Aller au contenu

Sunderland 0-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

J'ai vu que la fin du match, du coup mon avis est biaisé mais bon à vous lire, et de ce que j'a vu ces derniers temps (mois, années ...) on a aucun espoir d'attraper le top 4, il nous reste que des gros à jouer.

City,Arsenal,Tott et Chelsea. 

Je nous vois mal gagner les matchs contre ces cadors.

Et en LDC avec ce qu'on affiche, j'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses il parait compliqué de gagner contre Chelsea ou City sur qui nous allons tomber ce mois-ci, ça c'est certain. Il faudra faire avec les 2 matchs d'Europa League ainsi qu'un déplacement à Burnley et la réception de Swansea en toute fin de mois. Le mois d'avril va être (et est déjà) très lourd niveau intensité. Malheureusement on doit faire avec et il faudra prier pour ne pas avoir de joueurs suspendus ou blessés. 

 

Je reste assez confiant quant à une qualification contre les belges en EL, il faudra voir ce que font les autres équipes sur ce tour et sur qui on tombe ensuite mais plus que jamais cette compétition doit être notre priorité en cette fin de saison. 

 

Début mai il ya Arsenal puis Tottenham chez eux, autant dire que si on est pas foutus de battre WBA à la maison gagné à Londres est insensé pour le moment. Le dernier match de la saison se jouera à Old Trafford contre Palace. Ce doit être 3 points pris devant notre public pour clôturer la saison. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses il parait compliqué de gagner contre Chelsea ou City sur qui nous allons tomber ce mois-ci, ça c'est certain. Il faudra faire avec les 2 matchs d'Europa League ainsi qu'un déplacement à Burnley et la réception de Swansea en toute fin de mois. Le mois d'avril va être (et est déjà) très lourd niveau intensité. Malheureusement on doit faire avec et il faudra prier pour ne pas avoir de joueurs suspendus ou blessés. 

 

Je reste assez confiant quant à une qualification contre les belges en EL, il faudra voir ce que font les autres équipes sur ce tour et sur qui on tombe ensuite mais plus que jamais cette compétition doit être notre priorité en cette fin de saison. 

 

Début mai il ya Arsenal puis Tottenham chez eux, autant dire que si on est pas foutus de battre WBA à la maison gagné à Londres est insensé pour le moment. Le dernier match de la saison se jouera à Old Trafford contre Palace. Ce doit être 3 points pris devant notre public pour clôturer la saison. 

 

Autant on galère contre les bus, autant je pense que nous avons une chance contre les équipes qui veulent jouer au Foot. Mourinho pourra mettre en place son plan contre attaque qu'il affectionne tant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant on galère contre les bus, autant je pense que nous avons une chance contre les équipes qui veulent jouer au Foot. Mourinho pourra mettre en place son plan contre attaque qu'il affectionne tant. 

 

Contre attaque ? On joue pas en contre attaque avec Fellaini, Darmian ou Blind arrière gauche.. Jouer en contre attaque pourquoi pas (encore que je suis pas fan perso) mais faut autre chose que ce que j'ai vu cet aprem..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre attaque ? On joue pas en contre attaque avec Fellaini, Darmian ou Blind arrière gauche.. Jouer en contre attaque pourquoi pas (encore que je suis pas fan perso) mais faut autre chose que ce que j'ai vu cet aprem..

 

Cette après-mdi on avait une tactique à l'opposé de la contre attaque, on jouait contre un bus.

Oui, Mourinho ne mettra pas Darmian et Blind pour jouer la contre attaque, par contre on risque d'apercevoir Fellaini. 

 

Notre problème c'est les attaques placées, ce qu'on a pu observer cette après midi, et contre Everton, et contre West Brom, et toute la saison. Contre les gros nous pourrons contrer, et là Mourinho sera capable d'utiliser a bon escient cette tactique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant on galère contre les bus, autant je pense que nous avons une chance contre les équipes qui veulent jouer au Foot. Mourinho pourra mettre en place son plan contre attaque qu'il affectionne tant. 

 

Exactement, sauf que malheureusement contre des équipes de qualité (en particulier Chelsea) on n'est pas plus efficaces pour autant car notre assise défensive reste très fragile en dépit d'un faible nombre de buts encaissés. 

En même temps quand on y repense on fait surtout des clean-sheets contre les équipes qui jouent le bus précisément, ou dans d'autres cas contre des équipes qui nous auront réussi cette saison (Leicester et Sunderland notamment). Mais contre les gros...excepté contre Tottenham et à Anfield (ce qui relève du miracle au vu de la physionomie de la rencontre) on ne tient pas toujours la route même à ce niveau-là...

 

Sinon une petite parenthèse, suis-je le seul à penser que le rouge de Larsson est quand même sacrément sévère ? (même s'il fait une double-faute) 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une petite parenthèse, suis-je le seul à penser que le rouge de Larsson est quand même sacrément sévère ? (même s'il fait une double-faute)

Non tu n'es pas le seul, j'ai trouvé que ça condamné Sunderland alors que l'issue était loin d'être connue à ce moment là.

 

Je suis Larsson.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match mais d après certains qui suivent et analyse bien mieux que moi niveau jeu c était pas l extase ( encore )

Mais on a pris les 3 points

Ce qui est dommage c est ces 2 nuls précédent

Enfin on refera pas le match

 

Je suis partagé entre le fait qu'on est gagné en faisant pas grand chose ou dominer et ne pas gagner

 

Le championnat c est les points alors on s en contentera mais encore une fois quand il fallait gagner parce que nos adversaires direct lâchait des points on en était pas capable

 

Faut faire un sans faute de victoires jusqu'à fin mai pour espérer remontée au classement en PL

Et gagné l EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les commentaires très pessimistes et injustes :

 

Pas une dféites en 20 journées, des matchs nuls avec victoires méritées trop peu de buts d'accord mais une défense qui tient malgré les changements, je pense avec l’entraîneur qu'il manque un "tueur" pour marquer plus souvent.

 

Vous recommencez à critiquer l'entraineur,c'est une maladie qui se soigne...

 

Je regrette que l'équipe soit trop "Zlatan dépendante" joueur que je trouve pour ma part lent, violent, égoîste.

 

Martial que vous chouchoutez parce qu’il est français ne joue pas bien.

 

Enfin pour le fun Fellaini capitaine ça m'a enchanté car vous l'avez tellement allumé et moi je lui reconnais un figting spirit que je retrouve chez Valencia, Herrera Carrick, Young, Shaw, bien plus que sur nos soi-disant stars Pogba la danseuse, Zlatan le boeuf et non le lion, Martial le gentil tristounet.

 

Enfin, attendons la fin de la saison, pourquoi pas une coupe et une 4° place en PL.

 

Pour info Arsenal en prend 3  hier soir et passe derrière nous...

 

Salut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'entraineur et les défaites.

 

Pour Zlatan c'était connu, dans toutes les équipes où il est passé, il y avait une dépendance envers lui. Sûrement son caractère et son charisme. Les joueurs autour veulent jouer pour lui.

 

Fellaini a un fighting spirit oui, mais je pense que beaucoup ici ont du mal avec ses maladresses et ses pieds à moitié carré ou ovale. Il peut apporter c'est sûr mais plûtot dans le dernier quart d'heure sur des centres quand on joue contre un bus mais pas 90 minutes en milieu relayeur.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...