Aller au contenu

A.S Saint-Étienne 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Visiblement, ils ne pouvaient assurer un dispositif de sécurité efficace des deux matchs qui se jouaient en même temps et à 60 km l'un de l'autre. 

D'accord mais je vois qu'il y a 2 autres matchs d'Europa League. du coup je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais je vois qu'il y a 2 autres matchs d'Europa League. du coup je pige pas.

Saint Etienne / Lyon donc normal pour le dispositif de sécurité qui doit être de Niveau Européen.

 

Pour rappel les fans d'Alkmaar sont chauds aussi et les supporters de United sont apparemment considérés à risques... Le dispositif concerne la géographie française.

 

Mais pas que! Car pour ton information Fenerbahce reçoit (mercredi) et Besiktas (jeudi) aussi à Istanbul, avec des supporters russes qui vont se déplacer, c'est donc la même chose pour les clubs turcs en Turquie, l'UEFA n'a fait qu'appliquer ce règlement de sécurité.

 

Pareil pour le PAOK considérés comme fans à risques.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Etienne / Lyon donc normal pour le dispositif de sécurité qui doit être de Niveau Européen.

 

Pour rappel les fans d'Alkmaar sont chauds aussi et les supporters de United sont apparemment considérés à risques... Le dispositif concerne la géographie française.

 

Mais pas que! Car pour ton information Fenerbahce reçoit (mercredi) et Besiktas (jeudi) aussi à Istanbul, avec des supporters russes qui vont se déplacer, c'est donc la même chose pour les clubs turcs en Turquie, l'UEFA n'a fait qu'appliquer ce règlement de sécurité.

 

Pareil pour le PAOK considérés comme fans à risques.

Oui mais pourquoi le PAOK aujourd'hui à Schalke ? Qui jouent vers Schalke demain ?

Fellaini va encore casser des reins sur son aile gauche

Je pense pas qu'il jouera là mais Mkhi à gauche, Mata à droite, et milieu à 3 Carrick Fellaini Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi le PAOK aujourd'hui à Schalke ? Qui jouent vers Schalke demain ?

Je pense pas qu'il jouera là mais Mkhi à gauche, Mata à droite, et milieu à 3 Carrick Fellaini Pogba.

Par ailleurs il existe aussi parfois un match avancé le mercredi lors de ces tours mais les fans du PAOK sont très chauds et dmain c'est Turquie Allemagne si tu vois ce que je veux dire, donc ils ont délocalisé les risques car les fans du PAOK comme je te l'ai mentionné sur la fin sont aussi à risques, ils sont très chauds et Grecs donc tout s'explique :P

Fellaini est positionné en milieu centre gauche mais il a déjà joué sur les ailes par le passé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galtier est un "fan" de notre club, non? Il me semble que j'avais lu un truc il y'a quelques années comme quoi il était un "fan" de Manchester United.  :cherche:

Ouais enfin le "rêve" de Galtier (selon une interview filmée sur canal) serait d'entraîner Liverpool donc bon...:P

 

Concernant la compo, peu de surprises. Mais j'aurais aimé voir Shaw, il a besoin de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le "rêve" de Galtier (selon une interview filmée sur canal) serait d'entraîner Liverpool donc bon...:P

 

Concernant la compo, peu de surprises. Mais j'aurais aimé voir Shaw, il a besoin de jouer.

Ah ouai, c'était ça l'anecdote que je disais concernant Galtier. Merci pour la confirmation. ^^

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tué le match dés les 20 premières minutes, ca va nous permettre de passer une agréable soirée, il faut penser dés mnt à faire sortir nos leader à savoir mikhi, pogba, on a une final à préparer dimanche!

 

 

EDIT: et voila ce que je redoutais, mikhi blessé......

Modifié par WayneRooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...