Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea


Rooney_24

Messages recommandés

city e looserpool ont gagné, donc si on ne gagne pas ce match, il faut dire à dieu à la 4ième place logiquement.. car:

 

on aura  9points de retard sur liverpool et 7pts de retard sur shity 

 

même avec 2 matchs en retard (dont un face à city) on ne remontera pas ce retard.. 

 

en plus notre calendrier est plus difficile donc pour moi c'est fini...  le championant c'est fini... on a raté trop d'occasions avec trop de matchs nuls 

 

le coach l'a compris et mise tout sur l'europa league et moi je suis d'accord avec lui..

 

pour ce mach la, ca va etre le remake du match de la cup ... j'en suis persuadé...

 

 

NB: concernant l'équipe de chelsea j'ai l'impression qu'ils alignent  toujours la même compo, il n ' a jamais de blessures dans cette équipe???!!

Avec une bonne rotation des joueurs, tu évites les blessures...ce que semble bien ignorer le Mou

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo dégueulasse.. Lingard Darmian Fellaini mon Dieu..

 

Limite les meilleurs gars sont sur le banc.. À non il ya Ibra.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à en lire la plupart ici, c'est à se demander qui sont les joueurs que vous appréciez à MU ou même pourquoi vous supporter encore ce club quand on voit le peu de joueurs qui ont du crédit à vos yeux...

 

Edit : On dirait que de toute façon peu importe la compo, y'aura toujours un problème.

Modifié par Asran
  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Ibra sur le banc, Rashford, titulaire, il lui aura fallu à peine 8 minutes pour planter face au leader incontesté de PL.

 

Je dis ça je dis rien ^_^

Modifié par Calum
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'espace de 7 minutes Rash a fait taire les détracteurs de sa titularisation, dont je fais parti !

Beaucoup de gens disent que ce joueur là n'est fait que pour jouer en pointe dont les détracteurs de sa titularisation en pointe aujourd'hui :D

 

Mais bon ce n'est qu'un début de match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...