Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

 

Qui ? Zlatan et Martial ? Si c'est la ribambelle d'absents, faut qu'on fasse attention parce que si dès qu'il manque 2 joueurs on est en difficulté faudrait peut-être penser à étoffer l'effectif alors.

On n'avait que 2 absents même si l'un d'eux est un de nos joueurs majeurs ça c'est sûr, on peut pas dire ribambelle d'absents... Tous nos meilleurs joueurs de la saison étaient là sauf Zlatan (on peut pas dire que Martial est un de nos meilleurs joueurs cette saison vu qu'il est intermittent).

 

Non tous nos meilleurs joueurs hier n'était pas là ohman, et pas des moindres. Rooney(oui oui tu lis bien Rooney l'un de nos meilleurs joueurs), Mata, Carrick, Martial, Ibrahimovic, Bailly, Shaw, Blind, et pendant 65 min pas d'Herrera, pas de Mkhitaryan, donc oui des absents il y en avait. Je rebondis sur Martial qui est bien entendu l'un de nos meilleurs joueurs, et oui on peut le dire car ce sont les qualités qui définissent cela, pas le temps de jeu, le temps de jeu c'est à l'appréciation du coach pas du talent. Ou alors, selon ton raisonnement, Fellaini est notre meilleur joueur car il joue beaucoup...

Le fait que les joueurs qui ont joué ont quasi jamais joué ensemble dans ce système joue beaucoup aussi dans la performance d'y hier. 

 

Personnellement jusqu'à la 25ème min je n'en veux à personne, le match a été abordé par le bon bout selon moi, les choses ne se sont pas déroulé comme prévu voilà tout. 

 

Jones Smalling Rojo

Valencia  Herrera Pogba Darmian 

Mkhitaryan Young

Rashford

 

Voilà comment nous avons joué hier pendant 25 min. Donc non, tout nos meilleurs joueurs n'étaient pas là. Il n'en manqué pas juste 2 comme tu dis du moins sur le terrain. A côté de ça, on s'est tapé l'équipe type de Chelsea, (nous étions bien, c'était serré, bien que certains disent le contraire) qui n'a fait que balancer pendant les 25 premières minutes et qui était en difficulté mais ça beaucoup l'oublie, jusqu'à cette fameuse expulsion. 

 

Faire le puriste c'est bien, faut il encore le faire au moment opportun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Mourinho vs Guardiola, on ne sait jamais mais je vois difficilement comment on pourra dire que Mourinho a mieux réussi que Guardiola.

 

Simple, il n'y a qu'à voir les équipes dont ils ont hérité respectivement, et ne me parle pas de qualité d'effectif qui est supérieure de notre côté. Je te parle d'équipe, de collectif etc...

Regarde ce que Mourinho fait avec l'équipe qu'il récupéré et regarde ce que fait Guardiola avec l'équipe qu'il a récupéré ? Il y a un truc qui cloche non.

L'un a récupéré une équipe forte et rodée collectivement quand l'autre a récupéré une équipe au bord du gouffre mentalement, sans identité et où il faut tout reconstruire. Les maux de United avec lesquels Mourinho a du et doit composer sont quasi inexistant pour Guardiola, malgré ça il ne s'en sort pas tellement mieux que Mourinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tous nos meilleurs joueurs hier n'était pas là ohman, et pas des moindres. Rooney(oui oui tu lis bien Rooney l'un de nos meilleurs joueurs), Mata, Carrick, Martial, Ibrahimovic, Bailly, Shaw, Blind, et pendant 65 min pas d'Herrera, pas de Mkhitaryan, donc oui des absents il y en avait. Je rebondis sur Martial qui est bien entendu l'un de nos meilleurs joueurs, et oui on peut le dire car ce sont les qualités qui définissent cela, pas le temps de jeu, le temps de jeu c'est à l'appréciation du coach pas du talent. Ou alors, selon ton raisonnement, Fellaini est notre meilleur joueur car il joue beaucoup...

Le fait que les joueurs qui ont joué ont quasi jamais joué ensemble dans ce système joue beaucoup aussi dans la performance d'y hier. 

 

Personnellement jusqu'à la 25ème min je n'en veux à personne, le match a été abordé par le bon bout selon moi, les choses ne se sont pas déroulé comme prévu voilà tout. 

