Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Middlesbrough 1-3 Manchester United

- - - - - J28 Premier League

• Veuillez vous connecter pour répondre
263 réponses à ce sujet

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 094 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra

515347191.jpg

Nouveau match de championnat avec ce déplacement sur la pelouse de Boro au Riverside Stadium. Après le match de jeudi soir qui nous a permit de nous qualifier pour la suite de l'Europa League, il faut maintenant se repencher sur la Premier League car avec les matchs d'aujourd'hui nous avons perdu notre chère 6ème place, prise par Everton avec leur victoire contre Hull. En revanche, Arsenal a perdu sur le terrain de WBA, une victoire de nos hommes demain nous ferait remonté à la 5ème place ! 

Au classement Boro est 19ème et avant dernier du championnat, MU est 7ème.

Coup d'envoi demain à partir de 13h heure française !

• Duncan Edwards aime ceci

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png 575794Sanstitre.jpg 499861892.png

Prix 2016 du meilleur duo de forumeurs

MacLeod / Rooney_24 <3

Prix 2016 du membre le plus travailleur

Rooney_24

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 691 messages
  • Inscrit le 07 mars 2016
  • Ville actuelle:LR

On a encore une occasion en or demain. Je suis sceptique, déjà qu'avec notre effectif au complet on a beaucoup de mal, alors avec certains de nos meilleurs joueurs absent je crains le pire. 

En tout cas ce match ne déchaîne pas les foules. Si l'équipe est aussi enjouée que le forum ça va être de la folie  :sleep:

1 + 1 = 24

aminecom

aminecom

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 3 538 messages
  • Inscrit le 12 avril 2007
  • Ville actuelle:rabat
  • Joueurs préférés:GIGGS, RONALDO, ROONEY, SCHOLES..

Dernier joker demain pour la 4ième place,

please ne le gâchez pas...

arsenal a perdu et city et liverpool vont certainement perdre des points demain...   

Modifié par aminecom, 18 mars 2017 - 20:24.

Sandokan

Sandokan

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 460 messages
  • Inscrit le 19 octobre 2016
  • Ville actuelle:Avignon
  • Joueurs préférés:Rashford Giggs Rooney Pogba Mata

Je crains le pire...

"The city is yours,

the city is yours,

20 000 empty seats,

Are you f*cking sure ?"

gaara70

gaara70

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 3 080 messages
  • Inscrit le 19 juin 2011
  • Ville actuelle:VESOUL
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Van Persie, Carrick

Arsenal a perdu, City et Liverpool s'affrontent ... comme d'habitude on profitera pas de ce genre de situation

un bon vieux match nul

namson730

namson730

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 008 messages
  • Inscrit le 18 juillet 2015
  • Ville actuelle:Chambery
  • Joueurs préférés:Tevez , Messi , Mascherano , Rooney , Di Maria
Il faut impérativement gagner ce match et profiter de la déconvenue d'Arsenal contre West Brom.
Sa sera dur.. Boro est 19ème et va donner sa vie pour se maintenir !
De plus Pogba et Herrera sont pas la
Je signe de suite pour une victoire 0-1 !

Le Baron Rouge

Le Baron Rouge

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 028 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2015
  • Ville actuelle:Suisse
Qu'ils ne merdent pas mon dimanche, qu'ils montrent qu'ils ont des sacoches et qu'ils les posent sur la table et qu'ils essayent ne serait-ce au moins une fois de profiter de la situation.

Vous croyez que j'en fais trop? Trop d'optimisme? ^^

mkhg.png

Cracker_34

Cracker_34

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 68 messages
  • Inscrit le 10 mars 2017
  • Ville actuelle:Plouzané
  • Joueurs préférés:Lingard, Rashford, Rooney, Giggs, CR7

Encore une bonne opportunité pour nous. Une bonne chance pour Lingard et Rashford de montrer encore une fois de quoi ils sont capables, et puis carrick fera le boulot au milieu.  :bj2:

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 30 729 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..

Middlesbrough va être une équipe difficile à jouer, un match compliqué qui pourrait se solder par un match nul.

Believe

Believe

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 943 messages
  • Inscrit le 18 février 2016
  • Ville actuelle:Metz
  • Joueurs préférés:Dimitar Berbatov, Paul scholes, Michael Carrick,Anders Herrera, David De Gea

J'ai l'impression d'être sur le forum de West-Ham ou encore Swansea. Les mecs, on va peut être pas leur mettre 8-0 car ils jouent leur survie, mais no stress ... ça parle de nul, de but du genoux ou je ne sais quoi. Sans perdre de vu nos matchs de championnat et leur qualité, j'ai l'impression que vous stressez plus pour ce match que pour un united chelsea.

Comme le souligne justement cracker, ce match est à prendre comme étant une opportunité et pour l'équipee t pour des joueurs qui jouent un peu moins. 

Faut pas se baser sur les piètres performances en EL, on sait clairement que les joueurs ne la jouent pas encore à fond, et à raison au vu des adversaires. 

