Aller au contenu

A.S Saint-Étienne 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

754919331.jpg


 


 


16ème de finale retour d'Europa League avec le déplacement de nos hommes sur les terres françaises ! Après un match aller gagné sur le large score de 3-0 à Old Trafford, nous nous dirigeons tout droit vers une qualification en 8ème de finale de la compétition. Attention tout de même à ne pas prendre ce match à la légère.


 


Ce week-end Saint-Etienne à perdu en championnat contre Montpellier 2-1, United à gagné en FA Cup à l'extérieur contre Blackburn 1-2. 


 


 


Coup d'envoi ce mercredi à 18h heure française !


  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est le mercredi soir? je vais le mater celui là j'aurai l'impression que l'on joue la champion's league

 

Te fais pas avoir quand même c'est à 18h

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais au stade en espérant voir les joueurs faire un beau match .... même si je me leurre pas trop ...au vu de l'envie qu'ils montrent en EL .....

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OT les consignes aux Aways Stephanois étaient de pas montrer de signes ostentatoire (couleur) en tribune, autre que celle qui leur est réservée.

J'imagine que tu seras pas dans le Parc Anglais Norv', alors fait attention, de pas tomber sur quelques con qui l'auraient de travers ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et leur dis surtout pas que tu t'appelles Duncan hein :P

Blague à part fais gaffe le viking, et bon match. Après quand je suis allé à Marseille pour le match aller en c1, nous avons portés nos couleurs sans aucun soucis, devant l'entrée du stade et à l'intérieur, j'ai été surpris de l'accueil des marseillais franchement sympa..mais vu les antécédents avec Saint Etienne en 1977 et le résultat du match aller, méfiance quand même.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu portes le maillot vert de De Gea :P

Horaire de m****, je serai encore au taff, si j ai bien compris, c'est mercredi pour éviter de se retrouver avec les supporter de l AZ Alkmaar qui iront à Lyon jeudi donc risque de débordement

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OT les consignes aux Aways Stephanois étaient de pas montrer de signes ostentatoire (couleur) en tribune, autre que celle qui leur est réservée.

J'imagine que tu seras pas dans le Parc Anglais Norv', alors fait attention, de pas tomber sur quelques con qui l'auraient de travers ;)

 

 

Oui et leur dis surtout pas que tu t'appelles Duncan hein :P

Blague à part fais gaffe le viking, et bon match. Après quand je suis allé à Marseille pour le match aller en c1, nous avons portés nos couleurs sans aucun soucis, devant l'entrée du stade et à l'intérieur, j'ai été surpris de l'accueil des marseillais franchement sympa..mais vu les antécédents avec Saint Etienne en 1977 et le résultat du match aller, méfiance quand même.

 

 

Pas de soucis les gars , j'avais déjà décidé d'y aller habillé neutre .... j'ai les couleurs dans le coeur c'est le principal !!! ^_^

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les gars , j'avais déjà décidé d'y aller habillé neutre .... j'ai les couleurs dans le coeur c'est le principal !!! ^_^

Ils ne te diront rien je pense si tu mets un maillot Rouge, j'avais eu ce maillot dans une tribune neutre OL de Gerland à l'époque et je n'avais pas eu de soucis. (Par ailleurs il y en avait d'autres éparpillés aux 4 coins du Stade.

 

Le public Stéphannois est un public qui se tient très bien (Il n'y a que pour le derby où c'est plus chaud :P) mais après comme le dit Jiminy tu peux tomber sur quelques personnes un peu bêtes mais bon ils savent quand même que certaines personnes away viennent.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour le match?

 

Je vais le regarder mais sans plus, je pense qu'on est déjà qualifié. Depuis un petit moment j'attends qu'on affronte les équipes qui sont devant nous en championnat, voir si on a progressé, et si on est vraiment capable de se placer dans le big 4.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le regarder mais sans plus, je pense qu'on est déjà qualifié. Depuis un petit moment j'attends qu'on affronte les équipes qui sont devant nous en championnat, voir si y on a progressé, et si on est vraiment capable de se placer dans le big 4.

On a largement dominé Arsenal sans avoir le résultat et Battu Tottenham déjà (Bon on va dire que c'est pas vraiment des équipes du Big Four lol).

 

On a battu City quand même en FA Cup, après est ce que cela compte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça reste le Chaudron hein, c'est pas le piton de la fournaise... on est bien allé mettre le bus à Anfield en début de saison, je doute que les supporters Stéphanois et leurs petits fumigènes nous empêchent de mettre le bus à Geoffroy ;)

Mettre un bus sur un terrain de football est impossible mais gagner notre droit de nous qualifier est possible :P

 

Demain l'équipe va jouer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera bien diffusé à 18h sur W9 demain.

 

Source ?

 

Car ici: http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-w9-24.html

et sur le site même de la chaine: http://www.w9.fr/grille_des_programmes.html

 

c'est pas indiqué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...