Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

397573211.jpg


 


 


Quarts de finale de FA Cup ce lundi soir contre l'actuel leader de PL Chelsea. Après le bon point obtenu jeudi en Russie en Europa League, nos hommes défendent leur titre demain soir face aux hommes d'Antonio Conte. 


 


 


Au tour précédent, les Blues avaient éliminés Wolverhampton (2-0), MU été venu à bout de Blackburn (1-2).


 


 


Coup d'envoi ce lundi 13 mars à 20h45 heure française !


Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est chiant ces matchs le lundi soir, je vais être obligé de mater un replay. :(

En plus le week-end est tout vide du coup.

Pourquoi c'est chiant lundi soir ? T'hésites avec Lens Sochaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce que le lundi soir je rentre tard donc c'est galère de voir les matchs. Et au-delà de ça, c'est un horaire que j'aime pas, c'est tout. Je t'en pose des questions ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est chiant lundi soir ? T'hésites avec Lens Sochaux ?

Mac est frustré parce qu'on s'est pas vu ce week-end, c'est pour ça qu'il dit que son week-end est vide..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, City, Arsenal, Tottenham : il ne faudrait pas les laisser jouer entre eux, et se concentrer sur la PL et L'EL ?

 

C'est notre 45ème match de la saison, et Chelsea son 33ème .. 

 

Jouer sur tous les tableaux pourrait nous coûter la saison : http://www.telegraph.co.uk/football/2017/03/10/manchester-uniteds-season-could-undone-hectic-schedule-gruelling/

Modifié par Ha Ni
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, City, Arsenal, Tottenham : il ne faudrait pas les laisser jouer entre eux, et se concentrer sur la PL et L'EL ?

 

C'est notre 45ème match de la saison, et Chelsea son 33ème .. 

 

Jouer sur tous les tableaux pourrait nous coûter la saison : http://www.telegraph.co.uk/football/2017/03/10/manchester-uniteds-season-could-undone-hectic-schedule-gruelling/

Je le dis depuis le début qu'il fallait pas tout jouer à fond mais par contre non on peut pas lâcher un quart maintenant. Ni lâcher les matchs face aux gros.

On s'est fait bouffer par tous les gros en plus ou presque depuis le début, il est temps de corriger le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutôt que la date du match tombe mal, on est entre 2 matchs d'Europa League où nous sommes certes en position favorable pour se qualifier mais rien n'est totalement sûr. Je ne suis pas d'accord non plus pour lâcher complètement cette FA Cup, ça reste un trophée majeur en Angleterre, mais aligner une équipe Bis demain soir ça oui. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutôt que la date du match tombe mal, on est entre 2 matchs d'Europa League où nous sommes certes en position favorable pour se qualifier mais rien n'est totalement sûr. Je ne suis pas d'accord non plus pour lâcher complètement cette FA Cup, ça reste un trophée majeur en Angleterre, mais aligner une équipe Bis demain soir ça oui. 

Ah non mais pour moi c'est pareil mettre une équipe bis et lâcher le match. Les équipes bis c'est dans la coupe en bois qu'il fallait les mettre. Là c'est plus le moment de reposer les gars hormis en championnat quand tu peux te le permettre.

Là Zlatan peut pas jouer mais Ander-Pogba-Mkhi tous ceux là peuvent jouer et rejoueront jeudi. Et si ça se passe bien jeudi on les sortira pour se reposer. Et face à Boro, là ça tournera un peu plus.

Après ça dépend ce qu'on appelle bis parce que Mata par exemple serait dans l'équipe bis en théorie mais très bon niveau. Mais si tu me dis que demain tu fais pas jouer Ander et tu mets Fellaini par exemple je dis plutôt non. Demain pas de Fellaini, Young, Jones ou Rooney (ou alors en pointe et pas de Rashford)

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais pour moi c'est pareil. Les équipes bis c'est dans la coupe en bois qu'il fallait les mettre. Là c'est plus le moment de reposer les gars hormis en championnat quand tu peux te le permettre.

Là Zlatan peut pas jouer mais Ander-Pogba-Mkhi tous ceux là peuvent jouer et rejoueront jeudi. Et si ça se passe bien jeudi on les sortira pour se reposer. Et face à Boro, là ça tournera un peu plus.

Après ça dépend ce qu'on appelle bis parce que Mata par exemple serait dans l'équipe bis en théorie mais très bon niveau. Mais si tu me dis que demain tu fais pas jouer Ander et tu mets Fellaini par exemple je dis plutôt non. Demain pas de Fellaini, Young, Jones ou Rooney (ou alors en pointe et pas de Rashford)

 

Je suis quasiment persuadé que Mourinho mettra Fellaini, si il a dans l'idée de mettre la meilleure équipe jeudi soir. Mais toi tu verrais qui en "équipe bis" alors si tu mets pas Rooney Rashford ou Young ? 

 

Concernant Young moi je le vois pas joué demain soir parce qu'il a joué jeudi en Russie, à la limite il peut être aligné contre Boro, mais sinon a bien de quoi faire tourner..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment persuadé que Mourinho mettra Fellaini, si il a dans l'idée de mettre la meilleure équipe jeudi soir. Mais toi tu verrais qui en "équipe bis" alors si tu mets pas Rooney Rashford ou Young ? 

 

Concernant Young moi je le vois pas joué demain soir parce qu'il a joué jeudi en Russie, à la limite il peut être aligné contre Boro, mais sinon a bien de quoi faire tourner..

Ah beh si je les vois en équipe bis ces gars là. C'est pour ça que je les mettrais pas. Je ferais jouer la meilleure équipe possible lundi et jeudi (à la rigueur un peu remaniée ça devrait suffire). Et équipe bis remaniée peut-être face à Boro.

Je ferais genre ça demain :

DDG - Valencia, Bailly, Rojo, Shaw - Carrick, Ander, Pogba - Mkhi, Martial, Rashford.

Jeudi : DDG (ou Romero...) - Valencia, Bailly, Smalling, Darmian ou Blind - Ander, Pogba - Mata, Mkhi, Martial - Zlatan

Dimanche : DDG - Darmian ou Young, Smalling, Rojo, Blind ou Darmian ou Shaw - Carrick, Pogba - Lingard, Mata, Rashford - Rooney (les 4 sont assez interchangeables donc peu importe)

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match le lundi soir est évidemment absurde mais fait partie du marketing pour palper du pognon, on aurait du jouer aujourd'hui. (Dimanche)

 

Ou pu parce que est ce que le match d'Europa League joué le jeudi nous offre une infériorité vis à vis de Chelsea ou alors le fat de le jouer Lundi fait office d'une infériorité vis à vis de Rostov le Jeudi? Tout en parlant uniquement du sujet du temps.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait avoir droit à ça demain :

 

DDG

Valencia - Bailly - Rojo - Blind

Darmian - Smalling - Jones - Shaw

Carrick

 

(j'exagère à peine)

 

:D

 

Non le Mourinho made in United n'a pas été frileux pour l'instant sur ses compositions, je ne pense pas qu'il titularisera un bus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young attaquant de pointe..? #LvG

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je vois ça demain : 

 

            De Gea
Valencia Bailly Rojo Blind
            Carrick
        Herrera Fellaini
  Mata Pogba Mkhitaryan​

 

ou 

 

            De Gea

Valencia Bailly Smalling Shaw
         Herrera Pogba
Mata Mkhitaryan Young
            Fellaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...