Aller au contenu

Manchester United 0-0 Hull City


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je te rejoins, dans l'état actuelles des choses, les équipes anglaises ont peu de chances de tout emporter cette saison. Mais c'est possible.

Tout dépend de l'entraîneur, avec un entraineur suffisamment brillant, n'importe quelle équipe pourrait remporter - des l'an prochain - toutes les compétitions y compris la LdC.

Je considère que Klopp, Mourinho et Conte sont de très bons entraineurs, chacun dans leur registre. Pourtant je pense pas qu'ils y arriveraient. Tout le monde se touche sur Conte cette année mais y a de grandes chances que ça redescende tranquillement l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que Klopp, Mourinho et Conte sont de très bons entraineurs, chacun dans leur registre. Pourtant je pense pas qu'ils y arriveraient. Tout le monde se touche sur Conte cette année mais y a de grandes chances que ça redescende tranquillement l'an prochain.

 

 

Je pense que Conte est très fort. Il était bon avec la Juve, excellent avec l'Italie et il fait des merveilles pour l'instant avec Chesela. Avec Simeone ils sont surement les deux meilleurs entraineur actuellement. Klopp est passionnant - comme son équipe - mais il lui manque de la constance et des trophées. Et Mourinho, son bilan ses trois dernières années n'est pas folichon, alors attendons de voir pour juger quel entraineur il est aujourd'hui. 

 

Mais s'ils ne sont pas assez bon pour tout gagner avec un club de Premier League ce n'est pas que c'est impossible, c'est que les meilleurs entraineurs actuel ne sont pas assez fort pour ça. 

Mais je te rejoins sur ton idée globale, étant donné l'intensité actuelle de la PL, tout gagner en Angleterre et en Europe est très très difficile. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain la victoire devient impérative, match nul entre chelsea et liverpool, match nul des spurs et defaite d'arsenal! On a pas intérêt  à nous louper!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que si on ne parvient pas à obtenir les 3 points face à une équipe aussi désorganisée et instable qui plus est à domicile, autant tout arrêter et ne plus viser le top 4. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que si on ne parvient pas à obtenir les 3 points face à une équipe aussi désorganisée et instable qui plus est à domicile, autant tout arrêter et ne plus viser le top 4. 

Même avec ça et si tu gagnes les 10 matchs d'après t'es dans le TOP 3 :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Conte est très fort. Il était bon avec la Juve, excellent avec l'Italie et il fait des merveilles pour l'instant avec Chesela

Pour moi c'est pas des merveilles. Il fait du bon boulot oui. Après il a un effectif de top 4, il va être champion, c'est très bien mais bon... Des merveilles pour moi c'est Mourinho avec Chelsea quand il fait record de points, record de buts encaissés (15 !!!). Ca c'est fort. Là Conte va taper aucun record, il a rien à jouer. Même s'il fait doublé Cup championnat ça sera pas des merveilles pour moi (sauf s'il fait un record de fou bien sûr). Hier Chelsea m'a pas impressionné, d'autant plus qu'il manquait toujours Mané à Pool. Il a pas dominé Klopp du tout hier, dans le premier quart d'heure si les joueurs de Liverpool sont moins maladroits ça peut faire 1 0 voire 2. Et ils prennent un but gagesque parce que le goal entend pas le sifflet. Je pense qu'on en fait trop sur Conte dans le sens où, je pense que Klopp ou Simeone par exemple auraient fait au moins aussi bien avec cet effectif là et leur envie de revanche vis à vis de l'an passé. Surtout que Chelsea a mis 30 M sur David Luiz, là où Klopp ou Simeone auraient pu faire un ou deux achats malins à ce prix là les connaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on les douille d'entrée. Il faut leur caler au moins 3 buts dans le pompon sinon autant aller faire le berger et garder les chèvres à 12000 mètres d'altitude.

 

On est à domicile, devant, ça a paumé des points, faudrait commencer à en profiter.

 

Hull, c'est la 2 ème pire défense de PL, non? Faut pas se poser de questions, aller charbonner et montrer à tout le monde qu'il faudra compter sur nous jusqu'à la 38 ème journée.

 

Je suis chaud, j'y crois.

 

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas des merveilles. Il fait du bon boulot oui. Après il a un effectif de top 4, il va être champion, c'est très bien mais bon... Des merveilles pour moi c'est Mourinho avec Chelsea quand il fait record de points, record de buts encaissés (15 !!!). Ca c'est fort. Là Conte va taper aucun record, il a rien à jouer. Même s'il fait doublé Cup championnat ça sera pas des merveilles pour moi (sauf s'il fait un record de fou bien sûr). Hier Chelsea m'a pas impressionné, d'autant plus qu'il manquait toujours Mané à Pool. Il a pas dominé Klopp du tout hier, dans le premier quart d'heure si les joueurs de Liverpool sont moins maladroits ça peut faire 1 0 voire 2. Et ils prennent un but gagesque parce que le goal entend pas le sifflet. Je pense qu'on en fait trop sur Conte dans le sens où, je pense que Klopp ou Simeone par exemple auraient fait au moins aussi bien avec cet effectif là et leur envie de revanche vis à vis de l'an passé. Surtout que Chelsea a mis 30 M sur David Luiz, là où Klopp ou Simeone auraient pu faire un ou deux achats malins à ce prix là les connaissant.

