Aller au contenu

Ivan Perišić


Duncan Edwards

Messages recommandés

Ivan Perisic

28 ans -  Né à Split

International Croate

1.87m 80kg AG/AD/BU

Bruges-Dortmund-Wolfsburg-Inter Milan

 40/60M€

 

rs_20150107151347.jpg

 

 

Mourinho se trouve à Zagreb selon Index (journal local) pour Perisic (ça parle de 35/40 m€ ohman va être content) et Brozovic deux milieux de terrain (départ de Fellaini ? et Carrick) (suivi par les Spurs et Monaco):

 

 

 

 

 

 

Ivan Perisic

 

 

 

 

 

Ces deux vidéos suffisent à comprendre quelle sorte de joueur est Perisic :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=g8F5EwtEZZE

 
Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je dis oui sans hésiter !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le connais pas Perisic donc j'en sais rien, mais Verratti pour jouer ou ? Contre qui ? Je préfère Herrera c'est le même style mais en mieux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout le même style de jeu. Verratti est un organisateur du jeu alors que Herrera devrait être un accélérateur de jeu.
Verratti peut jouer devant la défense en 6 avec Pogba et Herrera en 8. Mkhitaryan à droite et Martial à gauche. Ou même Perisic à gauche et Martial devant... Les deux sont proches au niveau défensif car ils commettent beaucoup de fautes et sont agressifs. Ils pressent bien. Mais offensivement ils font pas du tout les mêmes choses.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera meilleur que Verratti je dis lol. Ta jamais regarder les matchs de Paris pour juger Ça

 

je sais c'est toujours le même argument "t'as jamais regardé". Sauf que moi quand je regarde pas je parle pas donc t'es dans le faux mon pote.

 

Et c'est exactement le même style, les mêmes fourberies, les mêmes gestes, la même hargne, sauf que Herrera marque et fait marquer. Il sait jouer plus haut, apporter le surnombre et peut potentiellement ramasser autant de ballons que l'italien si on le met en 6.

Herrera est un parfait joueur pour un milieu à 2 alors je ne vois pas pourquoi recruter son double quand on a Pogba qui fait la paire idéale. Pour le banc ? ouais, mais veratti ne voudra jamais.

Et puis je ne vois même pas pourquoi j'argumente pour un type qui me répondra "pff nawak t'as pas regardé les matchs pour dire ça".

Si je regarde TOUS les matchs du psg ? non. Si j'en vois déjà trop chaque saison pour avoir un avis ? Oui.

 

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien aimé pendant le dernier euro même si il était passé a travers de son match contre le Portugal. 

Ne l'ayant pas vu plus je n'ai pas trop d'avis, sauf que s'il est inconstant il ne m’intéresse pas.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti c'est du lourd les gars

M'enfin on est sur le topic de Perisic et perso, j'en veux pas. Il est fort mais pourquoi prendre Perisic alors qu'on a Martial qui est beaucoup plus jeune et pas forcément plus nul quand il joue ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce journaliste, Ryan Baldi tj03.jpg (il couvre MU d'après son twitter) qui a écrit cet article : http://www.footballwhispers.com/blog/manchester-united-should-pursue-brozovic-but-not-perisic?utm_source=unitedreport&utm_medium=affiliates

 

notre véritable cible, n'est pas Perisic qui, n'a pas joué l'autre jour (merci à je ne sais plus quel membre de me l'avoir fait remarqué  ;) ) mais bien, Brosovic, joueur box to box, qui a apparemment une clause libératoire à 50M.

 

Tout est dit dans l'article, il y'a beaucoup de blah-blah mais en gros, il explique notre véritable besoin au milieu de terrain avec Carrick, qui arrive sur la fin etc...

 

Aucune idée pour le dispositif tactique en vue de la saison prochaine mais un milieu Brozovic, Herrera, Pogba, peut être violent. 

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on part sur un 4 2 3 1 il sera impossible d'aligner les 3 ou alors avec Pogba en meneur...

