Aller au contenu

A.S Saint-Étienne 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Ça reste quand même chiant un match si tôt en semaine.. Je vais louper une bonne partie du match !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue Europa : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre Saint-Étienne - Manchester United, Schalke 04 - PAOK Salonique et Fenerbahçe - FC Krasnodar ?

Publié le  mardi 21 février 2017 à 18:21  | Mis à jour le  21/02/2017 à 18:24

Après la lourde défaite à Old Trafford (3-0), les Verts sont condamnés à l'exploit à Geoffroy-Guichard. Deux autres matches sont au programme de ce mercredi soir : Schalke 04 reçoit le PAOK Salonique, et le FC Krasnodar se déplace à Fenerbahçe. Les trois rencontres débuteront à 18h et seront diffusées sur beIN Sport. Le match Saint-Étienne - Manchester United sera également diffusé sur W9 et Bein Sport 2.

 

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Ligue-europa-a-quelle-heure-et-sur-quelle-chaine-suivre-saint-etienne-manchester-united-schalke-04-paok-salonique-et-fenerbahce-fc-krasnodar/780057

 

Diffusion sur W9

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense pas que toutes ces chaines se trompent, on verra...

Bah là la source c'est quand même lequipe.fr lol après il arrive quand même assez souvent que les chaînes ne mettent pas le programme tout de suite en images car le calendrier TV lors de ces matchs là est parfois bousculé, l'horaire qui bouscule les programmes TV de base.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif : leur en coller 3 en marchant et en jouant à la baballe, comme au match allé. On trottine, on fait des passes dans tous les sens (surtout vers l'arrière) et puis hop, un milieu perce toute la défense et but.

J'aimerais bien voir Martial marquer pour fermer la bouche aux médias français.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif : leur en coller 3 en marchant et en jouant à la baballe, comme au match allé. On trottine, on fait des passes dans tous les sens (surtout vers l'arrière) et puis hop, un milieu perce toute la défense et but.

 

J'aimerais bien voir Martial marquer pour fermer la bouche aux médias français.

Ca ne les arrêtera pas pour autant malheureusement mais contre Saint Etienne tu peux te permettre de marcher une partie du match, il faut juste bloquer les couloirs car ils vont vite.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on sait faire que ça marcher. J'ai l'impression qu'on est trop sereins dans cette équipe. On défend très bien, et on sait (on pense?) que de toute façon on va gagner au talent individuel à un moment donné sur une accélération ou un geste technique. Très peu de buts collectifs, très peu de buts des milieux qui viennent apporter le surnombre.

J'ai rarement vu l'équipe se bouger comme Monaco l'a fait hier soir. On jouerait comme ça on serait premiers de PL.

 

Ma foi tant qu'on se qualifié ça me va pour l'instant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le witter de W9, ils ne parlent pas du match de ce soir, mais font de la pub pour le match de demain (Lyon) qu'ils diffusent.

En remontant on voit qu'ils avaient fait beaucoup de pub pour le match aller, de plus je pense pas qu'ils passent 2 matchs en 2 jours. Je confirme donc que le match ne sera pas diffusé par eux.

 

https://twitter.com/w9?lang=fr

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le witter de W9, ils ne parlent pas du match de ce soir, mais font de la pub pour le match de demain (Lyon) qu'ils diffusent.

En remontant on voit qu'ils avaient fait beaucoup de pub pour le match aller, de plus je pense pas qu'ils passent 2 matchs en 2 jours. Je confirme donc que le match ne sera pas diffusé par eux.

 

https://twitter.com/w9?lang=fr

Je m'étais posé la question de ça aussi et la diffusion d'un match des verts l'une semaine et la semaine d'après la diffusion de l'autre club français.

 

Oui malheureusement c'est ce qu'ils ont mis sur Tele-loisirs aussi, donc le site l'équipe s'est planté dans l'approche de la phrase.... Ils le diffusent sur BeinSport1

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W9 a du se dire que l'écart était trop gros pour les verts reviennent et se qualifient, donc ils ont du plutôt miser sur Lyon qui jouent chez et qui sont presque qualifiés. La diffusion de la coupe appartient à Bein et W9 a le droit à un match par semaine au choix. Ils préfèrent certainement diffuser une qualif quasi certaine. L'heure du match ne doit pas les arranger non plus.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W9 a du se dire que l'écart était trop gros pour les verts reviennent et se qualifient, donc ils ont du plutôt miser sur Lyon qui jouent chez et qui sont presque qualifiés. La diffusion de la coupe appartient à Bein et W9 a le droit à un match par semaine au choix. Ils préfèrent certainement diffuser une qualif quasi certaine. L'heure du match ne doit pas les arranger non plus.

Je pense que c'était prévu comme ça car quel est l'intérêt supérieur de diffuser l'OL sportivement qui avait gagné 1-4 là-bas? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était prévu comme ça car quel est l'intérêt supérieur de diffuser l'OL sportivement qui avait gagné 1-4 là-bas? :P

Je dirai la joie de la qualif que n'auront certainement pas les supporters de Sainté. L'horaire qui fait que vu le score du match aller, mis à part les supporters purs et durs des verts, les gens ne vont pas se presser pour rentrer chez eux et s'asseoir devant le match (au contraire du prochain match retour de Monaco par exemple).

Si Sainté avait gagné 2-1, je suis persuadé que W9 diffuserait le match.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-être raison, mais j'aime pas Lyon, alors que j'ai du respect pour Sainté, je préfèrerai que Lyon soit un choix par dépit.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste une question d’équités envers les deux clubs.

Si c'était une question d'argent/d'audience: http://www.leblogtvnews.com/2017/02/manchester-asse-meilleure-audience-pour-l-europa-league-depuis-2014-sur-w9.html

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'espère que José fait tourner. On a vu au match aller, que des joueurs du calibre de Lingard suffisent a déstabiliser les verts.

 

Donc j'espère voir Fellaini, Darmian, Bastian, Young, Lingard, Martial, sur le terrain. Avec les titulaires habituels sur le banc au besoin.

Devant Rashford en pointe serais sympa.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'espère que José fait tourner. On a vu au match aller, que des joueurs du calibre de Lingard suffisent a déstabiliser les verts.

 

Donc j'espère voir Fellaini, Darmian, Bastian, Young, Lingard, Martial, sur le terrain. Avec les titulaires habituels sur le banc au besoin.

Devant Rashford en pointe serais sympa.

 

Yep, la même pour Rashford en pointe même si je pense qu'on se fait des illusions et que Zlatan sera bien aligné en pointe. Selon moi ce soir on aura droit à ça:

 

De Gea

Valencia Bailly Rojo Young

Carrick Pogba

Mkhitaryan Mata Martial

Ibra

 

Il faut scorer très vite et tuer tout espoir pour eux de revenir, et histoire de pouvoir faire tourner easy pour dimanche. L'élément le plus important est au repos, j'ai nommé Ander, donc déjà une très bonne chose !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...