Aller au contenu

Manchester United 2-0 Watford


Duncan Edwards

Messages recommandés

C'est pas faux, mais il n'y a pas que les touristes qui partent à la 80ème, sortir du la périphérie du stade est très rapidement compliqué, le tram pris d'assaut, etc... Par exemple, la Est Stand était vide à la 85ème.

Concernant Watford, j'étais exactement à l'opposé de leurs supporters et pour être honnête, je les ai très peu entendus.

 

A la 40ème aussi, beaucoup de gens sortent pour s'acheter à manger etc...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas un peu avare en compliment par hasard toi ?

J'estime que quand t'as un des 3 meilleurs effectifs du championnat, 2 soi disant prodiges, le meilleur joueur de Bundesliga, de L1 et un des meilleurs milieux du monde, avec soi disant le meilleur entraineur qui soit, tu dois faire mieux que ce qu'on a fait jusque là notamment les nuls ou la défaite à Watford.

Y a pas eu beaucoup de matchs où à la fin je me suis dit "ok on a maitrisé comme on le devrait". Palace on a gagné à l'arrache, Boro aussi, on doit faire mieux. Hier c'était mieux.

 

Haha tu m'as tué " A la télé ou en vrai, Smalling reste Smalling " :D :D

 

 

Pour ce que tu dis concernant l'ambiance, j'ai lu un truc hier, les supporters de Watford disait que l'ambiance au stade était devenu excécrable hier et qu'ils étaient choqués de voir autant de touristes, ce que tu confirmes toi aussi, apparement ils auraient chanté pendant le match, " c'est une librairie ", les supporters(touristes) de United quittaient le stade à la 80eme min, le score étant plié. Je savais que le vieux Trafford n'était plus ce qu'il était mais à ce point ?

Oui moi à chaque fois que j'y étais ça a été ça. Mais en revanche à l'extérieur, on a des bons supporters, c'est eux qui chantent etc.

C'est pour ça que c'est pas à OT que tu vois si un joueur est aimé ou pas. Le public à OT soutiendra toujours, c'est très rare que ça siffle. Même sous Moyes, ça a soutenu longtemps.

Fellaini a été sifflé après son erreur face à Everton mais je me souviens plus si c'était à OT ou à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en attendais pas moins comme réponse de ta part, c'est la même réaction que j'ai eu pendant la prestation médiocre de Martial face à Liverpool qui a justifié sa mise au banc ;)

Mais je te rassure, je suis d'accord avec toi sur un point, Martial est bien meilleur ailier que Rashford. Ce qui est bien normal, l'un étant un 9 qui joue sur l'aile parce qu'il est rapide et l'autre est un ailier vendu comme un avant centre qu'il n'est pas, qui a joué à Lyon ailier, et à Monaco une partie aussi lorsque Berba était là. L'un entame sa 4eme saison au haut niveau quand l'autre en est seulement à une saison pleine et est attendu comme pas possible.

Pour en revenir à Martial, sa seconde mi temps ne vaut pas la première. Je trouve qu'il a souvent la tête dans le guidon et fais des mauvais choix, ce qui est normal quand tu tentes et veux te montrer. Il a disparu en quelques sortent en seconde, il a le mérite de mettre son but, mais il a beaucoup de chance qu'elle rentre. Sa prestation je ne la trouve pas exceptionnelle (j'attend beaucoup plus d'un gars qui doit absolument être titulaire pour certains) mais bonne, un bon match de retour pour prendre confiance et qui va lui permettre d'enchaîner le prochain.

Satisfait des 3 points aujourd'hui, faut continuer comme ça jusqu'à la fin de saison. Fellaini a fait bien, Herrera au top, Mata toujours aussi class, Bailly est bien revenu de la CAN, clean sheet, une bonne après midi en attendant le résultat des scouz..

Désolé de revenir sur ce sujet mais là je me devais de répondre.

Tout d'abord, Gribbin a toujours dit que Martial était largement meilleur que Rashford en tant qu'ailier et non pas en tant que joueur, ce qui est plutôt vrai. Puis, le match de Martial contre Liverpool était très loin d'être médiocre. Il a toujours été pris par 3 voire 4 joueurs adverses et a toujours réussi à ressortir le ballon à un de ses coéquipiers ou a obtenu quelque chose. Donc forcément il a pas pu dribbler toute l'équipe adverse et marquer un triplé surtout avec le plot qui l'accompagne en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je m'en excuse, je ne vois pas le mal partout, c'est le " lol " à la fin de ton post entre ceux de Gribbin hier qui m'a laissé penser le contraire.

 

Édit: Tu vois, One Sheasy aussi ne savait pas quoi penser.

Non pas de soucis, moi je ne te cache pas que je suis un supporter de ManU depuis 1996/97

Et je ne raté aucun de leurs matches. Mais je suis parfois ingrat vue envers n'importe quel joueurs j'aime ce club peu importe le manager ou le joueur je suis prets à pester sur un joueur de l'insulter en plein match lorsqu'il ratr un match ou une occase puis sauter dans mon salon comme un kangourou lorsque celui ci marque un bute ou fait une prestation de dingue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, seulement les highlights extended, et j'ai beaucoup apprécié les mouvements. On pèche beaucoup dans le dernier geste, j'espère qu'on ne le regrettera pas dans les prochains matchs.

 

Joyeux anniversaire et super récit Thingrim, merci ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...