Aller au contenu

Neymar Da Silva Santos Junior


Duncan Edwards

Messages recommandés

Dernière rumeur bidon: cette fois c'est le père de Neymar qui voudrait le voir rejoindre Manchester United !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-pere-de-neymar-voudrait-que-son-fils-signe-a-manchester-united-1169294.html

Mais lol, c'est des comiques à rmc. En plus du fait qu'il relaie une rumeur bidon, les arguments avancés pour qu'il préfère le PSG à United sont d'une nullité abyssale.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important, c'est l'avis de sa copine.

Pour les filles, Paris c'est plus attractif que Manchester (météo, shopping...).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors elle en est ou cette affaire Neymar ?

 

Le club a tenté d'inclure Jones et Fellaini dans le deal pour faire baisser le prix du brésilien, le Barça réfléchit. Affaire à suivre..

 

#jaimessources

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, redidevil a dit :

On a certes pas un Etat richissime comme Mécène , mais si il signe a Paris , notre staff de recrutement peut se cacher !

Je ne suis pas d'accord, claquer un demi-milliard sur Neymar (transferts, salaires, primes cumulés), aussi bon soit-il, c'est de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Je ne suis pas d'accord, claquer un demi-milliard sur Neymar (transferts, salaires, primes cumulés), aussi bon soit-il, c'est de la folie.

Justement je pense que si le PSG le signe à ce prix là, c'est qu'ils savent ce qu'ils font financièrement.

Côté terrain on verra bien ce que Neymar fera. Mais côté bénéfices financiers je pense que Paris a prévu le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FR7 a dit :

Justement je pense que si le PSG le signe à ce prix là, c'est qu'ils savent ce qu'ils font financièrement.

Côté terrain on verra bien ce que Neymar fera. Mais côté bénéfices financiers je pense que Paris a prévu le coup. 

Je ne crois pas que la Qatar se casse beaucoup la tête pour savoir le niveau de rentabilité d'un transfert. Le PSG n'est rien d'autre qu'une jolie vitrine supposée lors donner de la crédibilité dans le domaine du sport et vis-à-vis de la CDM. Ils sont obsédés par la victoire en LDC et le fait d'avoir des superstars qui portent leur maillot.

Après peut-être oui que les retombées seront suffisamment importantes pour au moins couvrir l'investissement, mais ça reste une folie. Si l'adaptation se passe mal, si au bout de 6 mois il en a assez de jouer contre Angers et Dijon et fait sa diva ou s'il se pète les croisés sur son premier ballon, ça va être moins drôle.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs pour les shampoings et les déodorants vont aider, mais ça reste quand même de la folie.

En tous cas, je trouve ça triste de voir où va ce "sport".

Cette histoire, ça révèle aussi une mauvaise gestion des "ressources humaines" au Barça. En accordant tout au petit dieu Messi, depuis une dizaine d'années, la direction a poussé indirectement pas mal de talents vers la sortie. Il y a les problèmes d'égo, le fait que tout le monde doivent être à sa botte... Ce n'est pas sain.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se cacher quand on voit le Bayern faire un super deal avec James ou Morata aller à Chelsea pour moins cher que ce que Perez voulait nous le vendre parce qu'on est pas capable de les poser sur la table pour montrer qu'on a les plus grosses. Mais Neymar à Paris franchement ça me fait pas jalouser.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au cas, il en voulait 80M pour Morata ce qui a été notre dernière offre et la, ils ont dit 90M.... Il ne faisait qu'augmenté le prix à chaque offre.... le plaisir de faire ch*** United en ayant aucun respect vis à vis du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

On peut se cacher quand on voit le Bayern faire un super deal avec James ou Morata aller à Chelsea pour moins cher que ce que Perez voulait nous le vendre parce qu'on est pas capable de les poser sur la table pour montrer qu'on a les plus grosses. Mais Neymar à Paris franchement ça me fait pas jalouser.. 

Pour Morata j'ai aucun regret, Perez nous a pris pour des idiots depuis le début. On aurait posé 100M, qu'il aurait encore demandé plus. Il a toujours la haine du non transfert de De Gea, alors que c'est lui le premier fautif dans l'histoire.

Donc du coup, même combat pour James, c'était pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

car oui faut arrêter avec morata, quand on voit à quelle vitesse ça a été rêglé pour chelsea...

après, si ça se trouve (et comme déjà dit) c'est nous qui avons bien blousé perez dans cette partie de poker, en lui faisant croire que nous voulions vraiment morata ;)

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

+1000

car oui faut arrêter avec morata, quand on voit à quelle vitesse ça a été rêglé pour chelsea...

après, si ça se trouve (et comme déjà dit) c'est nous qui avons bien blousé perez dans cette partie de poker, en lui faisant croire que nous voulions vraiment morata ;)

 

 

Je suis sur qu'on le voulait le Morata , il avait de belles qualités .Si on omet les buts et la constance de Lukaku , il aurait fait une belle opportunité pour notre ligne d'attaque tant sa technique, sa puissance , sa vitesse aurait fait augmenter notre pontentiel.

On ne va pas passer 3 mois à négocier pour Mortalla puis  se rabattre sur lukaku qui est reglé en 3 jours ...ca n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne se penche pas sur lui, on tente des paris à 100 boules ou 70M et on fait les flambeurs mais en poser 200 sur un Top player prétendant sérieux au ballon d'or non ça ne nous vient pas à l'esprit ou alors on trouve ça indécent, va comprendre..

Après si il faut Neymar a juste le souhait de rejoindre Paris, ses potes du Brésil et aucune autre equipe. Le prix en lui même semble excessif mais pour lui c'est peanuts. Il a seulement 25 ans. Il est bankable comme pas possible, en étant en première ligne et LA star dans un autre club car il l'est déjà en sélection, Neymar, c'est un potentiel marketing et sportif a exploité monstrueux , niveau rentabilité avec Ronaldo et Messi on fait peut être pas mieux en ce moment. Paris si il signé peut se frotter les mains. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...