 

Jones Smalling Rojo

Valencia  Herrera Pogba Darmian 

Mkhitaryan Young

Rashford

 

Voilà comment nous avons joué hier pendant 25 min. Donc non, tout nos meilleurs joueurs n'étaient pas là. Il n'en manqué pas juste 2 comme tu dis du moins sur le terrain. A côté de ça, on s'est tapé l'équipe type de Chelsea, (nous étions bien, c'était serré, bien que certains disent le contraire) qui n'a fait que balancer pendant les 25 premières minutes et qui était en difficulté mais ça beaucoup l'oublie, jusqu'à cette fameuse expulsion. 

 

Faire le puriste c'est bien, faut il encore le faire au moment opportun ;)

Mata absent ? Non sur le banc. Shaw ? Blind ? Nos meilleurs joueurs ? Faut savoir c'est soit l'un soit l'autre ils jouent au même poste. Sur le banc hier. Carrick sur le banc.

Rooney difficile de le considérer comme un de nos meilleurs joueurs malgré son statut de légende. En terme de niveau, il est en dessous.

Martial à la limite si tu veux.

Donc nos meilleurs joueurs étaient pas absents mais mis sur le banc par choix du coach. Il a mis la meilleure équipe selon lui (sans compter Ibra et Martial).

C'est pas ma faute si un des meilleurs coachs au monde fait pas jouer la légende Rooney quand elle est dispo, ne fait pas jouer Carrick et Mata non plus hier, ni Blind (qui soit dit en passant j'ai du mal à me dire qu'il est un de nos meilleurs joueurs). 4 de nos 5 meilleurs joueurs jouaient hier : De Gea, Mkhitaryan, Ander et Valencia. Sur l'équipe type du club il manque Zlatan et Martial. Le reste était dispo sur le banc.

 

Pourquoi cette remarque ?

Simple, il n'y a qu'à voir les équipes dont ils ont hérité respectivement, et ne me parle pas de qualité d'effectif qui est supérieure de notre côté. Je te parle d'équipe, de collectif etc...

Regarde ce que Mourinho fait avec l'équipe qu'il récupéré et regarde ce que fait Guardiola avec l'équipe qu'il a récupéré ? Il y a un truc qui cloche non.

L'un a récupéré une équipe forte et rodée collectivement quand l'autre a récupéré une équipe au bord du gouffre mentalement, sans identité et où il faut tout reconstruire. Les maux de United avec lesquels Mourinho a du et doit composer sont quasi inexistant pour Guardiola, malgré ça il ne s'en sort pas tellement mieux que Mourinho. 

Oui on a gagné la FA Cup avec une équipe sans identité, juste à la chance. Une équipe qui a fini 5ème à la différence de buts d'ailleurs avec City récupérée par Guardiola et qui était devant le Liverpool de Klopp. Il a récupéré la pire équipe de PL même je pense, il aurait mieux fait d'aller à Hull, il serait premier là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata absent ? Non sur le banc. Shaw ? Blind ? Nos meilleurs joueurs ? Faut savoir c'est soit l'un soit l'autre ils jouent au même poste. Sur le banc hier. Carrick sur le banc.

Rooney difficile de le considérer comme un de nos meilleurs joueurs malgré son statut de légende. En terme de niveau, il est en dessous.

Martial à la limite si tu veux.

Donc nos meilleurs joueurs étaient pas absents mais mis sur le banc par choix du coach. Il a mis la meilleure équipe selon lui (sans compter Ibra et Martial).

C'est pas ma faute si un des meilleurs coachs au monde fait pas jouer la légende Rooney quand elle est dispo, ne fait pas jouer Carrick et Mata non plus hier, ni Blind (qui soit dit en passant j'ai du mal à me dire qu'il est un de nos meilleurs joueurs). 4 de nos 5 meilleurs joueurs jouaient hier : De Gea, Mkhitaryan, Ander et Valencia. Sur l'équipe type du club il manque Zlatan et Martial. Le reste était dispo sur le banc.

 

Pourquoi cette remarque ?

Oui on a gagné la FA Cup avec une équipe sans identité, juste à la chance. Une équipe qui a fini 5ème à la différence de buts d'ailleurs avec City récupérée par Guardiola et qui était devant le Liverpool de Klopp. Il a récupéré la pire équipe de PL même je pense, il aurait mieux fait d'aller à Hull, il serait premier là.

 

 Absent ou sur le banc c'est pareil, ils ne sont pas sur le terrain, donc nos meilleurs joueurs étaient donc absents. 

C'est ton point de vue, mais du miens, chaque fois que Rooney a joué il a été bon cette saison.

