford a leur niveau ça peut faire très mal par exemple.
  • Serbian ® aime ceci

Image IPB
Zinedine Zidane : « Giggs est un grand joueur. Je me rappelle encore clairement les matches que j’ai joués contre lui. Mon choc après avoir regardé Giggs jouer pour la première fois était très similaire à celui que j’ai eu après avoir vu Luiz Ronaldo. » et « S’il était Français, Pirès ou moi serions sur le banc. Un homme avec le plus de trophées en Europe aurait été lui… »

Thingrim

Thingrim

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Inscrit le 05 janvier 2009
  • Ville actuelle:Arpajon
  • Joueurs préférés:Giggs - scholes - Keane - Rooney - Martial

Quand je vois le match aujourd'hui. Je me dis que mettre 2 joueurs rapides en pointe ca peut être une vrai solution !!
Martial - rashford a leur niveau ça peut faire très mal par exemple.

D'accord avec toi, sauf que lorsque tu vois les efforts des joueurs sur le terrain et les efforts de Martial quand il joue, j'ai l'impression qu'on est pas près de le voir titulaire....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

sylvain62100

sylvain62100

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 627 messages
  • Inscrit le 27 décembre 2013
  • Ville actuelle:calais
  • Joueurs préférés:rooney giggs van persie
Ouai bah je comprend pas la..... ouis c est une des premiere fois qu il y a un gros pressing etc pk pas joué comme ca souvent....

Maggot

Maggot

Kamakrazee War Boy

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 576 messages
  • Inscrit le 27 avril 2009
  • Ville actuelle:Rezé, Loire-Atlantique
  • Centre d'Intérêts:Cinéma, musique, sport, jeux vidéo, astronomie
  • Joueurs préférés:United, Pastore, Marquinhos, Rafael, Chicharito, Agüero, Verratti, Lloris, Iniesta

Oui et tu avais senti le coup (avec canto ronaldo 7 on parlait de cette victoire depuis des mois qu'on allait les taper, tu étais impatient de voir ça, on l'était et on l'a vu, en effet une leçon tactique et aussi technique!

On s'en fout un peu mais c'est juste pour dire, t'as oublié de fermer ta parenthèse. :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

mu4ever59

mu4ever59

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 129 messages

D'accord avec toi, sauf que lorsque tu vois les efforts des joueurs sur le terrain et les efforts de Martial quand il joue, j'ai l'impression qu'on est pas près de le voir titulaire....

Oui c'est pour ça que j'ai précisé à leur niveau ! ^^
Après c'était face a une équipe qui ne restait pas en défence, donc ça a fonctionner. A voir face a des blocs bas.
  • Thingrim aime ceci

Image IPB
Zinedine Zidane : « Giggs est un grand joueur. Je me rappelle encore clairement les matches que j’ai joués contre lui. Mon choc après avoir regardé Giggs jouer pour la première fois était très similaire à celui que j’ai eu après avoir vu Luiz Ronaldo. » et « S’il était Français, Pirès ou moi serions sur le banc. Un homme avec le plus de trophées en Europe aurait été lui… »

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4 415 messages
  • Inscrit le 27 janvier 2014
  • Ville actuelle:?
  • Joueurs préférés:Charlton, Giggs, Rooney, Scholes, Solskjaer

Pogba n'a pas été étincelant mais vous avez vu N'Golo Kanté cet après midi? Pas beaucoup plus... peut être en fait qu'ils se sont annulés et que finalement ca fait un match plutot bon de Pogba, non?

Ah si Kante pour moi ça a été le meilleur de Chelsea. Il a vraiment récupéré plein de ballons et il a gagné pas mal de duels face à Pogba et presque tous ceux face à Rashford également.
Après ouais c'est sûr qu'il était tout seul parce que les autres... Ils se sont bien plantés !

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 31 296 messages

On s'en fout un peu mais c'est juste pour dire, t'as oublié de fermer ta parenthèse. :P

Oui j'ai vu! Mais j'ai laissé le coté authentique! Sinon on va se plaindre que j'ai modifié :D

• Maggot aime ceci

mu4ever59

mu4ever59

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 129 messages
En tout cas c'est évident qu'il faut mettre beaucoup plus d'intensité physique face aux autres adversaires, dès le couo d'envoi ! Et pas attendre la 75eme minute.

Notre objectif doit etre de marquer le plus tôt possible, pour nous permettre de jouer en contre et de tuer les matchs.

Image IPB

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 31 296 messages

Ah si Kante pour moi ça a été le meilleur de Chelsea. Il a vraiment récupéré plein de ballons et il a gagné pas mal de duels face à Pogba et presque tous ceux face à Rashford également.
Après ouais c'est sûr qu'il était tout seul parce que les autres... Ils se sont bien plantés !

Il a gagné des duels face au seul joueur en dessous du match du coté de notre équipe.... D'ailleurs à la fin il m'a franchement énervé sur sa non passe pour Marcus.

Sandokan

Sandokan

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 769 messages
  • Inscrit le 19 octobre 2016
  • Ville actuelle:Avignon
  • Joueurs préférés:Rashford Giggs Rooney Pogba Mata

Alors je veux pas faire le mec jamais content, mais juste : c'est plus une victoire tactique aujourd'hui. On a très bien défendu intercepté et tout le tintouin, mais pour être honnête (attention ça va faire mal), offensivement c'était pas terrible. Heureusement que Rashford était là pour taper des courses dans tous les sens, et heureusement que la frappe d'Ander est contrée. 

