Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Rostov


Rooney_24

Messages recommandés

En fait pas confirmé non, je pensé avoir lu ça sur Red Café mais non ce sera bien sur les côtés défense à 3 donc, enfin rien est sûr encore  :(

"I want to cryyyy". Free Daley

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est plutôt bonne. Après, reste à voir si on saura maîtriser ce système à 3 DC. En tous cas, la ligne de 4 du milieu me plaît bien (Valencia - Herrera - Pogba - Blind).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement à la vue de ces 30 premières minutes, on ne devrait pas avoir trop de problèmes. Sauf si bien sûr on se décide à ne pas conclure d'occasion et qu'on se prenne un vieux contre, ce dont on est tout à fait capable.

 

Pogba a un peu de déchet mais il est sacrément utile dans les phases défensives, j'ai vu 2 superbes retours de sa part. Valencia est pas mal actif.

 

On gâche des occasions en faisant compliquer (Mkhi et son lob, Zlatan qui ne fait pas la passe en retrait alors que le goal est sorti, qui aurait pu la remettre sur Mkhi encore sur son poteau, son coup-franc...) mais ça devrait finir par rentrer j'espère !

 

Je penses qu'il y a pénalty sur Mkhi aussi, encore un arbitre qui y voit pas très clair...

 

On domine outragement. Je sais pas si Rostov compte attendre une occasion inespérée mais s'ils veulent la qualif, il va falloir qu'ils sortent et qu'ils marquent. Ça devrait nous donner encore plus d'espaces.

 

EDIT : Quel tacle de Pogba encore qui revient sur le joueur de Rostov (38ème) !!!

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan qui décroche quand t'as Ander, Pogba, Miki et Mata sur la pelouse...

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi besoin d'un 9 parce que Zlatan sur cette 1ère MT est très limité.

Bon maintenant Mata ailier droit ça ne peut pas durer non plus...

 

Un 9 doit être une des 4 priorités pour cet été.

 

Bon, ben Pogba blessé. Derrière la cuisse, sur une accélération. Zinedine Fellaini qui rentre à sa place.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être la colère qui me fait parler, mais voilà :

 

Mourinho est pire que moyes avec ses défenses à 5. faut le virer vite ce bouffon. Y'a personne qui court sur le terrain, c'est une équipe de tromblons, je me barre.

 

VAS TE FAIRE FOUTRE MOURINHO !

 

 

TOI ET TES PETITS COPAINS PRECEDENTS VOUS AVEZ DETRUIT L'EQUIPE QUE J'AIME

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...