 

Cette remarque ? simple, taper sur l'équipe quand elle le mérite ok, mais hier, c'est difficile. Trop de paramètres en jeu pour tirer à bout portant sur l'équipe.  

 

Ok, on a gagné la FA Cup donc on est les meilleurs youpi ! Tu oublies de dire merci à Fellaini, Martial, Lingard auquel cas c'est saison blanche. On finit 5ème wow, encore merci Martial et Rashford qui ont porté l'équipe sans parler de De Gea, car sinon c'était vraiment pas fameux.

 

Quand à ton sarcasme en gras, je préfère ne pas y répondre, tu vas faire ça ailleurs tu seras mignon, auquel cas ne t'étonnes pas de mes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve là. Le club a jusqu'à vendredi pour répondre des charges de la FA à son encontre car selon la FA: le club n'aurait pas contrôler ses joueurs sur le terrain hier soir pendant l'expulsion d'Herrera :o

 

Y a plus de doute, la FA se fait plaisir depuis que le gaffer n'est plus là. Combien de fois les joueurs râlent sur les arbitres en nombre quand il y a des cartons ? Conte qui n'a fait aboyer comme un chien à chaque contact sur le terrain lui non ça va. Klopp qui est a deux doigts de bouffer le 4ème arbitre tranquille aussi. Quand Guardiola déclare au micro des journalistes après je sais plus quel match " c'est une honte de ne pas siffler, c'était une faute, une faute " rien pour lui aussi. Cette s***** de Costa qui y va franchement avec le coude sur De Gea pareil, rien ? Sur 27 tacles, 14 ont été considéré comme une faute de notre part par ce guignol d'arbitre...

 

Mais non, comme c'est Mourinho, il a tout les tord de la terre. Rien que pour ça, il a tout mon soutien. J'ai hâte d'une seule chose, le 16 avril, de les recevoir à domicile ces catins. 

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/fa-league-cups/manchester-united-disciplinary-action-fa-cup-chelsea-ander-herrera-fine-a7629871.html

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certaines personnes un peu sévères tout de même, je pense pas que Mourinho au moment d'aborder le matche était dans l'optique de lâcher cette compétition, à 11 contre 11 j'ai pas trouvé qu'une équipe dominait outrageusement l'autre, c'était assez équilibré, on sentait que ça pouvait arriver des deux côtés, c'était un matche disputé quoi et le défis physique n'a pas été imposé que par MU non plus, les joueurs de Chelsea aussi y allait quand même bien hein.

 

C'est vraiment suite à l'expulsion d'Herrera que Mourinho a fait un changement histoire de gérer on va dire, et que là moi je me suis dis que ça allait devenir une attaque/défense... mais bon, 11 contre 10 dans un matche comme ça... la forme des équipes actuellement et tout ça, c'était vraiment très dur surtout à l'extérieur contre une équipe qui ne réussit vraiment pas à MU ces dernières années donc bon...

 

J'ai quand même vu du positif dans ce matche moi et même si c'est un peu triste à dire je le conçois... ce que j'ai vu de positif c'est une équipe assez solidaire défensivement, ça tenait assez bien, maintenant il a manqué un ptit truc en plus pour mieux contre-attaquer et Rashford avait fait ce qu'il fallait, vraiment dommage que ça parte sur le goal, sinon sa course était bonne, il a bien emmené le défenseur avec lui.

 

De plus, je trouve que Chelsea en jouant à 11 contre 10 est devenu plus facile et presque trop, le nombre de tirs qu'ils ont tentés est élevé surement, mais combien sont réellement dangereuses? On aurait dit que de toute manière, ils savaient qu'ils reviendraient assez vite devant le but donc ils étaient pas trop appliqués à ce niveau je trouve.

 

Après voilà, on a d'un côté une équipe en pleine forme qui enchaine moins de matches et qui est donc plus fraiche on va dire sans parler du fait qu'ils sont dans un système qu'ils maitrisent pendant que de l'autre on a une équipe qui enchaine plus de matches, qui est moins en forme depuis plusieurs matches maintenant, qui évolue dans un schéma tactique inédit pour le coup... vraiment j'aurais aimé voir ce matche se finir à 11 contre 11, je ne dis pas que MU aurait gagner, mais ça aurait pu être intéressant que l'arbitre ne tue pas le matche de cette façon.

  • J'aime 5

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 DC pas spécialement joueurs + Darmian en arrière gauche + Young en milieu gauche... Je ne voyais pas trop ce qu'on pouvait produire avec ça.

