Aller au contenu

Blackburn 1-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Il y a deux manières d'aborder ce genre de match. Soit on se disait qu'on jouait contre équipe de  bas de classement en championship (ce qui est le cas). Où alors on connaissait un peu la cup et là on savait que ça allait pas être simple de jouer à l'extérieur contre une équipe qui donnerait tout (et même un peu plus parce qu'on est pas sur de rejouer un jour contre Manchester United). Donc en ce qui me concerne, je vois pas mal d'aspects très positifs dans ce match, à commencer d'avoir gagné après avoir été mené au score.

 

Ensuite, on a quand même joué avec un 11 assez inédit, j'aime pas parler d'équipe B quand on a des mecs comme Herrera, Martial, Rashford et Carrick, mais c'est clair qu'en termes d'automatismes ça n'allait pas être simple.

 

On est passé en évitant le replay, et reposant certain cadres, sans blessures et sans carton rouge (même José a fini le match !). Bref, tout va bien, on gagne un match grandiose à Chelsea, et il y en a encore qui pleurnichent.

 

:united:

Une malchance de résultat mais bon maintenant il faut un jour passer les gros en Cup car les équipes s'évitent souvent bah là ça tombe sur Chelsea et notre équipe lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux manières d'aborder ce genre de match. Soit on se disait qu'on jouait contre équipe de  bas de classement en championship (ce qui est le cas). Où alors on connaissait un peu la cup et là on savait que ça allait pas être simple de jouer à l'extérieur contre une équipe qui donnerait tout (et même un peu plus parce qu'on est pas sur de rejouer un jour contre Manchester United). Donc en ce qui me concerne, je vois pas mal d'aspects très positifs dans ce match, à commencer d'avoir gagné après avoir été mené au score.

 

Ensuite, on a quand même joué avec un 11 assez inédit, j'aime pas parler d'équipe B quand on a des mecs comme Herrera, Martial, Rashford et Carrick, mais c'est clair qu'en termes d'automatismes ça n'allait pas être simple.

 

On est passé en évitant le replay, et reposant certain cadres, sans blessures et sans carton rouge (même José a fini le match !). Bref, tout va bien, on gagne un match grandiose à Chelsea, et il y en a encore qui pleurnichent.

 

:united:

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi , il y a des matchs comme ça ou tu sais que ça va être compliqué ... la on a pas été brillant c'est une évidence mais on a su réagir de reprendre les choses en main !!! On a vu que l'équipe avait du caractère et confiance en ces capacités à revenir dans un match ... on a jamais paniqué , on su faire ce qu'il fallait . 

 

Ce fut un match difficile mais on a su s'en sortir alors que tout était réuni pour qu'on se fasse sortir .... Il faut savoir prendre le positif dans ce match et il y a en eu !!! Notre bonne dynamique est préservée .... que demander de plus !

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 .... que demander de plus !

 

Oh ben moi j'aurais de quoi dire là dessus mais bon... Après bon c'est cool on gagne d'un but sur une équipe à la limite de la relégation en D2, Ibrahimovic le Grand le Beau le Dieu marque, tout le monde est content, et beh... Vivement la fin de saison, j'en peux plus. Moyes reviiiiient !!!!!!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi j'aurais de quoi dire là dessus mais bon... Après bon c'est cool on gagne d'un but sur une équipe à la limite de la relégation en D2, Ibrahimovic le Grand le Beau le Dieu marque, tout le monde est content, et beh... Vivement la fin de saison, j'en peux plus. Moyes reviiiiient !!!!!!!

 

encore une fois ça jouait en marchant, sans certains très bons éléments comme Mata Pogba ou Rooney. On avait pas la défense titulaire, un milieu remanié et très peu de joueurs techniques avec une récupération un peu limite du ballon en l'absence de Pogba. On relançait Mkhitaryan et on avait Lingard et Young sur le côté droit.

 

C'était une équipe A' qui jouait doucement et qui s'est qualifié. C'est le plus important.

 

Après Chelsea je préfère les battre en championnat qu'en cup, même si la cup est importante.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi j'aurais de quoi dire là dessus mais bon... Après bon c'est cool on gagne d'un but sur une équipe à la limite de la relégation en D2, Ibrahimovic le Grand le Beau le Dieu marque, tout le monde est content, et beh... Vivement la fin de saison, j'en peux plus. Moyes reviiiiient !!!!!!!

on peut toujours en demander plus mais l'important est que ça soit passé sans replay. Après oui c'est sûr Ibra contre les petits il est toujours là. Pour le reste on a qu'à regarder ses stats de Ligue des champions. Mais hier il rentre et il a fait ce qu'il fallait.

Par contre c'est vrai que hier certains se moquaient du nul de City alors que c'est face à une équipe qui est 3ème de Championship et qui aspire clairement à remonter (ça ressemble franchement à une équipe de PL bas de tableau). Alors que là effectivement Blackburn lutte pour se maintenir, comme Wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut retenir c'est surtout que Pogba est celui qui a changé le match. Sa capacité à conserver le ballon, sa qualité de passe et ses qualités défensives sont vraiment importantes.

Scholes avait déclaré qu'il fallait qu'il soit moins à dribler et plus à dicter le tempo. C'est ce qu'il a fait pendant 30 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR RAPPEL!!! Je vois les pseudos connectés : df75, sly21, Redhouane, RobertoLarcos, Jul.C.Ron7 notamment, allez-y donnez vos vos impressions :D

J'ai pas vu le match j'étais au parc OL pour voir Lyon Dijon, c'est pour ça que je ne donne pas mon avis ;)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi j'aurais de quoi dire là dessus mais bon... Après bon c'est cool on gagne d'un but sur une équipe à la limite de la relégation en D2, Ibrahimovic le Grand le Beau le Dieu marque, tout le monde est content, et beh... Vivement la fin de saison, j'en peux plus. Moyes reviiiiient !!!!!!!

 

 

Regarde toi les matchs sous moyes ou sous LVG avant de balancer ce genre de chose .... LOL Je pense que vous avez des trous de mémoire à souhaiter revenir à cette époque ....

 

A la limite, tu me dirais revient Ferguson je te dirais ok et encore pas forcément les dernières années .... ou on était souvent assez moyen dans le jeu ....

 

Vous ne mesurez pas les progrès qu'on a fait cette saison .... c'est énorme. On était plus une équipe de foot .... et là on le redevient c'est quand même positif .... au passage avec Moyes ou LVG le match d'hier tu le perds sans réagir une seule seconde ....

  • J'aime 5

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...