Aller au contenu

Southampton 2-3 Manchester United (EFL Cup)


Rooney_24

Messages recommandés

attention à leur attaquant  gabbiadini il est très fort...

 

 

moi je vois un match très très difficile pour les saintes c'est le match de leur vie...!! attention

 

en plus j'aime pas quand tout le monde est confiant... 

 

leur seul trophée : FA cup il l'ont gagné contre manchester

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme duncan après la community shield.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais ouvrir la shoutbox ;)

 

Bon match à tous !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils auraient encore raison à l'heure actuelle.

Non, tout le monde se fait enfler (y a que Chelsea cette saison qui a tout ou presque). Les rouges qu'auraient pu avoir Rojo, le but sur HJ contre Liverpool, contre Hull, le but refusé là à Southampton, y a tellement de choses. C'est assez équilibré. Mais personne n'est objectif et surtout pas toi donc ça ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout le monde se fait enfler (y a que Chelsea cette saison qui a tout ou presque). Les rouges qu'auraient pu avoir Rojo, le but sur HJ contre Liverpool, contre Hull, le but refusé là à Southampton, y a tellement de choses. C'est assez équilibré. Mais personne n'est objectif et surtout pas toi donc ça ne sert à rien

 

Tu oublies Arsenal qui a bénéficié d'un nombre de décisions avantageuses absolument scandaleux, bien plus que Chelsea. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout le monde se fait enfler (y a que Chelsea cette saison qui a tout ou presque). Les rouges qu'auraient pu avoir Rojo, le but sur HJ contre Liverpool, contre Hull, le but refusé là à Southampton, y a tellement de choses. C'est assez équilibré. Mais personne n'est objectif et surtout pas toi donc ça ne sert à rien

 

En fait, ce qui choque je pense c'est le nombre d'erreurs d'arbitrage (pour tout le monde) cette saison et puis le fait que dans notre cas, les erreurs qui étaient défavorables ont presque été toutes en début de saison tandis que celles favorables ont été plus en seconde moitié de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Arsenal qui a bénéficié d'un nombre de décisions avantageuses absolument scandaleux, bien plus que Chelsea. 

Oui c'est vrai eux ils font assez fort ! Mais Chelsea face à City, très avantagé. Face à Arsenal très avantagé. Et hier face à Swansea 1-1 main dans la surface d'Azpi, l'arbitre siffle pas, et 10 minutes après 2-1. C'est que les erreurs pour Chelsea m'ont marqué car à chaque fois derrière boum ça gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...