Aller au contenu

Anderlecht 1-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Sur Eurosport ils affichent ce 11:

 

DDG

Valencia - Bailly - Rojo - Darmian 

Carrick

Linagrd - Pogba

Micky - Zlatan - Rashford

 

J'aimerais bien qu'on essaye ce milieu à trois, mais je m'attends au traditionnel 4231. 


La bonne nouvelle c'est que Valencia est de retour, tout comme De Gea qui est sur le banc. A voir ce que ça va donner et dans quel système on va jouer, parce qu'avec les joueurs alignés ça ne laisse que 2 choix, le 4-4-2 (avec un milieu Carrick / Pogba, Lingard et Miki ailiers et Ibra / Rashford attaquants devant) ou un 4-2-3-1 (avec toujours Carrick et Pogba milieux, Lingard ailier droit, Rashford à gauche, Miki dans l'axe et Ibra seul devant).

 

Quoi qu'il en soit José joue l'attaque ce soir. Il ya le match contre Chelsea à prendre en compte dans la rotation des gars, De Gea jouera ce week-end, Herrera et Martial certainement aussi d'où leurs places sur le banc ce soir.

 

Martial est sur le banc depuis deux matchs, il aurait pu jouer ce soir et contre Chelsea. Mourinho ne doit pas être satisfait de lui. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport ils affichent ce 11:

 

DDG

Valencia - Bailly - Rojo - Darmian 

Carrick

Linagrd - Pogba

Micky - Zlatan - Rashford

 

J'aimerais bien qu'on essaye ce milieu à trois, mais je m'attends au traditionnel 4231. 

Lingard milieu relayeur moooeeeuuuuaiiiis oui =)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport ils affichent ce 11:

 

DDG

Valencia - Bailly - Rojo - Darmian 

Carrick

Linagrd - Pogba

Micky - Zlatan - Rashford

 

J'aimerais bien qu'on essaye ce milieu à trois, mais je m'attends au traditionnel 4231. 

 

Martial est sur le banc depuis deux matchs, il aurait pu jouer ce soir et contre Chelsea. Mourinho ne doit pas être satisfait de lui. 

Pourquoi veut tu intervertir Lingard et Miki?

Si non, je pense que l'équipe va évoluer ainsi:

 

                        Carrick-Pogba

             Lingard        Miki        Marcus

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le format de l'image qui n'est pas bon, nul doute que si on joue dans ce système Pogba évoluera en n°8 ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veut tu intervertir Lingard et Miki?

Si non, je pense que l'équipe va évoluer ainsi:

 

                        Carrick-Pogba

             Lingard        Miki        Marcus

 

Parce que j'aimerais voir ce que vaut Lingard à ce poste, je pense que c'est là qu'il pourrait être le meilleur; comme Micky d'ailleurs, je préfère ces deux joueurs dans l'axe plutôt que sur l'aile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'aimerais voir ce que vaut Lingard à ce poste, je pense que c'est là qu'il pourrait être le meilleur; comme Micky d'ailleurs, je préfère ces deux joueurs dans l'axe plutôt que sur l'aile. 

Ma parole, tu doit être le seul à lui voir ce potentiel de meneur de jeu alors! ;) 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole, tu doit être le seul à lui voir ce potentiel de meneur de jeu alors! ;) 

 

Je ne le vois pas meneur de jeu comme Micky dans un 4231, je le vois milieu relayeur dans un 433, comme Matuidi ou Iniesta.

Et je ne milite pas pour qu'il soit titulaire à ce poste, je dis que c'est là qu'il pourrait exploiter au mieux ses capacités. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'aimerais voir ce que vaut Lingard à ce poste, je pense que c'est là qu'il pourrait être le meilleur; comme Micky d'ailleurs, je préfère ces deux joueurs dans l'axe plutôt que sur l'aile. 

Après réflexion, je suppose que tu pars des constatations  que la plupart de ces buts sont construit à partir du milieu? 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole, tu doit être le seul à lui voir ce potentiel de meneur de jeu alors! ;) 

N'empêche sur quelques percées de Lingard dans l'axe il a vraiment été bon, avec notamment de belles frappes, après je dis pas qu'il a un Rooney dans chaque jambe mais c'est peut être une simple bonne alternative...

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas meneur de jeu comme Micky dans un 4231, je le vois milieu relayeur dans un 433, comme Matuidi ou Iniesta.

Et je ne milite pas pour qu'il soit titulaire à ce poste, je dis que c'est là qu'il pourrait exploiter au mieux ses capacités. 

Je ne me tenterais pas dans la comparaison avec Matuidi ou encore moins avec Iniesta.

je n'ai pas encore vu en lui, cette capacité de proprement récupérer les ballons, à la Herrera et encore moins à la Matuidi et Iniesta.

Je le place, dans la catégorie des ailiers, frêles mais vif, un peu à la Pedro. 

Mais pourquoi mourinho ne titularise t'il jamais martial? je ne comprends plus rien a sa gestion de l'effectif

Sans doute, parce qu'il trouve que ce derniers ne montre pas une vraie envie de jouer à l'entrainement. 

Mais aussi, le faite qu'à la différence de Marcus, Martial attend un peu trop le ballon, dans son coin. Alors que Marcus remonte assez haut pour les chercher, même si ces actions finissent aussi peu en concrétisation. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me tenterais pas dans la comparaison avec Matuidi ou encore moins avec Iniesta.

je n'ai pas encore vu en lui, cette capacité de proprement récupérer les ballons, à la Herrera et encore moins à la Matuidi et Iniesta.

Je le place, dans la catégorie des ailiers, frêles mais vif, un peu à la Pedro. 

 

Je ne dis pas qu'il a le potentiel de Matuidi ou Iniesta, je voulais te montrer qu'au poste ou je le veux jouent Iniesta et Matuidi, donc c'est un poste qui accepte different profil, pas forcement que des meneurs de jeu. 

Shaw et Martial seront titulaires face à Chelsea that's all!!!

 

Si Martial n'est plus puni, là il paye encore son match contre West Bromwich. Pour Shaw je n'y comprends rien alors je ne sais pas. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scénario je l'ai vu vznir depuis notre ouverture du score

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas à la baballe avec Ibra-Valencia-Darmian-Fellaini qui ne savent pas faire une passe

Ibra à part lever les mains il a rien fait aujourd'hui

C'est vrai que sa asse pou pogba est dégueulasse.

Quand il déborde aussi et qu'il met une passe en retrait a 6 mètres et qu'il ya personne qui suit c'est e sa faute. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est emblématique de nos faiblesses. Fellaini s'arrête en pleine course bien sûr mais y a pas que ça. Pourquoi sur le centreur c'est Mkhi qui doit revenir dessus ? Valencia va pas dessus il est tranquille ? Et Bailly c'est quoi ce placement ? Enfin bref, Fellaini est fautif mais on peut facilement impliquer Valencia et Bailly également.
1-1 est quand même un assez bon résultat.

Je suis déçu car j'étais plutôt satisfait du coaching de Mourinho, sortir Lingard quand il fallait. Puis il a sorti Rashford aussi quand celui ci paraissait ne plus avoir de jus. Au début il a beaucoup défendu et c'était plutôt bien mais à la fin il faisait même plus d'appels. Il avait l'air cramé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...