Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Manchester United 2-0 Chelsea

- - - - - J33 Premier League

• Veuillez vous connecter pour répondre
196 réponses à ce sujet

Le Baron Rouge

Le Baron Rouge

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 086 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2015
  • Ville actuelle:Suisse

Si ils pouvaient se servir de ce match pour installer une dynamique pour la fin de saison. Je suis d'un naturel optimiste.  :lol:

wops.png

cleverley10

cleverley10

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 912 messages
  • Inscrit le 30 janvier 2013
  • Ville actuelle:casablanca
  • Joueurs préférés:rooney rvp cleverley giggsy

Rhô ce Rabat joie ! :P

Jeu de mot, Rabat, capitale du Maroc, lol

"cette formation avec si peu d'atouts offensifs ne pourra pas reiterer une performance du genre"

Avant ce match on se disait qu'on en était même pas capable du tout. Donc moi je pense qu'on contraire cette victoire va nous donner des ailles. À Mourinho maintenant de capitaliser dessus et de ne pas laisser les joueurs se rendormir. Et à lui de ne pas se rendormir non plus d'ailleurs, parce que battre Chelsea de cette manière a dû faire un bien fou à son égo, j'espère qu'il ne s'en contentera pas.

Ah non je ne fais pas le rabat joie , je suis vraiment heureux de la victoire mais on est un peu réaliste pour une fois . Je me demande si on pourra réellement etre aussi efficace devant le but , je ne sais pas , je n'arrive pas a etre totalement serein pour les matchs qui arrivent surtout qu'on joue tottenham arsenal et city a l'exterieur donc voila je n'arrive pas a etre serein.

Ce serait quand meme bien d'avoir mikhitaryan a la place de lingard sur un match pareil , ca apporterait plus de technique devant .

redidevil

redidevil

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 064 messages
  • Inscrit le 21 août 2009
  • Ville actuelle:France
  • Joueurs préférés:GIGGS + CANTONA +tout ceux qui portent fiérement ou on portés ce maillot

bon, je vais faire un seul post pour résumer ce que j'ai en tête là maintenant

et donc, pour les anti mourhino gnagnagna, pour les anti fellaini gnagnagna, et pour les "on va parquer le bus et se ch*** dessus 90 minutes", je pense que là, on a enfin vu que quand on veut, on peut !

meilleur 60/70 minutes depuis... heu... je me souviens plus lol

y'avait tout : intensité, engagement physique, justesse dans le jeu, pressing maitrisé

c'était vraiment tout bon (mais encore loin d'être parfait hein)

les 20/30 dernières minutes, après les changement, ça partait un peu couille, mais sans que chelsea soit dangereux hein

bref, y'a de l'espoir, et on a pris du plaisir à regarder un match de foot ;)

c est exactement cela que j ai ressenti en regardant les 40 premières minutes , j ai eu peur avec la compo , mais Bravo JM et les joueurs ! comme tu l a dit "quand on veut on peut "

redidevil

redidevil

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 064 messages
  • Inscrit le 21 août 2009
  • Ville actuelle:France
  • Joueurs préférés:GIGGS + CANTONA +tout ceux qui portent fiérement ou on portés ce maillot

Franchement BRAVO

j ai vu 40 minutes du match en1ere mi temps et un petit résumé de 10 minutes

Quand j ai vu la compo , je me suis dit José est fou , et je me disais il lâche le championnat mais M...... c est Chelsea , y a pas de pitié a avoir puis le match a commencé et là des Warriors , des Enragés , un pti coup de pouce de l arbitre sur la main de Herrera et but ! , des joueurs qui se parlent qui s entraident , une équipe quoi !

pourquoi attendre le 16avril Messieurs ? et si on avait pris 6 points contre West Brom et Everton ? M....!!!

Faut être comme ca pour finir la saison qui peut être encore réussi ( 3eplace ? Ligue Europa ? )

BRAVO

Phil64

Phil64

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 381 messages
  • Inscrit le 20 juillet 2014
  • Ville actuelle:pau
  • Joueurs préférés:scholes, cantona, roy keane, christiano ronaldo, de gea
Enfin de l'envie!!! Que c'est bon p*****... Effectivement gros match se RashFord et Herrera. Mais on en parle de notre défense centrale? Bailly et Rojo ont fermé le museau de cette catin de Costa.

RobertoLarcos

RobertoLarcos

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 309 messages
  • Inscrit le 04 février 2013
  • Ville actuelle:Genève
  • Joueurs préférés:Roberto Larcos, Evra, Giggs, Scholes, Cantona, Dong

C'est marrant parce que la semaine dernière, après avoir regardé juve-barça et bayern-real en C1, j'ai enchainé avec anderlecht-united et j'ai vraiment été saisi par le manque d'envie affiché par nos joueurs en comparaison avec les grosses équipes de C1, et je me disais qu'on manquait pas tant de talent (quand bien même...) que de cette grinta qui te fait gagner des duels, être sur les deuxièmes ballons, gagner un match.

Hier j'ai revu un peu de tout ça, avec pourtant une  équipe qui n'était de loin pas la plus talentueuse qu'on pouvait aligner (jamais je fait cette compo sur pro evo), mais ça tout le monde le sait, au vu des commentaires posté entre l'annonce du 11 et le début du matchs (certains étaient très drôles, d'autres à gerber).

Un gros bravo au Mou pour avoir mis 11 guerriers sur la pelouse et pour sa victoire tactique sur Conte. Dommage d'avoir attendu la 32ème journée, mais vivement la suite.

