Aller au contenu

Leicester 0-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

961948461.jpg


On enchaine après le match nul (dans tout les sens du terme) contre Hull.


 


On a raté l'occasion de rattraper nos concurrents qui ont tous (ou presque) fait un faux pas la journée dernière.


L'adversaire du jour est le Champion surprise en titre. Le Leicester de cette année n'a rien à voir avec celui de l'année passée. La dynamique est cassée en championnat, les Foxes sont fébriles et restent sur une défaite contre Burnley. A nous d'en profiter.


  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme c est Manchester United qui vient ils vont jouer ce match comme une finale de coupe du monde

 

a nous de se sortir les tripes et d enchainer les victoires , c est la même équipe qui a gagné le titre  l an passé alors méfiance quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement les boules contre Mourinho d'avoir écarté Martial contre Hull et Stoke que limite si on perd demain je m'en balance, c'est normal qu'on soit sixième si on a un coach qui prend ce genre de décision injustifiable. Il m'énerve en ce moment Mourinho. Bon, j'espère quand même que demain on jouera bien et qu'on gagnera. 

 

Mais, mon souhait, c'est de voir le plus rapidement possible un United flamboyant, alors si Mourinho continue - à tord - d'écarter l'un de nos joueurs les plus talentueux, et s'il continue de nous proposer un jeu soporifique, alors je souhaiterai qu'il parte, quitte à ce que pour cela nous devions finir 7 ème. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talentueux c'est vrai mais des fois au service du collectif c'est bien aussi..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talentueux c'est vrai mais des fois au service du collectif c'est bien aussi..

 

Nan mais gros, il est totalement incroyable, inexplicable, injustifiable, que Rashford ai commencé ailier gauche et Martial remplaçant, cette décision est plus que mauvaise et elle nous coute - en partie - deux points, si ce n'est plus si on compte le match contre Stoke. Et Mourinho est là à dire "j'aligne le meilleur onze possible à chaque match" mes fesses.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talentueux c'est vrai mais des fois au service du collectif c'est bien aussi..

Donc Martial a été individualiste contre Wigan avec ses 2 passes décisives ?

Mais trêve de HS. 

 

Demain nos probabilités de défaite sont élevées. Leicester sait se montrer dangereux à domicile. Je ne m'attends pas à grand chose de la part de United. Et c'est pour cette raison que nous allons gagner ;)

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'extérieur, l'équipe semble aller mieux. Contre une équipe comme Leicester qui doit gagner car proche de la relégation, il y aura probablement plus d'espaces pour jouer.

 

On peut espérer un réveil de Pogba qui n'a pas trop brillé ces derniers temps mais vu le garçon, ça ne devrait pas durer. Et puis Zlatan a l'air plus efficace à l'extérieur. Donc soyons optimistes.

 

Récupérer 3 points aujourd'hui serait vraiment une super occasion.

 

Au passage, la défaite de Pool met quand meme notre résultat face à Hull en perspective, même si ils sont en bas de classement, ils ont une équipe solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement les boules contre Mourinho d'avoir écarté Martial contre Hull et Stoke que limite si on perd demain je m'en balance, c'est normal qu'on soit sixième si on a un coach qui prend ce genre de décision injustifiable.

Ça, nous n'en savons rien si ce n'est ce qu'on veut bien nous dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match capital pour revenir à deux points de la 4ème place.

 

On joue City après Watford, et nous sommes à deux points de la 7ème place aussi ... il est temps que les joueurs se bougent au lieu de faire des vidéos de dab (Pogba/Jesse).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...