Aller au contenu

Blackburn 1-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Voilà une équipe plaisante. Mkhy en rampe de lancement, les fusées Martial Lingard sur les cotés, Rash en pointe, ça peut aller très vite. Dommage pour Shaw et dommage pour Schweini que j'aurai bien vu à la place d'herrera.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling... Rojo... Bien...

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut dur... Les joueurs ont manqués de motivation, ce qui peut arriver lorsqu'on rencontre une équipe de Championship. Il n'y avait pas assez de mouvement, de vitesse, de combinaison; on faisait tourner la balle lentement et dans le vide. Le positif c'est la qualification et que nous avons réussi à l'emporter malgré notre but de retard. 

 

Bon but de Rashford, c'est bien pour sa confiance qu'il marque quand il a la chance de jouer à son poste. Lingard devrait être vendu l'été prochain, il est trop limité pour jouer chez nous; j'aurais préféré qu'on donne sa chance à un jeune. 

Ah et j'ai trouvé Young plutôt bon. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué comme j avais prévu , mais ce qui me rassure pas trop c est que j ai l impression qu on a toujours du mal à se trouvé on est au ralenti . Darmian ce n est plus possible chez nous un gamin de 20 ans espoir de BlackBurn qui le détruit . L accumulation des matchs aussi nous fait mal .

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est résumé par ce tweet de Andy Mitten : "La passe de Mkhitaryan, la passe de Pogba, la finition d'Ibrahimovic. Voilà ce pour quoi vous avez payé." C'est vraiment ça. J'ajouterai l'appel d'Ibra car c'est son appel qui déclenche la passe. Alors que le but de Rashford y a pas vraiment d'appel il est servi car Mkhi le voit libre et bien placé et le sert dans les pieds. Marcus est déjà en pleine course et gère très bien la sortie du gardien. Y a rien à dire sur nos buts j'aimerai en voir plus des comme ça.

https://twitter.com/AndyMitten/status/833379932004814848
 

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de dégager un MOTM après un pareil match quand même. 

Mkhi est resté très mobile toute le long de la partie (contrairement à Martial qui trottinait en 2ème MT) et fait un amour de passe dé pour Rashford. Ibra fait une bonne rentrée en nous apportant le point d'appui qu'il nous manquait en attaque et marque un beau but sur un service de Pogba. Young a scellé son côté gauche dès les premières minutes.

Donc pour moi l'homme du match c'est soit Mkhi, soit Ibra, soit Young. Ou alors ce petit supporter qui est venu mettre une claque à Ibra après son but x)

Par contre Smalling en défense on a vu que c'est toujours aussi fragile hein. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de dégager un MOTM après un pareil match quand même. 

Mkhi est resté très mobile toute le long de la partie (contrairement à Martial qui trottinait en 2ème MT) et fait un amour de passe dé pour Rashford. Ibra fait une bonne rentrée en nous apportant le point d'appui qu'il nous manquait en attaque et marque un beau but sur un service de Pogba. Young a scellé son côté gauche dès les premières minutes.

Donc pour moi l'homme du match c'est soit Mkhi, soit Ibra, soit Young. Ou alors ce petit supporter qui est venu mettre une claque à Ibra après son but x)

Par contre Smalling en défense on a vu que c'est toujours aussi fragile hein. 

Tu as tout juste. Selon les avis et les visions, l'homme du match est un de ces 3, forcément.

C'est d'ailleurs les 3 qui sont plébiscités par le Twitter du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de dégager un MOTM après un pareil match quand même. 

Mkhi est resté très mobile toute le long de la partie (contrairement à Martial qui trottinait en 2ème MT) et fait un amour de passe dé pour Rashford. Ibra fait une bonne rentrée en nous apportant le point d'appui qu'il nous manquait en attaque et marque un beau but sur un service de Pogba. Young a scellé son côté gauche dès les premières minutes.

Donc pour moi l'homme du match c'est soit Mkhi, soit Ibra, soit Young. Ou alors ce petit supporter qui est venu mettre une claque à Ibra après son but x)

Par contre Smalling en défense on a vu que c'est toujours aussi fragile hein. 

Bon alors quand même il est difficile de dégager un homme parce que! Si l'histoire est connue dans ces matchs entre les blackboules et United on sait que c'est très souvent difficile.

 

Les joueurs se sont sortis d'un piège et se sont qualifiés, ne boudons pas ce qu'il se passe de positif par rapport à cette affiche proposée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais tirage chelsea labas est pour terminé le tout si on passe contre st etienne bah on aura le même cas de figure qu aujourd'hui c à dire entre les 2 manches d europa league ....... en sachant que chelsea ne joue pas nous recevra le dimanche 12 mars et après le 16 on aura le retour du 8ème si on passe st etienne ... chelsea equipe type mu ne pourra pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Cup les cartes sont rabattues puis sur un match on a largement de quoi les faire douter...

Je vois même une issue positive à cette rencontre. M'enfin on verra ça dans trois semaines !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l homme du match c est Romero avec son triple arrêt a la 85e enfin le premier il se la joue beach volley Lol  

 

n ayant vu que le résumé , je pense que cela a été dur , voyant Pogba et Ibra rentré , José a du douter des hommes sur le terrain

 

résumé de 10 minutes pas vu une action de Martial

 

1-2 on passe ce tour piège , encore un but de zlatan

 

prochain tour Chelsea , fini le tirage favorable  , on va pas la gagner en jouant petit bras , et Chelsea pense plus au titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, un match on va dire correct, comme pour Sainté on y est allé à reculons, surement parce que ce n'est qu'une équipe de Championship, mais c'est vraiment pas la mentalité que j'aime voir avec United. 
Je ne comprends toujours pas pourquoi Young et Darmian étaient présents ce soir, quand tu as Shaw et Fosu de disponible, à leur poste de FORMATION. 

Smalling était encore très fébrile, il est plus dans le coup cette saison, j'en regrettais l'absence de Jones, impossible de prévoir ça en début de saison haha. 
Rashford s'en est pas trop mal sorti, il a été décisif, mais ça manque je vous l'accord de technique. Jesse très bof, Martial présent mais je pense cuit, surtout après enchaîner deux matchs en quatre jours. 

Rien à dire, les entrées d'Ibra et Pogba ont tout changé. Autant par leur jeu que par leur statut, qui je pense à dû jouer sur le mental de Blackburn. 

Bref on s'en sort pas trop mal, et mine de rien on enchaîne vraiment bien depuis Novembre, je reste assez enthousiaste, même si ça peut aller vers le bon comme le mauvais. 
Believe! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux manières d'aborder ce genre de match. Soit on se disait qu'on jouait contre équipe de  bas de classement en championship (ce qui est le cas). Où alors on connaissait un peu la cup et là on savait que ça allait pas être simple de jouer à l'extérieur contre une équipe qui donnerait tout (et même un peu plus parce qu'on est pas sur de rejouer un jour contre Manchester United). Donc en ce qui me concerne, je vois pas mal d'aspects très positifs dans ce match, à commencer d'avoir gagné après avoir été mené au score.

 

Ensuite, on a quand même joué avec un 11 assez inédit, j'aime pas parler d'équipe B quand on a des mecs comme Herrera, Martial, Rashford et Carrick, mais c'est clair qu'en termes d'automatismes ça n'allait pas être simple.

 

On est passé en évitant le replay, et reposant certain cadres, sans blessures et sans carton rouge (même José a fini le match !). Bref, tout va bien, on gagne un match grandiose à Chelsea, et il y en a encore qui pleurnichent.

 

:united:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...