Aller au contenu

Sunderland 0-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

J'en peux plus de voir Martial sur le banc alors qu'il est notre seul ailier... Mais que fait Mourinho c'est incroyable  :angry2:

Peut être que José a peur de déséquilibrer l'équipe, qu'il se dit que si on joue avec un ailier gauche et pas d'ailier droit ça va faire "bizarre"... Et puis surtout il ne faut pas oublier que si on met des joueurs sur les côtés ça fera des joueurs en moins à la réception dans l'axe quand les arrières balanceront de grands ballons devant la gage adverse.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que José a peur de déséquilibrer l'équipe, qu'il se dit que si on joue avec un ailier gauche et pas d'ailier droit ça va faire "bizarre"... Et puis surtout il ne faut pas oublier que si on met des joueurs sur les côtés ça fera des joueurs en moins à la réception dans l'axe quand les arrières balanceront de grands ballons devant la gage adverse.

 

Tu as raison, j'avais oublié la tactique des longs ballon dans la surface. C'est normale que Fellaini soit capitaine dans ce système, il va encore faire des ravages avec son gabarit! On est des sacré veinard de supporter ce club en ce moment, on se ré-gale.

 

Peut-être qu'on joue l'un des matches les plus importants de notre saison dans 4 jours ?

 

Non, Martial paye depuis deux matchs son match contre West Bromwich Albion. Là Mourinho aligne l'équipe qu'il pense la meilleure. Iil a énormément de fierté il veut pas terminer 7 ème de PL, crois moi il va tout faire pour finir top 4. Le problème c'est qu'il est pas capable de faire grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de voir Martial sur le banc alors qu'il est notre seul ailier... Mais que fait Mourinho c'est incroyable  :angry2:

Rashford et Martial sur le banc... J'en peux plus de ce coach. 

Un des deux au moins rentrera.

Les 2 n'ont pas été convaincants dernièrement.

On verra en EL quelle sera l'équipe alignée. On peut plier l'affaire dès jeudi, ça c'est important. Si tu gagnes 2 0 là bas en Belgique, c'est ter-mi-né.

Après, peut-être que la compo aurait été différente si l'EL n'était pas devenue la priorité absolue. On peut pas refaire la saison mais à vouloir jouer toutes les coupes quand t'en as pas les moyens, tu te retrouves à être "forcé'' de gagner l'EL. Donc Mourinho il sait très bien que la priorité c'est jeudi... On a laissé passé nos chances là dernièrement. Pourtant Rashford jouait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des deux au moins rentrera.

Les 2 n'ont pas été convaincants dernièrement.

On verra en EL quelle sera l'équipe alignée. On peut plier l'affaire dès jeudi, ça c'est important. Si tu gagnes 2 0 là bas en Belgique, c'est ter-mi-né.

Après, peut-être que la compo aurait été différente si l'EL n'était pas devenue la priorité absolue. On peut pas refaire la saison mais à vouloir jouer toutes les coupes quand t'en as pas les moyens, tu te retrouves à être "forcé'' de gagner l'EL. Donc Mourinho il sait très bien que la priorité c'est jeudi... On a laissé passé nos chances là dernièrement. Pourtant Rashford jouait...

 

Mais gros Mourinho il prépare pas Anderlecht là. Martial est puni et Rashford est trop mauvais sur l'aile, Mourinho doit commencer à s'en rendre compte (au bout de 6 mois). 

Ils sont pas bon peut être, mais c'est pas étonnant vu le traitement du Mou. Rashford ne joue pas à son poste et Martial joue avec une épée Damocles au dessus de la tête.

Je suis énervé par ces choix, je sature là.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Moyes sur SFR Sport avant le match :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais gros Mourinho il prépare pas Anderlecht là. Martial est puni et Rashford est trop mauvais sur l'aile, Mourinho doit commencer à s'en rendre compte (au bout de 6 mois). 

Ils sont pas bon peut être, mais c'est pas étonnant vu le traitement du Mou. Rashford ne joue pas à son poste et Martial joue avec une épée Damocles au dessus de la tête.

Je suis énervé par ces choix, je sature là.  

Je pense que si y a un truc u'on ne peut pas enlever à Mourinho c'est le fait qu'il calcule. Alors bien sûr qu'il prépare Anderlecht. Est ce un hasard si y a Shaw titulaire ? Valencia pas là ? Martial et Rashford sur le banc ? Je pense vraiment qu'il fait exprès de faire "un peu" tourner.

Fellaini capitaine...Donc maintenant, on récompense un mec qui n'a pas le niveau. Faut pas s'étonner après.

Lingard a pas été prolongé récemment ? Fellaini dernièrement n'a pas été le pire. On verra cet aprem.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut m'expliquer pourquoi on mets des joueurs sur les côtés alors qu'ils n'y sont jamais.

Toujours dans l'axe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Zlatan. On retiendra que Zlatan marque mais que le corner vient aussi de la percussion et la frappe de Lingard  B)

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut m'expliquer pourquoi on mets des joueurs sur les côtés alors qu'ils n'y sont jamais.

Toujours dans l'axe

Pour laisser la place aux lateraux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel régal ce match..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match d'une faiblesse incroyable, le score est extrémement flatteur surtout en sachant que nous avons été à 11 contre 10 pendant 45 minutes. A part le but de Rashford qui j'espère va lui faire du bien il ya rien à retenir de ce match.