Ce genre de compo, ça se conçoit plus quand on a un avantage à défendre. Même si l'effectif n'était pas au complet, on aurait pu espérer quelque chose d'un peu plus ambitieux.

Je ne suis pas déçu du résultat (Chelsea est plus fort cette saison), mais des intentions qu'on avait (ou plutôt du manque d'intentions). Quand on joue aussi petit, on ne mérite rien d'autre.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match aurait put avoir une autre saveur mais quand j apprends qu on jouera sans attaquant sur rmc, je me dis on va morfler , fatigué en ce moment j ai pas vu le match , j ai vu ce matin qu on a perdu 1-0 a 10-11 c est pas si déshonorant , on joue toutes les compétitions mais on les gagnera pas toutes , allez faut se remettre sur les bons rails , jeudi on a un quart de finale a aller chercher , on sera a OT et on aura une meilleur équipe normalement

 

la Cup  n est pas pour nous cette saison et les demi c est tout les Gros qui sont devant nous au classement

 

il reste l Europa et une 2e place de championnat a essayé d accroché

 

Believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certaines personnes un peu sévères tout de même, je pense pas que Mourinho au moment d'aborder le matche était dans l'optique de lâcher cette compétition, à 11 contre 11 j'ai pas trouvé qu'une équipe dominait outrageusement l'autre, c'était assez équilibré, on sentait que ça pouvait arriver des deux côtés, c'était un matche disputé quoi et le défis physique n'a pas été imposé que par MU non plus, les joueurs de Chelsea aussi y allait quand même bien hein.

 

C'est vraiment suite à l'expulsion d'Herrera que Mourinho a fait un changement histoire de gérer on va dire, et que là moi je me suis dis que ça allait devenir une attaque/défense... mais bon, 11 contre 10 dans un matche comme ça... la forme des équipes actuellement et tout ça, c'était vraiment très dur surtout à l'extérieur contre une équipe qui ne réussit vraiment pas à MU ces dernières années donc bon...

 

J'ai quand même vu du positif dans ce matche moi et même si c'est un peu triste à dire je le conçois... ce que j'ai vu de positif c'est une équipe assez solidaire défensivement, ça tenait assez bien, maintenant il a manqué un ptit truc en plus pour mieux contre-attaquer et Rashford avait fait ce qu'il fallait, vraiment dommage que ça parte sur le goal, sinon sa course était bonne, il a bien emmené le défenseur avec lui.

 

De plus, je trouve que Chelsea en jouant à 11 contre 10 est devenu plus facile et presque trop, le nombre de tirs qu'ils ont tentés est élevé surement, mais combien sont réellement dangereuses? On aurait dit que de toute manière, ils savaient qu'ils reviendraient assez vite devant le but donc ils étaient pas trop appliqués à ce niveau je trouve.

 

Après voilà, on a d'un côté une équipe en pleine forme qui enchaine moins de matches et qui est donc plus fraiche on va dire sans parler du fait qu'ils sont dans un système qu'ils maitrisent pendant que de l'autre on a une équipe qui enchaine plus de matches, qui est moins en forme depuis plusieurs matches maintenant, qui évolue dans un schéma tactique inédit pour le coup... vraiment j'aurais aimé voir ce matche se finir à 11 contre 11, je ne dis pas que MU aurait gagner, mais ça aurait pu être intéressant que l'arbitre ne tue pas le matche de cette façon.

+1 Post du mois de Mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve là. Le club a jusqu'à vendredi pour répondre des charges de la FA à son encontre car selon la FA: le club n'aurait pas contrôler ses joueurs sur le terrain hier soir pendant l'expulsion d'Herrera :o

 

Y a plus de doute, la FA se fait plaisir depuis que le gaffer n'est plus là. Combien de fois les joueurs râlent sur les arbitres en nombre quand il y a des cartons ? Conte qui n'a fait aboyer comme un chien à chaque contact sur le terrain lui non ça va. Klopp qui est a deux doigts de bouffer le 4ème arbitre tranquille aussi. Quand Guardiola déclare au micro des journalistes après je sais plus quel match " c'est une honte de ne pas siffler, c'était une faute, une faute " rien pour lui aussi. Cette s***** de Costa qui y va franchement avec le coude sur De Gea pareil, rien ? Sur 27 tacles, 14 ont été considéré comme une faute de notre part par ce guignol d'arbitre...

