Aller au contenu

Hull City 2-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Non mais cette compo je trouve que c'est du grand n'importe quoi, il aurait pu faire tourner, Herrera/Pogba/Ibra, même juste un seul aurait été bien. C'est bon c'est la League Cup, c'est Hull City et y'a déjà 2-0...

T'es certain de ça maintenant? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est catastrophique en plus de cela on peut pas dire qu on a fait tourné donc equipe type pour jouer à ce niveai de football la dans 2 semaines saint Étienne tu joue comme ça ba l exploit est en marche ..... je me répète mais la on est reparti dans le schéma match nul défaite défaite victoire nul est on sera hors de portée du top 4 bientôt pas d envi rien pour une place en finale bah mourinho t arrive plus à te faire respecter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es certain de ça maintenant? :P

 

Je le penses toujours oui ! Comme je l'ai dis dans la shoutbox, j'ai l'optimisme de penser qu'ils se seraient plus battus que les "indéboulonnables", et j'ai bien aimé l'intensité de Rooney et Fellaini en fin de match ;)

 

Bon, ben du coup fin de série, c'est peut-être le meilleur match pour que ça arrive au final. En espérant que malgré le fait que ce soit quand même une victoire sur l'ensemble des deux matchs, il y ait une remise en question du niveau de l'équipe sur les 3 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty-Rouge-Exclusion ? :P

 

En même temps s'il y a rouge c'est qu'il y a forcément exclusion mon clown :P (ou alors "penalty-rouge-coup de coude" tu voulais dire?)

 

 

Sinon je vois que j'ai pas raté grand-chose et pour être franc je savais qu'on allait le perdre, mais pas assez pour que ça nous prive d'une nouvelle finale. A noter que les Tigers nous battent pour la première fois de leur histoire. Dommage que ça ne serve un peu à rien. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il y a rouge c'est qu'il y a forcément exclusion mon clown :P (ou alors "penalty-rouge-coup de coude" tu voulais dire?)

 

 

Sinon je vois que j'ai pas raté grand-chose et pour être franc je savais qu'on allait le perdre, mais pas assez pour que ça nous prive d'une nouvelle finale. A noter que les Tigers nous battent pour la première fois de leur histoire. Dommage que ça ne serve un peu à rien. 

Moi je savais qu'on allait se qualifier tout en s'en foutant de le perdre en fait :D

 

Bon après je ne pense pas que José Mourinho aime fêter son anniversaire avec une défaite.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je savais qu'on allait se qualifier tout en s'en foutant de le perdre en fait :D

 

Bon après je ne pense pas que José Mourinho aime fêter son anniversaire avec une défaite.

 

Personnellement j'avais pronostiqué une défaite par un but d'écart ou, au mieux, un match nul chopé à l'arrache (ce qui a failli se produire au passage lol). 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais pronostiqué une défaite par un but d'écart ou, au mieux, un match nul chopé à l'arrache (ce qui a failli se produire au passage lol). 

Ouais m'enfin sur ce match, contrairement à ce beaucoup disent.... La qualification est largement méritée. Si on gagne 1-2 c'est pareil.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin sur ce match, contrairement à ce beaucoup disent.... La qualification est largement méritée. Si on gagne 2-3 c'est pareil.

 

Apparemment l'arbitrage a une nouvelle fois été splendide ! :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça remonte à quand la dernière fois qu'on a sifflé un penalty en notre faveur ? Avant la naissance du forum, non ? 

Non rappelle toi quand on avait battu Tottenham 5-2 et le oi disant penalty scandaleux sur Carrick lol.

 

J'ai touché le ballon!!! Oh bah oui mais t'as un peu balancé le joueur cher Gomes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rappelle toi quand on avait battu Tottenham 5-2 et le oi disant penalty scandaleux sur Carrick lol.

 

J'ai touché le ballon!!! Oh bah oui mais t'as un peu balancé le joueur cher Gomes.

 

L'excuse classique haha.

 

Ou ceux qui affirment avec certitude que Webb est corrompu par MU juste parce qu'une fois il a sifflé un penalty généreux en notre faveur (contre Liverpool en FA Cup en janvier 2011) et mis un carton rouge à l'icône intouchable qu'est cet ange de Steven Gerrard (expulsion totalement méritée au passage, il faut avoir du crottin de cheval dans les yeux pour le nier).

