Aller au contenu

Manchester United 0-0 West Bromwich


Duncan Edwards

Messages recommandés

Mais qu'est ce qu'on est nul en attaque ! On a un sérieux problème offensif !

Et ca fait 4 saisons que ca dure !

Il suffit de se ramener à old trafford, mettre le bus et hop on est sur de repartir avec des points.

 

42 buts en 28 matchs !! 1.5 buts par match cest vraiment nul.

L'année dernière c'était 49 buts en 38 matchs.

Ex... ex...

 

Il faut travailler les combinaisons en 1 touche ! Ca m'agace de voir les joueurd faire 3 4 touches avant de se débarrasser de la balle, face a un bloque il faur jouer vite pour faire bouger cette défense !

 

Petite question, on a marqué combien de but sur corner cette année ? À part face a leicester j'ai aucun souvenir d'un but sur corner.

Sachant qu'on en a prêt de 10 par match c'est une phase qu'ilva falloir travailler !

 

Mourinho tu fais quoi aux entrainements sérieux ?

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité (la vraie hein, pas celle comparée aux millions dépensés) de notre noyau est finalement assez banale, et donc je pense que nous sommes pile poil à notre place actuellement

 

je pourrais "détruire" les 12 mecs qui ont foulé la pelouse cet aprem, mais ça serait trop facile, tant on a tous vu notre ingérence à tenter de proposer 1 seule bonne et véritable action digne de ce nom

 

je suis dépité, c'est normal en tant que supporter, mais vu que je suis aussi réaliste, ma déception passe finalement assez vite

moi, comme je le disais dans son topic, j'en veux pas spécialement au mou (j'ai même envie de le plaindre), mais bien à ces fainéants sur le terrain, ceux qui portent le maillot rouge

 

bonne soirée à tous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nuance un peu ce match nul car je sais qu'on a avait 5 joueurs titulaires absents dans ce match (smalling-herrera-zlatan-pogba-mata) c'est la moitié de l'équipe quand même imaginez chelsea sans costa-hazard-kanté-cahill et cesc...

 

 

ca sera pas la même équipe... le problème c'est que ce genre d'absence n'arrive qu'à nous et au mauvais moment... ca n'arrive pas aux autres malheureusement..

 

pour moi il nous reste 2 matchs en championnat ( vs everton et vs sunderland) si on se rate dans ces 2 matchs pas la peine de jouer a fond les autres matchs car il faut se concentrer sur l'europa league..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc il restait Blind ( que j'aurais bien vu aujourd'hui) des juniors et Romero donc limite

 

Peut-être qu'un jeune aurait pu rentrer et avoir beaucoup d'audace, comme un Rashford à ses débuts. Avec cette domination et l'absolue nécessitée de gagner, quand tu vois que ça marche pas, il faut tenter, prendre des risques.

 

EDIT : 2 questions par rapport à ce match, le brassard noir c'était à quel sujet ? Et concernant l'énervement non sanctionné mais très limite de Wayne Rooney en fin de match, qui balance un joueur de WBA, est-ce qu'il risque une sanction de la part de la FA ?

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fait Rooney de le balancer l'autre mongolien là. Quand on est 10e de PL sans jouer au foot, on ne mérite que ça.

 

(le dégoût est légèrement présent ci-dessus, mais ne m'en tenez pas rigueur, j'ai juste toujours aimé voir Roo s'énerver contre des peintres :)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est incapable de marquer face à une équipe bien moins forte que la notre et on peine à se créer des occasions dangereuse, ce ne serait pas un problème si c'était une exception mais c'est une habitude cette saison. 

Nous continuons de perdre des points facile quand nos adversaires s'affrontent, nous continuons de nous éloigner de la Champion's. 

 

Mourinho me semble toujours tendu. Ce qu'il dégage m'inspire de la peur et de la tension, et je retrouve ces émotions sur nos joueurs et sur l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est incapable de marquer face à une équipe bien moins forte que la notre et on peine à se créer des occasions dangereuse, ce ne serait pas un problème si c'était une exception mais c'est une habitude cette saison.

Je suis d'accord avec la 1ère partie, on galère à marquer mais je ne trouve pas que l'on peine tant que ça à se procurer des occasions. On en a souvent plusieurs très franches, quasiment à chaque match, mais notre niveau de finition est catastrophique.

L'an dernier, si on avait 2 occasions de but par match c'était Joga Bonito, mais on était au moins relativement efficace. Cette année c'est tout le contraire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la 1ère partie, on galère à marquer mais je ne trouve pas que l'on peine tant que ça à se procurer des occasions. On en a souvent plusieurs très franches, quasiment à chaque match, mais notre niveau de finition est catastrophique.

L'an dernier, si on avait 2 occasions de but par match c'était Joga Bonito, mais on était au moins relativement efficace. Cette année c'est tout le contraire.

 

Je pense qu'on se plaint de notre finition parce que nous avons plus des occasions tirés par les cheveux que des occasions franches. Alors oui parfois on rate des occasions franches, mais par exemple hier (comme souvent cette saison), on a pas eu 3 un contre un, on a eu quelques petites occasions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nos actions sont principalement des ballons balancés au pif dans le paquet par Young qui du coup nous fait perdre un ballon potentiel d'attaque à chaque fois qu'il en touche un.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi faible. On est invaincus depuis 19 matches ? Mais on ne vainc pas grand monde non plus... Cette année est une purge comme les autres années. Mourinho et van Gaal ont leur carrière derrière eux. On met beaucoup d'argent sur les mauvais joueurs et les mauvais entraineurs. Si au moins tous ces milions nous donnaient un resultat. Nous sommes ridicules. Tu parles de Young par exemple. Mais comment ce type a t'il pu atterrir à MU ? Idem pour Fellaini et je pourrais en citer d'autres. Sur la fin Fergie ne semblait plus très lucide lui non plus. Comment MU peut-il recruter des joueurs moyens ? Le dernier gros coup du club c'est RVP. Se séparer à la fois de Welbeck, Hernandez et RVP c'est du suicide offensif il fallait au moins en garder un des 3. Bon je m'égare. Pas vraiment hâte d'être au prochain match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...