 

Mais non, comme c'est Mourinho, il a tout les tord de la terre. Rien que pour ça, il a tout mon soutien. J'ai hâte d'une seule chose, le 16 avril, de les recevoir à domicile ces catins. 

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/fa-league-cups/manchester-united-disciplinary-action-fa-cup-chelsea-ander-herrera-fine-a7629871.html

 

Une mise à jour. En fait plusieurs joueurs ont jusqu'à vendredi pour répondre de leurs " supposés " actes. On peut déjà se dire que Valencia va pouvoir se reposer et pour le reste je ne vois pas qui a eu un geste déplacer. En tout cas, la FA se fait plaisir !

 

La Fédération anglaise (FA) a annoncé ce mardi avoir ouvert une enquête visant plusieurs joueurs de Manchester United, qui auraient «perdu leur contrôle», lors de la défaite des Red Devils, la veille en quarts de finale de la Cup contre Chelsea (0-1). Le communiqué de l'instance fait référence à un incident survenu à la 35e minute du match, juste après l'expulsion d'Ander Herrera, pour un deuxième carton jaune. Ander Herrera avait été expulsé. S’en est suivi un attroupement de joueurs des Red Devils autour de l’arbitre Michael Oliver, jugé contre les règles par la FA. LOL :D 

L'arbitre Michael Oliver a dû alors faire face à la colère des joueurs de José Mourinho. Un comportement que la FA n'a semble-t-il pas apprécié. Les principaux concernés, qui ne sont pas nommés, ont jusqu'à vendredi en fin de journée pour s'expliquer. Ils s'exposent à une sanction.

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars, à ceux qui disent qu'on (les joueurs ? le mou ? le club tout entier ?) a balancé ce match EXPRES pour ensuite être tranquille et finir plus calmement au niveau du calendrier, vous croyez vraiment aux propres conneries que vous racontez ? ou alors c'est juste pour tenter de vous convaincre vous même !?

 

car sérieux, quand on est aux portes de la demi-finale de la CUP à Wembley, reste juste 2 matches de (très grand) prestige à jouer là, pas 25 hein, juste 2 !!! dans une compétition qui est une des plus mythiques au monde

 

enfin bref, je dois vraiment me faire vieux à ne plus être en accord avec une grande partie d'entre vous, si ça se trouve je deviens juste sénile, c'est l'âge hein

 

:)


et en ce qui concerne la FA, les arbitres, et tous les autres c******* qu'on dérange depuis de nombreuses années, comme dirait mon avatar : je leur p*sse au c*l

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars, à ceux qui disent qu'on (les joueurs ? le mou ? le club tout entier ?) a balancé ce match EXPRES pour ensuite être tranquille et finir plus calmement au niveau du calendrier, vous croyez vraiment aux propres conneries que vous racontez ? ou alors c'est juste pour tenter de vous convaincre vous même !?

 

car sérieux, quand on est aux portes de la demi-finale de la CUP à Wembley, reste juste 2 matches de (très grand) prestige à jouer là, pas 25 hein, juste 2 !!! dans une compétition qui est une des plus mythiques au monde

 

enfin bref, je dois vraiment me faire vieux à ne plus être en accord avec une grande partie d'entre vous, si ça se trouve je deviens juste sénile, c'est l'âge hein

 

:)

 

Moi c'est le coaching de Mourinho qui me gêne à la suite de l'expulsion. On sent pas une envie de gagner en faisant rentrer Fellaini et en balançant sur lui ou Rashford comme on l'a fait, et en sortant Miki. L'équipe de Chelsea était prenable au vu de leur match ça aussi ça me laisse un goût amer on aurait pu (dû) mieux faire. On a beaucoup défendu, parfois à 6 joueurs sur la même ligne de défense pour n'encaisser qu'un seul but, c'est dommage de pas avoir tenté plus de notre côté. On en vient à "taper" sur Marcus sur la seule occas qu'il a. Il y avait mieux à faire j'en suis convaincu. Je fais pas partie de ceux qui disent qu'on a laissé tomber dès le coup d'envoi en revanche à partir de l'expulsion là par contre oui, et c'est bien dommage.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as mal compris

 

je ne dis pas qu'on a bien joué, ou que le mou a bien géré au moment du carton rouge, ou qu'on méritait quoi que ce soit, c'est un autre débat

