Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea


Rooney_24

Messages recommandés

Trop aimable.

 

Je ne suis ni fan de Darmian, ni de Feilaini, mais quand je vois comment les joueurs que j'ai cité sont descendus sur le forum, c'est limite si on se croirait pas sur un forum adverse... être critique d'accord mais à un moment faut pas que ça devienne presque "facile" ou gratuit juste car les joueurs sont pas appréciés.

 

Je ne dis pas qu'il faut apprécier tous les joueurs au club, et Di Maria avant de lâcher prise car le championnat était trop dur pour lui sans doute faisait plutôt de bons matches (1ère partie de saison).

 

Maintenant si tu l'as pris pour une remarque la façon d'aimer le club, libre à toi, tu as peut-être un soucis personnel vis à vis de cela, mais moi je faisais pas cette remarque dans ce sens.

 

Je remarque juste que là, le matche n'a pas encore commencé qu'on peut lire "compo dégueulasse" et j'en passe, donc bon.

 

T'inquiètes pas, j'ai pas de soucis "personnels" comme tu dis, ne commence pas à faire ton donneur de leçons comme tu as l'habitude de le faire. Je ne retourne pas ma veste à tout va, si je n'aime pas un joueur il m'est très difficile de changer d'avis. Pour autant, je sais reconnaître quand l'un d'entre eux fait un bon match, ça a été le cas avec Ibra pour cité le meilleur exemple. Quand à ma façon d'aimer le club, personne ne me dira comment faire ou si je fais bien comme je le fais. Chacun est libre de vivre sa passion comme il l'entend. 

 

Pour le reste des joueurs, Fellaini ou Darmian paient leur mauvais matchs à répétition et tu le sais aussi bien que moi, c'est pour ça que ça critique beaucoup sur eux quand les gens les voient alignés d'entrée. Pour ma part, Fellaini j'ai toujours trouvé qu'il était meilleur chez nous en étant sur le banc en rentrant au besoin, plusieurs fois j'ai demandé pendant des matchs qu'il rentre et parfois ça a payer. Darmian je ne l'apprécie pas, et c'était le cas avec Rojo aussi la saison dernière sauf que l'argentin à complètement changer sur cet exercice et je suis le premier à dire qu'il est maintenant très bon. Je préfère 100 fois avoir totalement tord sur un joueur mais malheureusement pour le moment je ne trouve pas que Darmian soit à la hauteur pour MU. 

 

Bref, fin de l'histoire.

 

C'était Michael Keane en dessous de Mata ?

 

J'ai vu Keane dans les tribunes mais j'ai pas vu Mata, ils sont peut-être en tribunes VIP tous les deux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence a trop laisser le ballon. Chelsea s'installe, va falloir faire des changements pour maintenir notre emprise sur le match!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on aurait pu donner du temps de jeu a Marcial histoire de le voir en pointe dix minutes mais non laissons Zlatan se dégourdir les jambes. Au moins il va permettre d'avoir un impact physique en plus. Par contre niveau projection rapide on va etre bon.. Aller le gars!!

 

Beau match en pointe Marcus. A ta vraie place tu prouves BONHOMME!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo n'est pas forcément "très bon" pour autant, je trouve qu'il a eut de la réussite pendant un temps vis à vis de ses relances... et pourtant on a très peu vu des gens lui reprocher, puis après il est surtout utilisé à son vrai poste, ça change tout.

 

Vis à vis de Darmian, je ne dirais pas qu'il est mauvais, il ne correspond juste pas à la vision du latéral moderne présent dans le foot aujourd'hui.

 

De base je constatais surtout que ça râlait avant même le début du matche, peu importe qui était sur la pelouse... si Mourinho avait mis Zlatan + Mkhitaryan, on aurait eut des commentaires du genre "il va épuiser les joueurs et ils seront out pour l'Europa League" blabla, sans parler du "on va jouer avec un plot devant" et là il fait le choix inverse que ça trouve à redire également... donc en gros ça va jamais.

 

Après je ne vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis que j'ai l'habitude de faire le donneur de leçons, mais bon... bref.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est Serieux ce coach

 

 

Minimum on s en prend 3 et pas de martial young lingard devant martial vrai m**** la c fini pour championnat

 

 

Cela ne fait pas rêver... J'espère que les gars donneront tout, et s'engageront au maximum de ce qui est permis.

A part tenter de jouer "viril' je ne vois pas trop comment espérer quelque chose avec cette compo.