 

Je suis incapable de vous dire qui a joué arrière droit tellement on ne l'a pas vu cet après-midi, au milieu ça a joué petits bras, Fellaini en première ligne avec le brassard au bras quelle sombre blague ! Il ya pas de mouvements, ça fait des passes à 3 mètres et ça se met en danger tout seul, et quand on tente une passe longue la moitié du temps elle est interceptée. Il ya RIEN RIEN RIEN ! C'est mauvais de chez mauvais, l'homme du match c'est Romero, c'est dire !!

 

Comment peut on accepter une telle médiocrité ?? Je n'ai aucune certitude sur la purge qu'on va se taper en EL mais clairement si l'objectif aujourd'hui de préparer le match contre les belges on a intérêt à gagné 5-0 pour que ça me fasse oublié cette daube !

 

Et on nous parle de Griezmann ou de Neymar pour cet été ? Et ben ça me fait rire, dès qu'ils vont avoir le temps de regarder notre équipe joué ils vont en faire des cauchemars !

 

Arrêtons la plaisanterie 5min, vivement la fin de saison moi ça me gave, match après match c'est la même chose sans arrêt, cette 6ème place en championnat est la place qui nous convient parfaitement, tellement on ne mérite rien de mieux. On parle de vols de la part des arbitres cette saison, et bien le véritable voleur si il doit y en avoir un ce sera bien ce Manchester United là si il finit au dessus de la 6ème place ! 

 

La Ligue des Champions ? Mais on se fait EXPLOSER 10-0 par le Bayern les gars ! Faut surtout pas y allé !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté par Mourinho. J'en peux plus de ce coach, je rêve qu'il parte.

 

On gagne ce match, mais avant leur carton rouge, nous ne nous étions pas procurer une seule occasion dans le jeu, uniquement sur des exploits individuel. Et pourtant, Sunderland est la plus mauvaise équipe du championnat. 

 

Tactiquement, nous nous sommes encore entassés bêtement dans l'axe. Nous n'arrivons toujours pas à nous procurer des occasions sur attaques placés.

 

Que fait Mourinho? Comment essaye t-il d'améliorer notre attaque, à part en lorgnant sur Chicharito? Quelqu'un voit-il des progrès dans notre animation offensive? On a dépensé autant pour jouer aussi mal?

C'est le néant et Mourinho et là à parader fièrement sur le banc de touche et en conférence de presse, mais remets toi plutôt en question, tu es incompétent.

 

Et puis Martial... Cette situation me mets en colère. Mourinho a encore écarté Martial du 11, je me demande bien pourquoi? 
Nous avons un jeune plein de talent à exploiter mais Mourinho excelle dans l'art de saper la confiance de notre français. 

Vous voulez anéantir la confiance d'un jeune joueur en peu de temps? José Mourinho, voila ce qui se fait de mieux en la matière. Il est très cher, mais les résultats sont au rendez-vous.

 

Et puis qu'est-ce qu'on s'ennuie... C'est moche et triste.

Et le problème, c'est que je ne vois pas pour quelle raisons notre situation pourrait s'améliorer? A moins qu'on change Mourinho? 

Arrivera t-il à utiliser son cerveau pour gérer notre animation offensive? À recruter des joueurs en fonction de nos carences? À tirer le maximum des jeunes joueurs et des joueurs créatif? Je ne crois pas.

 

L'avenir s'annonce orageux    :rain:  (ce sont mes larmes qui tombent du ciel).

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arbitrage, quelle honte...

 

clair que la jaune de lingard, et encore plus celle de martial, c'est du grand n'importe quoi !?

 

par contre les tackles et les semelles mises par les joeurs de sunderland, c'était pas les cloches de Pâques et des oeufs en chocolat !

0-3 Travail accompli avec la mission, le résultat est là et le match a été dominé et tranquille.

 

nan sérieux, je suis content bien sur, mais il faut être réaliste, comme dit par les autres, c'était à nouveau pas bon

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan comptable c'est bien, avec des joueurs sur le retour en manque de rythme. Après la déception d'Everton les joueurs ont bien réagis avant le déplacement de jeudi, une bonne opération si on met de côté le " jeu ".

 

Par contre Fellaini capitaine ouè, ça c'est du foutage de gueule, alors c'est vrai je suis pas dans le vestiaire si il faut c'est un sacré leader, à moins que ce soit l'ancienneté tout simplement qui est joué dans la décision du coach, sur le terrain c'était le plus ancien aujourd'hui.

 

Roméro qui fait son match encore, un bon gardien qui rassure en l’absence de De Gea. Ibra immonde mais encore une fois il met le but qui va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que la jaune de lingard, et encore plus celle de martial, c'est du grand n'importe quoi !?

 

par contre les tackles et les semelles mises par les joeurs de sunderland, c'était pas les cloches de Pâques et des oeufs en chocolat !

 

nan sérieux, je suis content bien sur, mais il faut être réaliste, comme dit par les autres, c'était à nouveau pas bon

Quand on est meilleurs et qu'on gagne pas ça se plaint.... Donc bon à un moment...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...