 

je dis juste que, sur ce que j'ai vu avant l'exclusion, je n'ai aucun doute sur le fait que tout le monde du côté de MU voulait vraiment essayer (j'ai bien dit essayer) de forger un résultat positif, je n'ai absolument pas senti une équipe qui n'en avait rien à battre de ce match et qui a levé le pied et laissé aller les choses

 

après, que chelsea soit + fort et mérite sa qualif, ça relève d'un aspect purement sportif

et clairement entre un MU déjà diminué au départ, contre un chelsea au complet, qui joue chez lui, ça ne nous laissait pas trop d'espoir, mais quand même, j'ai vu des mecs se battre sur tous les ballons, et clairement se donner comme des morts de faim

 

ensuite, oliver est passé par là et a décidé de foutre en l'air une belle partie de foot anglais

et qu'on me dise pas que la seconde carte de ander est méritée, c'est juste une faute banale comme y'en a 25 dans 1 match de foot

non, clairement le ref a déconné, comme par hasard c'est encore contre MU, c'est pas la première fois, je sais déjà que ça ne sera pas la dernière 

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si il est question de l'envie au coup d'envoi alors je suis entièrement d'accord avec toi il ya aucun problème, je ne suis pas concerné par ton premier message ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout combien de temps tu tiendrais ici ericlerouge si à chaque fois que tu intervenais, quelqu'un te reprendrait de la même façon que toi tu reprends un membre ou des avis quand tu n'es pas d'accord. Je pense que ça te ferais tout drôle d'un coup...

 

Chacun à son interprétation de la situation, et je ne penses pas qu'il soit erroné de penser après coup que José n'était pas totalement dérangé par une élimination et les circonstances sont allés dans ce sens, et nous n'avons pas vu les joueurs franchement dégoûtés à l'issue de la rencontre. Si à 11 contre 11 il y'avait un coup à jouer, c'est évident qu'on aurait tenté quelque chose... Est-ce pour autant que les joueurs vont refuser le défi physique ou manquer d'engagement au commencement du match ? Pas quand on évolue à Manchester United.

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout combien de temps tu tiendrais ici ericlerouge si à chaque fois que tu intervenais, quelqu'un te reprendrait de la même façon que toi tu reprends un membre ou des avis quand tu n'es pas d'accord. Je pense que ça te ferais tout drôle d'un coup...

 

 

ha bon !?

je dois en donner autant que j'en prends, et puis ça reste quand même amical

je peux paraître sec et direct, mais disons que ça fait partie de mon caractère, faut pas y voir plus de malice que ça ;)

 

pour le reste, clair que chacun aura son avis sur notre prestation, moi je reste persuadé qu'on aurait tous bandé si on avait pu jouer une nouvelle finale à Wembley

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon !?

je dois en donner autant que j'en prends, et puis ça reste quand même amical

je peux paraître sec et direct, mais disons que ça fait partie de mon caractère, faut pas y voir plus de malice que ça ;)

 

pour le reste, clair que chacun aura son avis sur notre prestation, moi je reste persuadé qu'on aurait tous bandé si on avait pu jouer une nouvelle finale à Wembley

 

 

En effet... Quand je vois les demi-finale je regrette qu'on ne fasse pas partie de la fête  :(

Mais on a de quoi faire avec le championnat et l'Europa! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho has made it clear that securing Champions League football next season is a must - which means the cup could prove too much of a distraction.


“For me it’s just a game that comes in the wrong moment for us,” said the United manager. “Because the Europa League is a competition that can give us a Champions League spot, and the FA Cup, it isn’t.


 


 


 


Avant le match c'est ce qu'il a déclaré. Tu rajoutes à ça l'entrée de fellaini à la place de mik , le fait que n'ayons commencé à attaquer qu' à la 88 alors que nous navions plus rien à perdre et enfin la réaction des joueurs à la fin du match ...


A mons avis Lerouge c'est toi qui n'a pas bien regardé le match. Après oui on a bien défendu et on est allé au duel mais en aucun nous nous sommes donné les moyens d'aller chercher la qualif. Moi tout ce que j'ai vu c'est une équipe qui était venu pur contrer au petit bonheur la chance et qui ne voulait pas prendre une valise après le carton rouge. 


Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, après le carton rouge, on a été frilleux, mais ça n'était clairement pas dans les plans de départ !

 

et le mou dit ce qu'il veut (tu le connais quand même non ? lol), l'excuse est facile après coup, tu crois vraiment qu'il ne voulait pas se qualifier ?

si oui, ben OK, ça reste ton avis

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...