Ou alors on fait un 4 3 3 mais ça serait surprenant de la part de Mourinho non ?

 

Oui. 

Mais quelqu'un connait Brozovic? Pourquoi il est remplaçant à l'Inter? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. 

Mais quelqu'un connait Brozovic? Pourquoi il est remplaçant à l'Inter? 

je l'ai que trop peu vu jouer pour dire un truc sur lui. Perisic je l'ai plus vu et il m'a l'air bien casse-burnes mais bon... Ca va être le genre de gars qui va diviser. Un caractère à la Robben mais avec moins de qualités techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Mourinho est juste allé voir le match de la Croatie en détente et les médias en profitent pour écrire de la science fiction sur nos transferts  :lol:

Parce que franchement, Perisic & Brozovic c'est vraiment pas ce dont on a besoin, par contre les médias ont besoin de créer des rumeurs à gogo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est inconstant il ne m’intéresse pas.

Cindy aime les mecs fiables. :P

 

Pour en revenir à Perisic, le caractère du joueur me refroidit un peu, c'est le genre à pouvoir te faire exploser le vestiaire. Son âge et son prix me freinent aussi. Et même s'il est un bon joueur, c'est pas non plus un monstre.

Brozovic, je ne l'ai pas assez vu jouer pour avoir un avis définitif mais il a déjà 24 ans et il semble peiner depuis qu'il a quitté le championnat croate. S'il ne s'impose pas en Serie A, ça me semble compliqué pour la PL.

 

Quitte à prendre un joueur croate, pourquoi ne pas tenter Kovacic ? Zidane ne le fait pas jouer au Real et j'ai toujours apprécié le joueur. Il pourrait être une bonne pioche je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Mourinho est juste allé voir le match de la Croatie en détente et les médias en profitent pour écrire de la science fiction sur nos transferts  :lol:

Parce que franchement, Perisic & Brozovic c'est vraiment pas ce dont on a besoin, par contre les médias ont besoin de créer des rumeurs à gogo. 

Non mais tu vas pas voir un match en détente quand t'es coach. Soit c'est prépa de match soit c'est observation de joueur (les tiens ou à acheter).

Et encore pire, aller voir Croatie Ukraine en détente ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu vas pas voir un match en détente quand t'es coach. Soit c'est prépa de match soit c'est observation de joueur (les tiens ou à acheter).

Et encore pire, aller voir Croatie Ukraine en détente ? 

 

Mourinho aurait déclaré être aller voir des amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toutes les photos il est seul... Il va au stade. Il a aucun joueur qui joue. Comment veux tu que ce soit vrai ?

Il noie le poisson, et il a raison.

 

J'en sais rien j'ai pas fait une enquête sur son voyage la bas  :lol:

Peut être qu'il était avec ses potos mais pas quand ils l'ont photographié... Mais tu as raison il était surement la bas pour le Foot, mais est-il réellement intéressé par ces deux joueurs? Ça on en sait rien. Les médias jouent encore avec nous  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien j'ai pas fait une enquête sur son voyage la bas  :lol:

Peut être qu'il était avec ses potos mais pas quand ils l'ont photographié... Mais tu as raison il était surement la bas pour le Foot, mais est-il réellement intéressé par ces deux joueurs? Ça on en sait rien. Les médias jouent encore avec nous  :(

ah mais peut-être que c'était pas ces deux joueurs là ou peut-être même que finalement il s'est dit "ouais bof" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais peut-être que c'était pas ces deux joueurs là ou peut-être même que finalement il s'est dit "ouais bof" !

 

Peut être. En tout cas j'ai regardé quelques videos de Brozovic... J'aime autant faire confiance à Lingard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être. En tout cas j'ai regardé quelques videos de Brozovic... J'aime autant faire confiance à Lingard. 

? Moi quand j'ai vu jouer Brozovic il jouait en milieu central relayeur ou défensif mais jamais offensif comme Lingard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...