 

 

C une honte ce coach la et pk fatigué pogba qui va se faire ridiculise avec une equipe comme ca qui le mettai sur banc aussi ou non convoqué il est cinglé

Qui faisait joué shaw et faire monté d un cran valencia pour que ca soit 1000 pourcent defensif .

 

c'est la pire compo que j'ai pu voir venant de mourinho, du grand n'importe quoi honnêtement ...

 

 

Mais c'est pas possible... Je me demande si je préfère pas me creuver les yeux plutôt que de regarder ce match. Que fait young sur le terrain p*****? Et capitaine en plus ? Donc on vend depay et on met martial sur le banc pour faire jouer ce guignol ? Et darmian on parle ? C'est une catastrophe a gauche... Pour dépanner je dis pas mais quand t'as Shaw et blind de disponible c'est a n'y rien comprendre. Fellaini, darmian, young... Quelle catastrophe.

GLORY GLORY MAN UNITED

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci. Au revoir. Quelle leçon tactique a reçu Conte aujourd'hui et tous les détracteurs de Mourinho ;) 

 

Ander faut lui mettre une clause à 200M et lui donner le salaire de Rooney. Rashford mon gars sur ! J'aime ce que j'ai vu aujourd'hui, peu faire encore mieux, mais que ça fait du bien. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était pas spectaculaire mais on s'est battu avec le coeur, l'envie et l'amour du maillot. Well done.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci. Au revoir. Quelle leçon tactique a reçu Conte aujourd'hui et tous les détracteurs de Mourinho ;)

 

Ander faut lui mettre une clause à 200M et lui donner le salaire de Rooney. Rashford mon gars sur ! J'aime ce que j'ai vu aujourd'hui, peu faire encore mieux, mais que ça fait du bien. 

Oui et tu avais senti le coup (avec canto ronaldo 7 on parlait de cette victoire depuis des mois qu'on allait les taper, tu étais impatient de voir ça, on l'était et on l'a vu, en effet une leçon tactique et aussi technique!

 

Au-delà de ça le travail d'Ashley Young a aimé les pigeons mais aussi rendre ridicule le coté droit des attaques de Chelsea.

Ils jouent contre Chelsea et ancien club de José Mourinho, jouer le premier avec encore le fait de pouvoir être dans les 4 premiers, je ne pense pas qu'il faille se poser du souci vis à vis de l'état d'esprit. C'est la finition qui m'inquiète.

Excusez moi je me réponds à moi-même un peu :D Et pour la finition on a réussi à être avec 2 buts d'avance!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le match aujourd'hui. Je me dis que mettre 2 joueurs rapides en pointe ca peut être une vrai solution !!

Martial - rashford a leur niveau ça peut faire très mal par exemple.

 

D'accord avec toi, sauf que lorsque tu vois les efforts des joueurs sur le terrain et les efforts de Martial quand il joue, j'ai l'impression qu'on est pas près de le voir titulaire....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et tu avais senti le coup (avec canto ronaldo 7 on parlait de cette victoire depuis des mois qu'on allait les taper, tu étais impatient de voir ça, on l'était et on l'a vu, en effet une leçon tactique et aussi technique!

On s'en fout un peu mais c'est juste pour dire, t'as oublié de fermer ta parenthèse. :P

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, sauf que lorsque tu vois les efforts des joueurs sur le terrain et les efforts de Martial quand il joue, j'ai l'impression qu'on est pas près de le voir titulaire....

Oui c'est pour ça que j'ai précisé à leur niveau ! ^^

Après c'était face a une équipe qui ne restait pas en défence, donc ça a fonctionner. A voir face a des blocs bas.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'a pas été étincelant mais vous avez vu N'Golo Kanté cet après midi? Pas beaucoup plus... peut être en fait qu'ils se sont annulés et que finalement ca fait un match plutot bon de Pogba, non?

Ah si Kante pour moi ça a été le meilleur de Chelsea. Il a vraiment récupéré plein de ballons et il a gagné pas mal de duels face à Pogba et presque tous ceux face à Rashford également.

Après ouais c'est sûr qu'il était tout seul parce que les autres... Ils se sont bien plantés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est évident qu'il faut mettre beaucoup plus d'intensité physique face aux autres adversaires, dès le couo d'envoi ! Et pas attendre la 75eme minute.

 

Notre objectif doit etre de marquer le plus tôt possible, pour nous permettre de jouer en contre et de tuer les matchs.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...