 

Klopp il est capable de: rendre son équipe spectaculaire, être inconstant et perdre en finale; mais - pour l'instant - il n'est pas capable d'accumuler les trophées. Je considère Klopp comme un genre de Wenger amélioré, pour l'instant hein, au vue de ce qu'il a accompli, et ce qu'il réalise cette saison avec Pool corrobore parfaitement la vision que j'ai de lui.

 

Alors que Conte, pour l'instant, partout ou il est passé il a été excellent, aussi bien au niveaux des succès, de la qualité de jeu, de la capacité à transcender un groupe et de la gestion des egos.

Ce qu'il fait avec la Juve, je n'en parlerais pas vu que je n'avais pas beaucoup suivi; ce qu'il a fait avec l'Italie cet été, j'ai trouvé ça géniale compte tenu de la qualité des joueurs qu'il avait à sa disposition; et ce qu'il fait maintenant avec Chelsea, c'est carrément canon. Le type ne connait pas la PL, ne parle pas anglais, récupère un groupe à la ramasse, un effectif de qualité en attaque, mais pas géniale au milieu et en défense, et malgré toutes ces conditions il donne une leçon de Football à Mourinho, Guardiola, Klopp et Wenger. Eux ils parlent anglais et connaissent la PL, et ils ont plus recrutés que Conte aussi.

 

Pour moi, Conte c'est un meneur d'homme fantastique, capable de se faire aimer de ses joueurs et de tirer le meilleur d'eux, c'est aussi un tacticien redoutable et, enfin, c'est un gagnant.  

Klopp, c'est un meneur d'homme fantastique, capable de se faire aimer de ses joueurs et de tirer le meilleur d'eux, c'est aussi un tacticien redoutable, mais, ce n'est pas un gagnant. 

Mourinho, c'est un meneur d'homme fantastique, capable de se faire aimer - et détester - de ses joueurs et de tirer le meilleur - et le pire - d'eux, c'est aussi un tacticien redoutable et, enfin, c'est un gagnant.

 

 

 

Si tu veux me répondre tu n'auras qu'à le faire dans le sujet Chelsea pour qu'on arrête notre hors sujet. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné à SFR Sport depuis 2 mois pour les matchs de MU et il y a pas de match Live en 2017 à part Liverpool. génial

Le match sera diffusé à 22h50, en attendant, tu peux mater top chef lol

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les matchs sur les chaînes anglaise et américaine :BT sport ,Sky sport où NBC SN, Mu tv. Sur internet sur les sites mama hd ou crickbox tv, vous avez toutes les chaînes de sports anglaise et américaine.Ce soir le match sera diffusé sur NBC SN je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné à SFR Sport depuis 2 mois pour les matchs de MU et il y a pas de match Live en 2017 à part Liverpool. génial

Pardon ???! C'est une plaisanterie ??

 

Attends mais pourquoi on paye alors ?? Si c'est vrai j'suis dég..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné à SFR Sport depuis 2 mois pour les matchs de MU et il y a pas de match Live en 2017 à part Liverpool. génial

Hmmmm ca me parrait bizarre...Tu as vu ca où ? Pcq aucun match de MU en 2017???? Ca me parrait quand même peut probable sachant que MU reste une équipe très regardée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as rien capté :P Il a dit que pour l'instant il y a eu que le match contre pool en direct sur sfrsport. Après c'est un peu normal vu les chocs qu'il y a chaque journée et le peu de match de championnat en ce moment à cause des coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faites pas peur comme ça quand je suis au boulot les gars :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faites pas peur comme ça quand je suis au boulot les gars :D

Tu vois SFR Sport ne pas faire de directs avec Manchester United? :P Même Everton aura forcément un direct car il y aura un gros lol. Je ne pense pas que l'intérêt de SFR Sport soit de snober United, bon Burnley ok mais pas nous!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais avec des "consultants" comme Dugarry ou Rothen je ne pourrais plus être surpris de rien venant de SFR Sport ! :D mais sur le coup oui ça me paraissait étrange !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il met Rashford plutôt que Martial?! 

C'est quand même dingue! Rashford a du mal comme ailier gauche alors que Martial est bon depuis quelques matchs...! 

Parce qu'il faut bien le faire jouer et parce qu'il peut pas jouer en pointe.

Rashford doit assurer là du coup, surtout face à Hull à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut bien le faire jouer et parce qu'il peut pas jouer en pointe.

Rashford doit assurer là du coup, surtout face à Hull à domicile...

 

 

Mais vas y Mourinho je m'en bas les couilles que Rashford ait besoin de jouer, moi j'ai besoin de magnesium je bois pas assez de lait c'est pareil on s'en b*****, Martial est bien meilleur ailier gauche que Rashford donc Martial est titulaire avant que Rashford n'inverse cette tendance! On met la meilleur équipe pour engranger des points ou pas?!

 

Encore Mata à la place de Martial je peux comprendre mais là... Rashford... Alors que Martial sort (encore une fois) d'un gros match...

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...