Aller au contenu

Sunderland 0-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

777851631.jpg


 


On se déplace chez Sunderland. On y retrouve David Moyes sur le banc en fâcheuse posture, fidèle à leur habitudes, les Black Cats trustent le fond du classement, avec cette fois, peu de chances de se sauver. Avec des Stats stratosphériques à 5 victoires, 5 nuls et 20 défaites accompagnés de déboires en dehors du terrain (Moyes Vs Journaliste) ce match fera surement pale figure.


Une occasion simplement comptable à saisir, car elle vont être rare ces opportunités d'ici la fin de la saison.


Au niveau de nos connaissances, John O'shea, Darron Gibson, Paddy Mc Nair font parti de leur effectif; l'oublié Januzaj aussi, mais étant en prêt il lui est interdit de jouer contre nous.


  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est de toute façon impérative sur ce match face à un Sunderland censé descendre, ils n'ont pas su réellement résister cette année, donc on se doit de les descendre....

 

Pour rappel SUNDERLAND N'A PAS MARQUE DEPUIS LE 4 FEVRIER 2017 CE QUI FAIT 6 MATCHS CONSECUTIFS (Ils ont mis 4 buts depuis le 17 Janvier 2017, que sur un seul match contre Palace, donc si on compte bien, 4 buts sur un seul match sur les 10 derniers matchs de Sunderland).

 

Nous sommes censés réussir une performance tout en sachant que Sunderland joue réellement sa vie à partir de ce match avec 10 pts de retard sur le premier non relégué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a plus le choix à cause de ces matchs nuls à répétitions

A 2 matchs près on autant de victoire que de nuls et ça au moment de l addition ça va faire mal

Faut vraiment gagner ce match et surtout prendre les 3 points beau jeu ou pas la on peut plus faire la fine bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est de toute façon impérative sur ce match face à un Sunderland censé descendre, ils n'ont pas su réellement résister cette année, donc on se doit de les descendre....

 

Pour rappel SUNDERLAND N'A PAS MARQUE DEPUIS LE 4 FEVRIER 2017 CE QUI FAIT 6 MATCHS CONSECUTIFS (Ils ont mis 4 buts depuis le 17 Janvier 2017, que sur un seul match contre Palace, donc si on compte bien, 4 buts sur un seul match sur les 10 derniers matchs de Sunderland).

 

Nous sommes censés réussir une performance tout en sachant que Sunderland joue réellement sa vie à partir de ce match avec 10 pts de retard sur le premier non relégué.

 

PLUS UNE SERIE DURE PLUS ELLE SE RAPPROCHE DE SA FIN

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est malheureux à dire c'est que là où nous avions le plus de chances sur le papier de prendre des points pendant ce mois d'avril très éprouvant nous n'avons pris que 2 tout petits points. Il y a quand même la double confrontations contre les belges en Eupora League, la réception de Chelsea, deux déplacements très délicats à Burnley et City et la réception des gallois de Swansea.

 

Ce match contre Sunderland dimanche est capital pour la fin de saison et c'est vraiment regrettable à dire. Je n'ai pas d'espoirs sur les matchs contre Chelsea et City, et Burnley fait une bonne saison à leur niveau et c'est ça que j'appelle un match compliqué. À chaque match je vois dire que c'est un match piège, je ne suis pas d'accord avec ça. C'est petits bras de raisonner ainsi, on parle comme si on était une équipe de milieu de tableau. Jouer des équipes en bois comme WBA à la maison c'est 3-0 sagement sans encombres et avec une équipe légèrement remaniée. Non c'est dur à dire mais là à domicile contre WBA et Everton on avait 6 points à prendre et on en ressort avec 2 points. Certes on avait des joueurs absents mais ça n'excuse pas tout. Dans d'autres temps pas si lointains notre équipe bis gagnait elle aussi.

 

 

Si on gagne pas dimanche je crois que MU sera le dernier de mes soucis le week-end jusqu'à la fin de saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est malheureux à dire c'est que là où nous avions le plus de chances sur le papier de prendre des points pendant ce mois d'avril très éprouvant nous n'avons pris que 2 tout petits points. Il y a quand même la double confrontations contre les belges en Eupora League, la réception de Chelsea, deux déplacements très délicats à Burnley et City et la réception des gallois de Swansea.

 

Ce match contre Sunderland dimanche est capital pour la fin de saison et c'est vraiment regrettable à dire. Je n'ai pas d'espoirs sur les matchs contre Chelsea et City, et Burnley fait une bonne saison à leur niveau et c'est ça que j'appelle un match compliqué. À chaque match je vois dire que c'est un match piège, je ne suis pas d'accord avec ça. C'est petits bras de raisonner ainsi, on parle comme si on était une équipe de milieu de tableau. Jouer des équipes en bois comme WBA à la maison c'est 3-0 sagement sans encombres et avec une équipe légèrement remaniée. Non c'est dur à dire mais là à domicile contre WBA et Everton on avait 6 points à prendre et on en ressort avec 2 points. Certes on avait des joueurs absents mais ça n'excuse pas tout. Dans d'autres temps pas si lointains notre équipe bis gagnait elle aussi.

 

 

Si on gagne pas dimanche je crois que MU sera le dernier de mes soucis le week-end jusqu'à la fin de saison.

Heureusement on joue l'EL en semaine :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement on joue l'EL en semaine :D

La semaine c'est différent, après le boulot ça m'aidera à m'endormir ! :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostique un match nul ou une victoire sans saveur. Vivement la saison prochaine.

 

ça fait 4ans qu'on lit ça. Ou est passé MANCHESTER UNITED ?

 

oh les gars...MANCHESTER UNITED quoi !

 

allez, soyez confiants, c'est pourri mais ça va revenir c'est sûr, on a tout eu contre nous cette saison hélas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de vacances. Suivi de loin l'actualité et résultat car fautes de temps et d'internet.

 

Prenons ses 3 points aujourd'hui.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mourinho joue l'Europa League.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage à nouveau de ne pas voir Fosu-Mensah débuté. Et puis ce brassard à Fellaini alors qu'on a Herrera sur le terrain..

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de voir Martial sur le banc alors qu'il est notre seul ailier... Mais que fait Mourinho c'est incroyable  :angry2:

Rashford et Martial sur le banc... J'en peux plus de ce coach. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui aiment Fellaini seront contents du brassard.
On joue contre la plus faible équipe de la ligue, faut être à la hauteur. Ils seraient tristes de voir des joueurs ratés un match comme ça. Lingard a intérêt à montrer pourquoi il a signé un nouveau contrat. Et Fellaini pourra honorer le brassard.
Petit but d'Ibra sur une passé dé de Mkhi et un but de Lingard seraient bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de voir Martial sur le banc alors qu'il est notre seul ailier... Mais que fait Mourinho c'est incroyable  :angry2:

Rashford et Martial sur le banc... J'en peux plus de ce coach. 

Peut-être qu'on joue l'un des matches les plus importants de notre saison dans 4 jours ?

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...