"Non, c'est moi."
Cantona quand on lui a demandé qui de Michel Platini ou de Zinédine Zidane était le meilleur joueur français de tous les temps

Kamak

Kamak

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 955 messages
  • Inscrit le 27 novembre 2013
  • Ville actuelle:Toulon
  • Joueurs préférés:Van Nistelrooy

C'était Ferguson le coach de dimanche ? Y'a eu de l'envie, des appels, du combat, le tout dans un 4-4-2 à plat avec un Herrera stratosphérique. J'ai cru réver un moment, j'ai retrouvé mon MAN-U le temps d'un match.

• Phil64 aime ceci

On s'en fout, on a Ander Herrera ! :D

Phil64

Phil64

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 381 messages
Kamak j'ai eu exactement le même ressenti!!!
  • Kamak aime ceci

Norvegian

Norvegian

Viking's Devils

• Class of 92
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16 408 messages
  • Inscrit le 12 novembre 2006
  • Ville actuelle:Nimes, capitale de la France
  • Centre d'Intérêts:United , musique et cinema !!!!
  • Joueurs préférés:Je suis un red devils donc j'aime United en Entier !!!!

Je ne m'effondre pas lors des matchs nuls alors je vais pas exploser de joie avec cette victoire .... c'est bien et j'espère que ça va être un match référence pour cette fin de saison ...

Maintenant cette victoire n'aura de sens que si on continue sur cette lancée et ça commence direct contre Anderlecht , franchement me faire sortir par une équipe aussi faible me resterai en travers de la gorge donc on y va et on les explose car il y a rien face à nous et on doit les plier ... si on met 50 % de l'energie que l'on a mis face à Chelsea alors il y a 4-0 à la mi temps ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB
United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4 350 messages
  • Inscrit le 27 janvier 2014
  • Ville actuelle:?
  • Joueurs préférés:Charlton, Giggs, Rooney, Scholes, Solskjaer

4-4-2 à plat ? Mais vous rigolez les gars j'espère ? Pour vous Ander était milieu droit en fait ? 

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 971 messages
  • Inscrit le 07 mars 2016
  • Ville actuelle:LR

C'était un 532 en phase défensive et une compo très bizarre en phase offensive.

1 + 1 = 28

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4 350 messages
  • Inscrit le 27 janvier 2014
  • Ville actuelle:?
  • Joueurs préférés:Charlton, Giggs, Rooney, Scholes, Solskjaer

C'était un 532 en phase défensive et une compo très bizarre en phase offensive.

beh oui mais déjà considérer que c'est un 4 4 2 à plat alors qu'Ander est au marquage indiv sur Hazard et que Chelsea joue comme ça :
               Courtois
       X           X          X
X          X           X              X
         X           HAZARD
                 X

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 971 messages

beh oui mais déjà considérer que c'est un 4 4 2 à plat alors qu'Ander est au marquage indiv sur Hazard et que Chelsea joue comme ça :
               Courtois
       X           X          X
X          X           X              X
         X           HAZARD
                 X

Il me semble que Darmian et Herrera restaient continuellement en marquage individuel sur Pedro et Hazard, même quand on avait le ballon. Ensuite Valencia et Young jouaient dans les couloirs (sans prendre trop de risque offensivement), Fellaini et Pogba étaient nos milieux centraux, et Rashford et Lingard nos buteurs. 

1 + 1 = 28

Phil64

Phil64

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 381 messages
Je rejoignais surtout Kamak dans la satisfaction d'avoir revu de l'intensité et de l'envie dans notre jeu... Je ne me souviens plus les avoir vu jouer de la sorte... Pour le dispositif tactique c'était effectivement un 5 3 2 pour moi. Et Darmian à été très bon dans ce rôle de 3eme défenseur central...

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 971 messages

Je rejoignais surtout Kamak dans la satisfaction d'avoir revu de l'intensité et de l'envie dans notre jeu... Je ne me souviens plus les avoir vu jouer de la sorte... Pour le dispositif tactique c'était effectivement un 5 3 2 pour moi. Et Darmian à été très bon dans ce rôle de 3eme défenseur central...

:lol:

1 + 1 = 28

Kamak

Kamak

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 955 messages
  • Inscrit le 27 novembre 2013
  • Ville actuelle:Toulon
  • Joueurs préférés:Van Nistelrooy

4-4-2 à plat ? Mais vous rigolez les gars j'espère ? Pour vous Ander était milieu droit en fait ? 

aucune compo n'est figée, surtout quand tu as un tel marquage individuel. Il y avait bien 4 défenseurs 4 milieux et 2 attaquants. Peu importe aprés comment ils vont bouger. Après c'est évident que j'ai jamais vu une compo rester telle qu'alignée au début tout le match...heureusement.

On s'en fout, on a Ander Herrera ! :D

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 159 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Ander Herrera - Marcus Rashford - Marco Verratti - Ravel Morisson - Marcos Rojo

http://sports.orange...00000GXeE3.html

Le leader Chelsea est tombé dimanche face au Manchester United de Mourinho sur le score de 2 à 0. The Guardian explique ce mercredi que plusieurs joueurs de l'effectif des Blues dont Diego Costa souffraient en réalité d'un virus.

Le leader de Premier League, Chelsea a surpris dimanche avec sa défaite 2-0 face à Manchester United. Diego Costa a eu du mal à exister et Antonio Conte a du combiner avec plusieurs absences de dernières minutes dues à un virus. C'est ce que reporte The Guardian ce mercredi, en précisant qu'au moins trois joueurs n'étaient pas dans leur assiette à cause d'un virus au sein de l'équipe.

Article nauséabond, aucun crédit à la performance de l'équipe et des joueurs, ou à Mourinho. Si MU a gagné c'est parce que Chelsea n'était pas dans son assiette, mon dieu, peut on faire plus réducteur et ridicule que ça !  :D :D :D

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : J33 Premier League

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)