A part sur ce match il faut savoir que Webb sifflait très souvent contre nous, donc cette légende foireuse montée de toute pièce par ces attardés de Scouz' ça va deux minutes. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse classique haha.

 

Ou ceux qui affirment avec certitude que Webb est corrompu par MU juste parce qu'une fois il a sifflé un penalty généreux en notre faveur (contre Liverpool en FA Cup en janvier 2011) et mis un carton rouge à l'icône intouchable qu'est cet ange de Steven Gerrard (expulsion totalement méritée au passage, il faut avoir du crottin de cheval dans les yeux pour le nier).

A part sur ce match il faut savoir que Webb sifflait très souvent contre nous, donc cette légende foireuse montée de toute pièce par ces attardés de Scouz' ça va deux minutes. 

Bah ça tu le sais très bien, tellement qu'ils en étaient convaincus que sur la fin l''arbitre était obligé de donner de très bonnes décisions aux équipes adverses qui jouaient United :D

 

Il a souvent été JUSTE mais après il s'est senti de faire un jugement adverse... Howard est un policier, son intégrité apparemment ne comptait pas :D Bref la série est foutue encore à cause de référés mais au moins la qualification n'a pas été foutue en l'air....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça tu le sais très bien, tellement qu'ils en étaient convaincus que sur la fin l''arbitre était obligé de donner de très bonnes décisions aux équipes adverses qui jouaient United :D

 

Il a souvent été JUSTE mais après il s'est senti de faire un jugement adverse... Howard est un policier, son intégrité apparemment ne comptait pas :D Bref la série est foutue encore à cause de référés mais au moins la qualification n'a pas été foutue en l'air....

 

Je sais pas si tu te souviens (bon, je pense que si haha) mais j'ai en mémoire ce match contre Chelsea en mai 2011, la rencontre décisive pour le sacre final qu'on gagne 2-1 avec un but dans les 30 premières secondes de Chicharito. 

Franchement sur le papier ça a fini à 2-1 mais ça aurait très bien pu finir par un 5 ou un 6-1 que ça n'aurait pas été scandaleux. Seulement, Webb s'était senti obligé de nous la mettre profonde pour donner tort à ses détracteurs (deux penaltys refusés, deux cartons rouges non attribués à Chelsea, plein de petites fautes sur nous non signalées...), et ça a bien failli nous coûter le titre quand on y repense.

Heureusement qu'on était costauds mentalement à cette époque ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu te souviens (bon, je pense que si haha) mais j'ai en mémoire ce match contre Chelsea en mai 2011, la rencontre décisive pour le sacre final qu'on gagne 2-1 avec un but dans les 30 premières secondes de Chicharito. 

Franchement sur le papier ça a fini à 2-1 mais ça aurait très bien pu finir par un 5 ou un 6-1 que ça n'aurait pas été scandaleux. Seulement, Webb s'était senti obligé de nous la mettre profonde pour donner tort à ses détracteurs (deux penaltys refusés, deux cartons rouges non attribués à Chelsea, plein de petites fautes sur nous non signalées...), et ça a bien failli nous coûter le titre quand on y repense.

Heureusement qu'on était costauds mentalement à cette époque ! 

Oui je m'en souviens :P Match écrasant mais bon un suspense finalement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'arbitrage, je préfère même pas revenir dessus. Heureusement qu'on se prend un pénalty qui au final nous coute rien, parce que une erreur d'arbitrage comme ça, j'en ai rarement vu. Et encore, si penalty il y a, ça veut dire que tu te positionne de manière tatillonne sur ce genre de contact, et donc tu siffles aussi péno en deuxième période pour Smalling, c'est de la logique m****.

 

Pour le reste match dégueu, heureusement que j'avais un deuxième écran pour faire autre chose en même temps. Côté compo, je pense que Mou à préféré mettre ces joueurs afin de les faire souffler tout le week-end, et être en forme pour le championnat, qui doit être pour lui une priorité. On verra je pense une équipe bis face à Wigan, et encore une fois attention au piège. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette pas du tout d'avoir regarder (et vibrer surtout !) devant le handball hier soir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment un énorme soucis entre ManU et l'arbitrage cette saison. Nous la moindre faute même imaginaire on nous la sanctionne, mais par contre on se fait sauter entre 1 et 3 pénalty par match, ce qui nous a coûté facile 6-8 points au classement déjà...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...