Aller au contenu

Manchester United 0-0 West Bromwich


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le problème c'est que dans un 4-2-3-1 il faut que les 2 relayeurs puissent apporter offensivement. Ils font pas un mauvais match mais Felaini et Carrick n'ont juste pas le profil pour jouer ensemble dans ce schéma. Actuellement c'est très dur pour les offensifs car tu te retrouves à 4 contres une défense de 4 et les 2 MDC..

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dans un 4-2-3-1 il faut que les 2 relayeurs puissent apporter offensivement. Ils font pas un mauvais match mais Felaini et Carrick n'ont juste pas le profil pour jouer ensemble dans ce schéma. Actuellement c'est très dur pour les offensifs car tu te retrouves à 4 contres une défense de 4 et les 2 MDC..

Clairement. Je me demande ce que donnerait un Young à ce poste, défensivement c'est correct (enfin il se bat quoi, contre WB ça suffit), et au moins il serait capable de se projeter.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défense de Young ....

 

 

Nos attaquants sont tellement nul aujourd'hui qu'ils nous donne l'impression qu'Evans a le niveau de Silva

 

 

On a souvent critiqué Zlatan sur le fait qu'il ralentit le jeu. Que dire de Ras aujourd'hui. Il demande tout le temps le ballon et n'est jamais présent dans la surface

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement personne dans l'équipe ne sait centrer, avec le soleil pile en face du gardien, il serait peut-être plus opportun de tirer de loin. Si ça pouvait être Rooney qui s'en charge comme tu l'as dis polux1878 ça serait bien ! ;)

 

EDIT : Rashford m'a entendu, la frappe est belle, dommage !

Modifié par ruudvannistelrooy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques interventions de Rojo et Bailly sont assez propres.

Je trouve que sortir Mkhitaryan n'est pas forcément un mauvais choix, il a pas fait un match extraordinaire non plus. Par contre je pensais que l'on aurait pu changer un joueur comme Carrick (ou Fellaini) pour avoir un profil plus offensif, étant donné la domination du match (77% maintenant), il s'agit de conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai ma claque de ce genre de match. ça change pas.  On a blind, on préfère mettre un clampin acheté je ne sais combien de millions à Villa pour sa qualité de centre, il a du faire 6 passes dé depuis 5 ans à united. On doit attendre les ciinq dernières minutes pour arracher une victoire face à West Brom, y a pas de jeu, pas d'ambiance. Bon week end guys 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...