Aller au contenu

Rostov 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

666867381.jpg


 


On se déplace en Russie pour nos 16ième de finale d'Europa League aller.


Le coach voulait tirer Lyon pour aller le moins loin possible... raté !


 


Il faudra donc faire avec le climat local. Le tirage est aisée, les conditions elles le sont moins. Cependant il faudra faire le boulot.


  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué et tirage pas aisé du tout, je ne suis pas d'accord avec ton opinion lol.

 

Rostov peut battre n'importe qui, que ce soit le Real ou une autre équipe de ce calibre alors attention, capables de revenir au score avec 2 buts de retard, une équipe qui si elle est dans une forme optimale nous causera des soucis, il faudra essayer de marquer et d'avoir une très grande solidité.

 

L'équipe joue un véritable outsider pour remporter cette compétition. 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Sur le papier (on oublie le conditions la bas) je préfère tirer Rostov, que la Roma par exemple.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu leurs matchs ? Est-ce que c'est vraiment une équipe qui peut surprendre ou bien les gros étaient venus un peu en touriste ?

 

Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe, que je ne connais que sur les résultats. Je penses que United en prenant le match sérieusement ne devrais pas avoir trop de soucis, mais en même temps je suis pas hyper confiant pour ça, parce que c'est pas comme si l'équipe était habituée à nous produire des matchs sérieux. On joue plutôt à prendre un maximum de risque et ne jamais se mettre à l'abri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu leurs matchs ? Est-ce que c'est vraiment une équipe qui peut surprendre ou bien les gros étaient venus un peu en touriste ?

 

Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe, que je ne connais que sur les résultats. Je penses que United en prenant le match sérieusement ne devrais pas avoir trop de soucis, mais en même temps je suis pas hyper confiant pour ça, parce que c'est pas comme si l'équipe était habituée à nous produire des matchs sérieux. On joue plutôt à prendre un maximum de risque et ne jamais se mettre à l'abri...

C'est une équipe qui ne devrait pas surprendre parce que déjà nous devons nous attendre à avoir du fil à retordre là-bas, la seule façon de nous surprendre c'est qu'ils se prennent une dérouillée chez eux en fait :D

 

Rostov accroche et joue de manière incisive, il ne faut pas les laisser faire sinon ils seront capables de marquer et ce, plusieurs buts.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joué un club russe en russie  c est toujours délicat

 

devant leur public , sur leurs terrain piégeux , les équipes russes sont rarement facile a jouer

 

c est une confrontation en 2 manches , un nul avec des buts ce serait bien

 

attention a marquer ce ou ces buts a l extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joué un club russe en russie  c est toujours délicat

 

devant leur public , sur leurs terrain piégeux , les équipes russes sont rarement facile a jouer

 

c est une confrontation en 2 manches , un nul avec des buts ce serait bien

 

attention a marquer ce ou ces buts a l extérieur

Son fait 8-8 avec 8 buts de Zlatan tu penses que le joueur aura le droit à être Homme du Match? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern est capable d'en mettre 10 à Arsenal et certains d'entre nous se posent la question sur notre capacité à en mettre quelques un à cette équipe. C'est dire si notre niveau de jeu est bas comparés aux gros clubs actuels.

 

C'est triste de pas pouvoir dire "c'est bon on leur en mettre 4 à l'allée 5 au retour avec l'équipe A-bis" sans passer pour un fou. Et pourtant c'est ce qu'on devrait pouvoir penser dans ce genre de confrontations.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu leurs matchs ? Est-ce que c'est vraiment une équipe qui peut surprendre ou bien les gros étaient venus un peu en touriste ?

 

Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe, que je ne connais que sur les résultats. Je penses que United en prenant le match sérieusement ne devrais pas avoir trop de soucis, mais en même temps je suis pas hyper confiant pour ça, parce que c'est pas comme si l'équipe était habituée à nous produire des matchs sérieux. On joue plutôt à prendre un maximum de risque et ne jamais se mettre à l'abri...

Sur le terrain de ces équipes là c'est toujours chiant. Pas au niveau du jeu hein, on est évidemment favori. Mais le terrain nous aidera pas.

Après c'est le genre d'équipes que tu joues sur un terrain neutre tu mets 3-0 tranquille. C'est moins fort que Saint Etienne en qualité pure. Mais les conditions de jeu...

C'est pour ça que le Bayern (bon ils étaient en rodage avec Ancelotti à cette époque) avait perdu là bas... Et avait mis un bon petit 5 0 tranquille ensuite au retour. C'est une équipe russe quoi. Mais bon Zorya était en Ukraine et on a gagné les 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern est capable d'en mettre 10 à Arsenal et certains d'entre nous se posent la question sur notre capacité à en mettre quelques un à cette équipe. C'est dire si notre niveau de jeu est bas comparés aux gros clubs actuels.

