Aller au contenu

A.S Saint-Étienne 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Florentin était à la mi-temps à l'image de son équipe, déjà plus dans le match..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne gestion par rapport au match aller , on a mis le paquet devant pour éteindre toutes envies chez eux d 'espérer

 

on est qualifiés pour les 1/8 , seul Bailly manquera la prochain tour sauf blessure

 

3 jours de repos pour l équipe

 

j ai vu le match d un œil , j ai pas vu de trop mauvaises choses , on jouait un petit niveau au dessus de l adversaire du jour , juste ce qu il faut pour pas avoir de mauvaises surprise

 

CRUISE CONTROL

 

@ Dimanche pour la finale de League Cup ....................et pour les fans de sport auto : le DAYTONA 500

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Florentin Pogba qui est un être humain de très haut niveau, il avait surtout compris que l'issue était inévitable à la fin.

 

Florentin est quelqu'un de très bien et qui progresse dans sa carrière de football (Ne vous en faites pas il est capable de se faire violence et l'a déjà fait, c'est un joueur en ascension).

 

Ce match c'est l'un des rares à avoir été percutant et essayer, les actes ont été là, c'est parce qu'il a dit des choses qui ne plaisent pas que son jeu hier n'a pas été à la hauteur loin de là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires sur le résumé du match de SoFoot, il y a encore des rageux qui reviennent sur le match aller et l'arbitrage défavorable à St Etienne.

Ok il y a eu des décisions pour United mais si tu remets les choses à leurs places, ils n'ont pas cadré une frappe du match. Comment tu peux espérer gagner comme ca. Peut être qu'ils n'auraient pas du perdre avec autant d'écart mais au retour, tu vois bien qu'ils avaient tout donné en première période jeudi dernier, que ce week end, ils étaient cramés en fin de match et que hier soir, il n'y avait plus de jus du tout.

En gros les Verts ont été à deux doigts d'éliminer United sur 45 minutes alors que la confrontation a duré 180 min. Alors on va nous dire, il y avait la place pour les verts de faire mieux. Peut être mais probablement pas pour se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc pour info, selon ce commentateur Bein Sports nous sommes des supporters "mancunéens" u_u

D'ailleurs au final il a été diffusé sur W9 ou pas? Quand j'ai jeté un coup d'oeil c'était encore Un dîner presque parfait loul.

 

J'en étais pas sûr.  :D

 

Mais il a commenté tellement de matchs de "Uniteud" à l'époque où la PL était encore sur Canal que je veux bien croire que ça la langue a fourché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florentin était à la mi-temps à l'image de son équipe, déjà plus dans le match..

 

Les clubs français en coupe d'europe. ça perd et ça a le sourire. Hier j'aurais été Galthier je virais les 11 titulaires à coups de pieds au c**. Les mecs jouaient juste pour le prestige d'affronter MU franchement, si j'avais été stephanois j'aurais eu la mort. 0 ambition, ils y croyaient 0, ils ont joué comme un match de gala et avec trop de respect pour nous.

On a vraiment éliminé des sans burnes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gars se sont gérés tout simplement. A 1-0 c'était archi cuit. Ils auraient bien aimé sauver l'honneur mais fallait pas trop prendre de risques non plus, il leur reste le championnat (ils jouent la 5ème place). Si sur ce match un gars se blesse, alors que le match vaut rien, ils ont l'air malins. Et ça aurait été reproché à Galtier.
Florentin Pogba a fait comme son équipe oui, il a lâché à 1-0. Ca leur a mis un coup sur la tête. Je suis pas surpris qu'ils se soient arrêtés.

Oui Charlie tu as raison quand Mkhi ou Pogba sont pas là ça change. Hier on était en place mais ils nous ont pas poussé. Après Mkhi et Mata ont eu besoin de 20 minutes pour faire la différence presque à eux 2 sur l'action. Le reste du match, on pouvait pas s'attendre à autant de technique et tout, tu remplaces Mkhi par Rashford sur le côté puis en plus t'as pas Ander au milieu... Heureusement que Carrick était là quand même et qu'on a tué le match assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dribble de Pogba bravo l'artiste ;)

Moi je trouve Pogba assez mauvais ; passes ratées, transversales trop fortes, perte de balle au contact, tirs au dessus ou à coté, je ne comprends pas qu"on le mette aux nues comme Zlatan d'ailleurs tellement lent, sans dribble, combien de balles touche t il dans un match. 

Enfin, Pogba pourquoi privilège-t-il toujours Zlatan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Pogba assez mauvais ; passes ratées, transversales trop fortes, perte de balle au contact, tirs au dessus ou à coté, je ne comprends pas qu"on le mette aux nues comme Zlatan d'ailleurs tellement lent, sans dribble, combien de balles touche t il dans un match. 

Enfin, Pogba pourquoi privilège-t-il toujours Zlatan ???

Pogba apporte quand même un peu à la création comme Mata et Mkhitaryan par exemple. Il rate des choses mais il tente au moins.

Il s'entend bien avec Pogba et il apprécie visiblement ses qualités. Du coup il joue tout le temps avec Zlatan.

Un peu comme faisait Ribéry et Benzema en EdF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne te diront rien je pense si tu mets un maillot Rouge, j'avais eu ce maillot dans une tribune neutre OL de Gerland à l'époque et je n'avais pas eu de soucis. (Par ailleurs il y en avait d'autres éparpillés aux 4 coins du Stade.

 

Le public Stéphannois est un public qui se tient très bien (Il n'y a que pour le derby où c'est plus chaud :P) mais après comme le dit Jiminy tu peux tomber sur quelques personnes un peu bêtes mais bon ils savent quand même que certaines personnes away viennent.

 

 

Le problème c'est que j'étais pas en tribune neutre mais dans le Kop Nord avec les Magics ( ou mes amis stephanois sont des pur et dur ... LOL ) donc j'y suis allé tranquille habillé neutre ...

 

Pour revenir au match , on a maitrisé notre sujet de la première à la dernière minutes ... d'ailleurs je comprends pas comment tu peux prendre un rouge face  à Personne ..... mais bon il faut que jeunesse se passe ...

 

Sinon c'est un match solide, j'ai pu voir nos joueurs à 5 mètre de distance donc c'est quand même très très agréable .... Bref une super soirée, une victoire et une ambiance de taré ... c'est clairement un des meilleurs publics de France ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...