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 691 messages

J'ai l'impression d'être sur le forum de West-Ham ou encore Swansea. Les mecs, on va peut être pas leur mettre 8-0 car ils jouent leur survie, mais no stress ... ça parle de nul, de but du genoux ou je ne sais quoi. Sans perdre de vu nos matchs de championnat et leur qualité, j'ai l'impression que vous stressez plus pour ce match que pour un united chelsea.

Comme le souligne justement cracker, ce match est à prendre comme étant une opportunité et pour l'équipee t pour des joueurs qui jouent un peu moins. 

Faut pas se baser sur les piètres performances en EL, on sait clairement que les joueurs ne la jouent pas encore à fond, et à raison au vu des adversaires. 

Gros, à chaque fois qu'on a eu l'occasion de réintégrer le top 4 on s'est planté. Et c'était contre des genre de Hull, et on avait nos meilleurs joueurs... Nous avons des raisons de craindre le pire malheureusement. 

Modifié par Gribbin, 19 mars 2017 - 11:50.

1 + 1 = 24

alex26

alex26

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 899 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2010
  • Ville actuelle:Valence
  • Joueurs préférés:Reus, Hummels...

Paradoxalement, je trouve cette équipe de Middlesbrough pas ignoble, malgré le fait qu'elle n'a plus gagné un match en championnat depuis décembre. Donc, on est logiquement au-dessus, mais on va devoir faire un peu attention tout de même.

Believe

Believe

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 943 messages
  • Inscrit le 18 février 2016
  • Ville actuelle:Metz
  • Joueurs préférés:Dimitar Berbatov, Paul scholes, Michael Carrick,Anders Herrera, David De Gea

Gros, à chaque fois qu'on a eu l'occasion de réintégrer le top 4 on s'est planté. Et c'était contre des genre de Hull, et on avait nos meilleurs joueurs... Nous avons des raisons de craindre le pire malheureusement. 

Je ne parle pas du fait de réintégrer le top 4 immédiatement. Je parle du match en lui même. On a effet été mauvais contre Hull, contre Bournemouth à domicile ect ... Mais de la à craindre ce déplacement, y a quand même au faussé. Je pense que même les fans de de Middle sont plus confiant que nous

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

MUFC-13-OM

MUFC-13-OM

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 645 messages
  • Inscrit le 28 juillet 2012
  • Ville actuelle:MARSEILLE
  • Joueurs préférés:CR7,Rooney,V.PERSIE,Vidic,SAF ♥
Une question me brûle les lèvres leur gardien va t il faire le match de sa vie, clairement cet fin de saison s annonce compliqué et c match va finir sur une victoire de boro, l équipe ne montrent plus d envie le jeu est stérile et que dire des joueurs.

Ha Ni

Ha Ni

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Inscrit le 18 décembre 2011
  • Ville actuelle:Bruxelles
  • Joueurs préférés:Miki, Mata ; DDG ; Herrera ; Carrick ; Martial.

7 changements !

Modifié par Ha Ni, 19 mars 2017 - 12:03.

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 691 messages

DDG, Valencia, Smalling, Jones, Bailly, Young, Carrick, Fellaini, Mata, Lingard, Rashford. 

Micky et Martial sont sur le banc. 

1 + 1 = 24

WayneRooney08

WayneRooney08

rooneydevils10

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 616 messages
  • Inscrit le 13 novembre 2006
  • Ville actuelle:rabat, morocco mais mon coeur est à manchester
  • Joueurs préférés:rooney, scholes, giggs,... bref toute l'equipe de Manutd et Cristiano Ronaldo

De Gea, Valencia, Smalling, Jones, Bailly, Young, Carrick, Fellaini, Mata, Lingard, Rashford

Modifié par WayneRooney08, 19 mars 2017 - 12:05.

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"
George Best.

Big

Big

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 349 messages
  • Inscrit le 21 mars 2009
  • Ville actuelle:Liège, Belgique
  • Centre d'Intérêts:Football (en club), Tennis, Cinéma, Sorties, Jeux vidéos etc...
  • Joueurs préférés:Scholes

Purge en vue ... Reconduire encore 5 défenseurs, quel manque de couilles ... 

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 691 messages

Mourinho, si tu mets trois défenseurs centraux tu dois avoir (au moins!) un défenseur centrale à l'aise avec le ballon!!!!!!!! 

Toi tu mets trois brute...! Comment on va faire lors des attaques placées avec trois handicapés à la création...?!

Modifié par Gribbin, 19 mars 2017 - 12:06.

1 + 1 = 24

WayneRooney08

WayneRooney08

rooneydevils10

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 616 messages
  • Inscrit le 13 novembre 2006
  • Ville actuelle:rabat, morocco mais mon coeur est à manchester
  • Joueurs préférés:rooney, scholes, giggs,... bref toute l'equipe de Manutd et Cristiano Ronaldo

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi josé persiste avec 5 derrière, pour moi ca n'apporte absolument rien à l'équipe, au contraire, ça enlève un joueur offensif ou un troisième milieu de terrain...

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"
George Best.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)