 

C'est triste de pas pouvoir dire "c'est bon on leur en mettre 4 à l'allée 5 au retour avec l'équipe A-bis" sans passer pour un fou. Et pourtant c'est ce qu'on devrait pouvoir penser dans ce genre de confrontations.

Le Bayern s'était laminé là-bas après voir mené 0-2.

 

En respectant Rostov on évitera le désagrément mais ne te dis pas que ça va être si simple, c'est la meilleure façon de se faire avoir ;) Le match retour devrait être plus simple à gérer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a parlé à l'UEFA de ses préoccupations concernant l'état de la pelouse, les joueurs sont assurés, ce qu'ils leur arrivent, n'est pas un problème dixit le Mou. Mouai.

 

C'est dur pour moi de croire que l'on va jouer sur cette pelouse, si on peut appeler ça, une pelouse.

 

Tu m'étonnes, penses aux joueurs.

 

Ça leur apprendra à pas se qualifier pour la CL. Maintenant, ils y réfléchiront à deux fois. Ça leur fera les pieds.  :ph34r:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a parlé à l'UEFA de ses préoccupations concernant l'état de la pelouse, les joueurs sont assurés, ce qu'ils leur arrivent, n'est pas un problème dixit le Mou. Mouai.

 

C'est dur pour moi de croire que l'on va jouer sur cette pelouse, si on peut appeler ça, une pelouse.

 

Tu m'étonnes, penses aux joueurs.

 

Ça leur apprendra à pas se qualifier pour la CL. Maintenant, ils y réfléchiront à deux fois. Ça leur fera les pieds.  :ph34r:

On aura donc des ampoules l'an prochain aussi? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern s'était laminé là-bas après voir mené 0-2.

 

En respectant Rostov on évitera le désagrément mais ne te dis pas que ça va être si simple, c'est la meilleure façon de se faire avoir ;) Le match retour devrait être plus simple à gérer.

 

moi je me ferai pas avoir je ne suis pas joueur. Si je l'étais mon rôle serait de prendre tout adversaire au sérieux, même quevilly, mais là en tant que sup j'ose espérer voir un 0-4 chez eux puis fini les inquiétudes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me ferai pas avoir je ne suis pas joueur. Si je l'étais mon rôle serait de prendre tout adversaire au sérieux, même quevilly, mais là en tant que sup j'ose espérer voir un 0-4 chez eux puis fini les inquiétudes.

Divise le résultat par 2 lol après on verra si on se rend le match facile. Parce qu'apparemment Rostov c'est des branques.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou ce genre de match ou la pelouse est impraticable. C'est comme si y'avait un demi match demain  <_<

 

c'est fait exprés. Elle aurait été belle qu'ils l'auraient démolie leur pelouse. C'est la seule façon d'équilibrer les chances. C'est comme si je dois jouer contre un pro à la pétanque je préfèrerait le faire sur un sol de forêt car vu mon niveau de jeu ça me pénalisera moins qu'un pro.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que ça sait pas jouer au foot mais qu'on a recruté le meilleur jeune français à 60 millions, le meilleur joueur de bundesliga avec 23 buts et 32 passes, un Pogba à 100 patates qui hisse son club en finale de LDC et au titre de serie A, qu'on a Juan Mata le meneur de jeu du règne de l'Espagne et, selon toi, un Zlatan qui est un top attaquant.

 

Y'a pas de quoi faire assez de jeu pour en coller 4 à n'importe qui, hors top européen, avec ça ?

 

On doit la terrasser cette coupe d'Europe, et même en filer 3 à la Roma si on les croise.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern est capable d'en mettre 10 à Arsenal et certains d'entre nous se posent la question sur notre capacité à en mettre quelques un à cette équipe. C'est dire si notre niveau de jeu est bas comparés aux gros clubs actuels.

 

C'est triste de pas pouvoir dire "c'est bon on leur en mettre 4 à l'allée 5 au retour avec l'équipe A-bis" sans passer pour un fou. Et pourtant c'est ce qu'on devrait pouvoir penser dans ce genre de confrontations.

 

 

C'est un peu excessif, même si sur le fond tu as raison. Au match aller ils prennent 5 pions et là ya rien à dire.

 

La raison pour laquelle Arsenal en prend 5 contre le Bayern hier est simple, même à 10 contre 11 ils ne se sont jamais repliés en défense "pour limiter la casse". Le score ne compte pas, si c'était le cas, s'ils avaient voulu en prendre moins, vers 1-2 ils auraient commencé à jouer comme Bourne ce week-end face à nous : "les 10 derrière, on sait jamais, sur un malentendu ça peux finir 2-2"

 

Mais je suis d'accord avec toi, à l'époque de SAF, on se serait jamais posé ces questions. On serait allé en Russie pour mettre 2 ou 3 buts d’écarts avec une équipe bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...