Aller au contenu

Southampton 2-3 Manchester United (EFL Cup)


Rooney_24

Messages recommandés

Mkhitaryan est juste venu accompagner le groupe je pense, c'est une finale quand même.

 

ÉDIT : en plus si vous remarquez sur les photos il a la doudoune du club alors que les autres joueurs ont le survet' ce qui me fait dire qu'il est vraiment out.

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je comprends plus rien à la communication sur ce coup.. On sait pas qui sera là qui sera pas là.. Vivement 16h30 pour voir la compo on moins là on sera vraiment fixer.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je comprends plus rien à la communication sur ce coup.. On sait pas qui sera là qui sera pas là.. Vivement 16h30 pour voir la compo on moins là on sera vraiment fixer.

 

Claude Puel aussi je te rassure...

 

Sinon déjà à fond pour le match, le maillot sur les épaules, les bières aux frais, les invités qui arrivent petit à petit....

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...