Aller au contenu

Pronostics classement PL


Jiminy

Messages recommandés

Bienvenue à toutes et à tous!

Ici nous tentons de deviner quel sera le classement finale de Premier League!




Serez-vous meilleur que les autres pour prédire le classement finale de PL?!

Pour déterminer le plus devin d'entre nous, publiez votre classement du top 6!

Chaque équipe bien placée vous rapportera 1 point. Vous devez publier votre classement au plus tard le vendredi 3 mars.


A vous de jouer! :king:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui avaient pronostiqué sur le topic des résultats de PL ont changé de classement. Et c'est ce que je vais faire aussi je vous rassure ! Ca montre bien comment ce championnat est imprévisible !

 

Prédire le classement finale maintenant est particulièrement difficile vu comme les équipes sont proche! Le gagnant aura eu du flaire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédire le classement finale maintenant est particulièrement difficile vu comme les équipes sont proche! Le gagnant aura eu du flaire! 

Flair ou chance... C'est tout aussi intéressant de voir certains croire qu'on sera top 4 (ou beaucoup mieux) et d'autres nous voir bien hors de ce top 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui avaient pronostiqué sur le topic des résultats de PL ont changé de classement. Et c'est ce que je vais faire aussi je vous rassure ! Ca montre bien comment ce championnat est imprévisible !

 

J'ai inversé City et Arsenal car, la c1 va les faire sombrer selon moi. Le rest n'a pas bougé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis quoi moi dans l'autre topic..? Je sais même plus..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, une seule personne (Gribbin) nous voit hors du top 4. Quelle désillusion ça serait... Je ferais la gueule tout l'été.

 

Pour l'instant on a pas plus de raisons de croire qu'on sera dans le top 4 plutôt qu'en dehors. Enfin si, on en a un peu plus de croire qu'on n'y sera pas d'après moi.

On joue pas très bien depuis deux mois et on va enchainer plus de matchs que tout nos concurrents, en sachant que Mourinho n'aime pas faire tourner. On va jouer pas mal d'équipe du top 6, celles qui nous réussissent le moins bien cette saison. 

Puis quand on voit la pression que se mets Mourinho, il ne m'a pas l'air dans les meilleures dispositions mentale pour parvenir à gérer au mieux cette fin de saison palpitante.

Il a pas l'air sur de sa force et de son équipe, il semble plutôt très tendu et plein de doutes.

Il y a beaucoup de raison d'être pessimiste selon moi. Ah et il y a aussi nos concurrents qui sont redoutable et nombreux. 

Puis Micky est blessé. 

 

Nous verrons bien qui a le plus de pif. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on a pas plus de raisons de croire qu'on sera dans le top 4 plutôt qu'en dehors. Enfin si, on en a un peu plus de croire qu'on n'y sera pas d'après moi.

On joue pas très bien depuis deux mois et on va enchainer plus de matchs que tout nos concurrents, en sachant que Mourinho n'aime pas faire tourner. On va jouer pas mal d'équipe du top 6, celles qui nous réussissent le moins bien cette saison. 

Puis quand on voit la pression que se mets Mourinho, il ne m'a pas l'air dans les meilleures dispositions mentale pour parvenir à gérer au mieux cette fin de saison palpitante.

Il a pas l'air sur de sa force et de son équipe, il semble plutôt très tendu et plein de doutes.

Il y a beaucoup de raison d'être pessimiste selon moi. Ah et il y a aussi nos concurrents qui sont redoutable et nombreux. 

Puis Micky est blessé. 

 

Nous verrons bien qui a le plus de pif. 

Va-t-on réellement enchainer plus de matchs que City ? Non pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh non maintenant on en a plus qu'un de plus. Et eux jouent le replay en Cup. Dans l'absolu, c'est pareil ou presque niveau nombre de matchs si les deux équipes vont au bout.

 

Non non, ça ne marche pas comme ça. Sinon tu rajoutes 4 matchs de League Cup pour nous en fatigue accumulée. City aura certes un replay de FA Cup mais ça fait donc 5 matchs de différence (4 en League Cup + 2 en Europa League - 1 Replay FA Cup).

 

Il ne faut pas regarder l'instantanée des matchs à venir, il faut regarder la fatigue accumulée dans les matchs précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ça ne marche pas comme ça. Sinon tu rajoutes 4 matchs de League Cup pour nous en fatigue accumulée. City aura certes un replay de FA Cup mais ça fait donc 5 matchs de différence (4 en League Cup + 2 en Europa League - 1 Replay FA Cup).

 

Il ne faut pas regarder l'instantanée des matchs à venir, il faut regarder la fatigue accumulée dans les matchs précédents.

Oui mais il reste autant de matchs à jouer potentiellement pour les 2. Sinon oui on a joué plus de matchs et on est sûrement plus fatigué ok, mais il nous reste pas réellement plus de matchs que City. Potentiellement même il leur en reste plus. C'est juste ça que je voulais dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais mettre mon prono même si je serais sûrement à l'ouest. :D

 

1. Chelsea

2. City

3. United

4. Tottenham

5. Arsenal

6. Everton

 

J'hésite beaucoup entre Tottenham et Arsenal. Au fond, je me dis que les Spurs vont encore se ch*** dessus comme ils le font tout le temps et qu'Arsenal est le meilleur 4ème de l'histoire mais je me dis aussi que Tottenham finira bien par devancer les Gunners un jour ou l'autre, surtout si les arbitres arrêtent de leur filer des cadeaux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais mettre mon prono même si je serais sûrement à l'ouest. :D

 

1. Chelsea

2. City

3. United

4. Tottenham

5. Arsenal

6. Everton

 

J'hésite beaucoup entre Tottenham et Arsenal. Au fond, je me dis que les Spurs vont encore se ch*** dessus comme ils le font tout le temps et qu'Arsenal est le meilleur 4ème de l'histoire mais je me dis aussi que Tottenham finira bien par devancer les Gunners un jour ou l'autre, surtout si les arbitres arrêtent de leur filer des cadeaux.

 

 

Merci ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...