Sinon en dehors de ça content des perfs de Rashford, Fellaini, Darmian, Bailly, Rojo, et évidemment Ander, our tricky bastard :D

• aelberic aime ceci

"The city is yours,

the city is yours,

20 000 empty seats,

Are you f*cking sure ?"

Le Baron Rouge

Le Baron Rouge

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2015
  • Ville actuelle:Suisse

Quand j'ai vu la compo et même avant ça, je n'y croyais pas. Quel bande de petits porcinets. Quel kiffe, j'avais oublié ce que c'était. Cette maîtrise de bout en bout. 

Mention spécial à mon Anderinho.  :wub:

wops.png

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4 415 messages

Il a gagné des duels face au seul joueur en dessous du match du coté de notre équipe.... D'ailleurs à la fin il m'a franchement énervé sur sa non passe pour Marcus.

Non face à Rashford c'est le seul des Blues qui a gagné ses duels. Rashford passait jamais face à lui ou presque. Il a fait pas mal d'interceptions. Si y a bien un joueur que je sors du lot pour eux, c'est bien Kante... On va dire que si je notais, il aurait la moyenne alors que les autres, même pas. C'est ça que je veux dire.

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

The Undertaker

The Undertaker

Master Of Puppets

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 3 763 messages
  • Inscrit le 30 août 2007

Ben je l'ai trouvé très discret par rapport au match de cup.

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 31 296 messages

Cette victoire est donc une victoire tactique, mais aussi morale avec des joueurs très accrocheurs et surtout avec une discipline défensive très forte. Ne nous trompons pas, pour cette leçon il a fallu d'abord savoir défendre et avoir la culture de bien défendre, ce qui nous a sans doute mis en porte à faux sur les matchs qu'on devait gagner facilement mais où on s'est fait avoir à chaque fois.

La première mi-temps à offert quelque chose de tactiquement parfait avec un physique de première mi-temps qui le permet, une première mi-temps sans que Chelsea ait pu réaliser un vrai tir diront nous, leur première frappe a eu lieu à la 44ème environ c'est dire! On arrive surtout à marquer un but rapidement pour surprendre les Blues avec ce jeu qui doit aussi nous correspondre à Old Trafford, l'art de pouvoir contre attaquer avec beaucoup de réussite et le coté incisif comme on savait le faire avec Sir Alex.

Une première mi-temps de saveur particulière parce que tu sens une supériorité face à Un Chelsea qui ne perd jamais hormis un accident contre Palace mais notre équipe est aussi une équipe qui ne perd jamais et on a une série en cours qui continue et une victoire sans se prendre de but à domicile! Pourquoi? Parce que la défense a été énorme et que De Gea n'a eu strictement rien à faire en fait! Aucun tir cadré pour les Bleus.

En seconde mi-temps un but pour mettre beaucoup de choses à l'abri! et on a mis le béton sur l'abri pour ne plus avoir de quoi s'inquiéter, oh oui on a vu Chelsea avoir la balle, faire le siège!!! Enfin un siège territorial mais face au siège on a vu des joueurs dans un fauteuil et un vrai confort défensif, l'équipe a réussi à mettre Chelsea à terre au niveau du jeu et de l'efficacité, leurs situations ont été inexistantes pendant le match hormis un cafouillage qui passait par là.

Ce match est un match qui ressemble à ce que veut José Mourinho, une équipe gagnante, un état d'esprit de farouches combattants et peu importe ce qui a été mis sur la feuille, la feuille est restée intacte, la feuille fantastique que beaucoup ont pesté ici.

Soyez heureux ça changerait un peu!

• One Sheasy et aelberic aiment ceci

One Sheasy

One Sheasy

Sheasy Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 583 messages
  • Inscrit le 13 juillet 2010
  • Ville actuelle:Paris/Caen
  • Centre d'Intérêts:Un peu de tout!
  • Joueurs préférés:Keane, Giggs, Scholes, Fletcher, O'Shea, Vidic, Rooney, van Persie
En plus sur le deuxième but Kanté est l'un des principaux responsables. Young lui a fait l'amour sur cette action.

291043signsympa.jpg

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4 415 messages

Ben je l'ai trouvé très discret par rapport au match de cup.

Ah oui ça c'est bien possible !
Mais bon, en Cup il avait été énorme. Là il a juste été bon. Et tout seul.
C'est le joueur avec le plus d'interceptions du match (7), 92% de passes réussies... C'est ce qu'on lui demande. Chez eux ça a été le meilleur pour moi, assez largement même.
https://www.whoscore...Man-Utd-Chelsea

JerM0722

JerM0722

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 742 messages
  • Inscrit le 24 mai 2012
  • Ville actuelle:Leugnies (Beaumont)
  • Joueurs préférés:Rooney, Hazard , Hernandez, C. Ronaldo
Maîtrisé de A à Z !!!! Quelle match !

Believe

Believe

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 045 messages
  • Inscrit le 18 février 2016
  • Ville actuelle:Metz
  • Joueurs préférés:Ngolo Kanté, Diego Forlan, Nabil Dirar

Darmian, faut en parler, il réalise une très bonne mi temps aussi, beaucoup d'activité et propre. 

J'ai eu du mal à comprendre son positionnement. Il jouait déf droit ou c'était Young ? Sinon en effet, bon match tactique de l'italien !

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : J33 Premier League

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)