Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton


Jiminy

Messages recommandés

248312301.jpg


 


Pour le compte de la 31ième journée de PL on reçoit Everton. Les Toffes étaient sur une excellente série de victoire, mais sortent finalement d'une défaite face à Liverpool lors du derby. Du coup, pas impossible qu'ils veuillent laver cet affront sur le terrain contre une équipe qu'ils en portent pas non plus dans leur cœur... nous ! Avec un Lukaku qui en est à 21 buts en 29 matchs de PL, soit un but toutes les 120 minutes. Coté tête connue, on croisera Morgan Schneiderlin fraichement transféré !


  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire un prono. Il y a un 11 plutôt pas mal à Everton avec quelques joueurs très intéressants.

C'est une opposition plus équilibrée qu'il y a quelques années (malgré nos centaines de millions investis).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est ça ou Philippe Poutou sur BFM, choix difficile...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'a dit Mourinho suite au dernier match, j'attends une grosse remise en question de nos joueurs. J'espère voir des joueurs courir un peu plus et tenter de combiner plutôt que de rester immobiles et de balancer des centres sur d'autres joueurs immobiles.

Et SVP, pas de 3-4-3 ou Mourinho aligne 6 joueurs à vocation défensive...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos suspendus sont ils de retour? Côté Everton, Morgan est blessé donc on ne le verra pas ce soir. Pogba doit revenir normalement, bref, ce soir il faut gagner, mathématiquement on n'est pas encore largué du big four donc il faut se sortir les doigts, se les sniffer et partir en guerre.. GGMU

 

Match sur SFR Sport 1 et SFR 4K à 21h.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement en championnat je n'attends plus rien de cette équipe, marre de finir déçu au coup se sifflet final. Seule la ligue europa me motive un peu. Sinon je vais regarder le match comme toujours mais sans en attendre des miracles, surtout avec everton en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sur SFR Sport 1 et SFR 4K à 21h.

SFR 4K ?! C'est pour voir un match nul en haute définition :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera en tout cas plus agréable à regarder que celui de samedi. Everton va proposer du jeu et va vouloir marquer. Ils vont pas rester a 10 devant leur surface... Ça va créer des espaces, a nous d'en profiter.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait sur FIFA quand t'as pas eu le temps de faire tous tes changements avant le coup d'envoi..

  • J'aime 5

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lingard , rashford , fellaini qu'est ce que c'est faible techniquement mais mets des mikh , des pogba qu'on voit du foot mourhinio marre de cette passe à dix et de ces purges.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être réaliste c est censée être notre dernière chance tip 4 aucune envie pas d accélération on touche pas une bille eveeton 10000 fois plus agressif on a lâché je croît que c est ce patch qui clos l année et surtout la.fin de manchester United au haut niveau la v fini on va avoir moins point qu' avec van Gaal . Faut surtout pas venir dire ceci cela personne sur le terrain ce bat donc les joueurs sont surpayes surcote et aucune amour du maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...