Aller au contenu

Manchester United 2-0 Watford


Duncan Edwards

Messages recommandés

361615731.jpg


 


Premiere rencontre de la série des 5 matchs en 15 jours avec la réception de Watford ce week end. Le 18 septembre dernier, nous avons perdu 3 pts chez eux lors de la défaite 3-1. Attention donc à cette équipe tout de même à notre portée, faisons ce qu'il faut à domicile pour faire le job et pour ne pas commettre les erreurs du match aller qui nous ont coûté des points bêtement.. 


 


 


Stade: Old Trafford


Heure: 16h00 (heure française)


Diffusion: Sfr Sport


 


Arbitre: Robert Madley


 


 


 


 


Possible XI de départ


 


Screen-Shot-2017-02-07-at-14.38.48.jpg


http://thepeoplesperson.com/2017/02/09/manchester-united-vs-watford-potential-xi-with-henrikh-mkhitaryan-and-anthony-martial-173279/


Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas cette compo mais on est pas prêt de voir martial titu, visiblement Mourinho ne veut pas payer les fameux bonus aux monégasque, je vois que cette explication de sa mise à l'écart

Et tant pis si suis pris pour un fou

 

Donc tu penses qu'on le vend cet été? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette compo, Chaud à la place de Rouge est on est au poil.

 

Malheureusement pour Shaw, je pense qu'il ne rentre plus dans les plans de Mourinho. Et personnellement, je préfère voir un Rojo mauvais à gauche qu'un Blind inutile dans son couloir, trop propre, sans saveur...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour Shaw, je pense qu'il ne rentre plus dans les plans de Mourinho. Et personnellement, je préfère voir un Rojo mauvais à gauche qu'un Blind inutile dans son couloir, trop propre, sans saveur...

 

Pauvre Shaw... Un joueur de plus qui aura subi la tyrannie du Mou... Il fera les beaux jours d'un autre club (ou alors je suis mauvaise langue et il ne se remet pas de sa blessure, mais ma langue est plutôt bonne alors bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evil4ever

 

Une clause est une clause, quand il marquera ses deux buts, MU devra payer. Donc aujourd'hui, l'année prochaine ou dans deux ans, c'est pareil.

 

Après, il y a un cas où ton explication tiendrait la route concernant les bonus, c'est si Mourinho ne compte plus sur lui et donc il ne veut pas faire payer les fameux 10M de bonus au club avant de le vendre, ce qui je l'espère reste une simple supposition.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons une fois de plus l'occasion de revenir avec des adversaires directs qui s'affrontent ou peuvent tomber dans des pièges. Il faudrait, pour une fois, ne pas se contenter de faire un match nul si possible...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evil4ever

 

Une clause est une clause, quand il marquera ses deux buts, MU devra payer. Donc aujourd'hui, l'année prochaine ou dans deux ans, c'est pareil.

 

Après, il y a un cas où ton explication tiendrait la route concernant les bonus, c'est si Mourinho ne compte plus sur lui et donc il ne veut pas faire payer les fameux 10M de bonus au club avant de le vendre, ce qui je l'espère reste une simple supposition.

À ce moment là on l'aurait déclaré transférable dès cet hiver, or Mou a voulu le garder. Je suis convaincu qu'il aura encore un rôle à jouer dans les 5 mois qui viennent, et qu'il va se secouer les puces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop à ce XI de départ.

Rojo sur le côté j'espère pas, je veux le voir en DC avec Bailly

Mkhi sera probablement reconduit dans l'axe

Martial titulaire ce serait beau mais José serait tout à fait capable de foutre Lingard ou Rashford à sa place loul

Pogba n°10... non pitié tout mais pas ça :(

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d abord pensons a gagner ce match , encore un match qui vaut cher , nos adversaires vont avoir un week end , peut etre plus compliqué que prévu , et quasi tout les matchs ce jouent a 16 donc nos joueurs n'auront pas la pression des résultats de nos adversaires

 

Chelsea , city se déplacent chez des mal classés , arsenal recoit Hull qui enchainent les gros et fait des bons résultats en espérant que ca continue , et enfin Liverpool - Tottenham

 

y a vraiment la possibilité pour que tous laisse des points ce week end , a nous d en profiter mais d abord gagnons !!!

 

COME ON

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe qui a fait le déplacement: 

 

De Gea, Romero, Henderson, Valencia, Rojo, Shaw, Blind, Darmian, Bailly, Smalling, Pogba, Herrera, Carrick, Mata, Lingard, Martial, Rooney,Ibrahimovic

 

L'équipe du match aller:

 

De Gea 

Valencia Smalling Bailly Shaw 
Fellaini Pogba 
Martial Rooney Rashford 
Ibra 

 

1-3 Watford

 

Nous verrons si Mourinho a appris de ses erreurs ! Je pense personnelement que oui et je vois bien une belle victoire aujourd'hui. 

Je pense que nous devrions garder le même 11 que contre Leicester, un peu de stabilité à ce stade de la saison serait bienvenue, le seul changement que je ferai c'est Martial rentrant pour Rashford, il le mérite.

 

 

R5IPbwt.gif

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe qui a fait le déplacement: 

 

De Gea, Romero, Henderson, Valencia,Darmian, Bailly, Smalling, Pogba, Herrera, Carrick, Mata, Lingard, Martial, Rooney,Ibrahimovic

 

L'équipe du match aller:

 

De Gea 

Valencia Smalling Bailly Shaw 

Fellaini Pogba 

Martial Rooney Rashford 

Ibra 

 

1-3 Watford

 

Nous verrons si Mourinho a appris de ses erreurs ! Je pense personnelement que oui et je vois bien une belle victoire aujourd'hui. 

Je pense que nous devrions garder le même 11 que contre Leicester, un peu de stabilité à ce stade de la saison serait bienvenue, le seul changement que je ferai c'est Martial rentrant pour Rashford, il le mérite.

 

 

R5IPbwt.gif

 

Donc tu commences avec Martial ou Rashy? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce groupe. Pourquoi prendre 3 gardiens ? Et pas un seul latéral gauche ? (à part le comique italien) Shaw ? Blind ? Rojo ? Fosu-Mensah ? Ou la liste est pas complète ?

Si on a un blessé en défense, ça va être beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gribbin

 

Martial...


Bizarre ce groupe. Pourquoi prendre 3 gardiens ? Et pas un seul latéral gauche ? (à part le comique italien) Shaw ? Blind ? Rojo ? Fosu-Mensah ? Ou la liste est pas complète ?

Si on a un blessé en défense, ça va être beau.

 

Si si ils sont bien là, le copié collé a bugué..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends rien de ce match.. Ah si, 3 points, c'est tout... Peu importe les buteurs pour le peu que ça m'inspire... Plus les semaines passent plus je décroche de ce United.. Vivement la fin de saison tiens.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial titulaire, enfin une bonne nouvelle ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...