Aller au contenu

Hull City 2-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Ca pourrait nos anciens sont souvent motivés contre nous.

 

Mais non !

 

C'est pas grave, Shane Long et Nathan Redmond s'occupereront de vous en finale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours te consoler avec 2005 et cette finale perdue par United dans un match où Arsenal méritait de perdre 0-3!

 

Je l'ai savouré celui-là :P

 

C'était la revanche de la demi-finale de 1999 :P

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé de fellaini ce soir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty-Rouge-Exclusion ? :P

J'allais dire quasiment la même chose :D

 

 

But de Romero sur un 6m pour moi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo, bien vu Mac. Non je pensais plus à un bon match du belge ou une bonne rentrée.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des déclarations de Mourinho, il se peut que Tuanzebe fasse ses grands débuts avec l'équipe première. De plus, Shaw étant de retour à l'entraînement complet, j'espère le voir tout comme j'aimerais que Rashford débute en pointe et que Fosu-Mensah le soit aussi (peut importe le poste, il lui faut du temps de jeu). Ensuite, je fais confiance à Mourinho pour aligner une équipe complète qui permettra à certains (Herrera ou même Pogba) de se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'immense Pogba est encore présent.

 

Je ne comprends pas la gestion de ce joueur, sous prétexte qu'il a couté 105 millions d'euros, il doit a chaque fois être sur le terrain.

 

Pogba et Ibrahimovic : les intouchables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Martial. Comme dis dans son topic, son agent a joué un jeu dangereux, lui aussi, rajoutons à ça ses prestations moyennes et ça donne tout ceci. Ils jouent avec le feu et se dirigent tout droit vers la brûlure. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo, bien vu Mac. Non je pensais plus à un bon match du belge ou une bonne rentrée.

Je rigole bien sûr. Je ne veux que du bien à notre belge touffu. :) (dans la limite de la décence bien évidemment)

 

Oui mais btw s'il y'a Rouge il y a forcément exclusion... ;)

du coup j'aurais plutôt dit Pénalty-CSC-Rouge

Ouais mail là ça faisait beaucoup donc j'ai dû trouver une alternative. :P

 

Pour ce qui est de la compo, je suis franchement déçu :

- Herrera qui joue encore. On va finir par le péter.

- Zlatan titulaire alors que c'est le genre de match où on peut jouer le contre.

- Rojo à gauche, j'espérais ne plus le voir là.

- Darmian j'en parle pas, je crois que Fosu ne jouera jamais. :(

- Martial pas convoqué. Cette histoire commence à puer et c'est inquiétant.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment surpris de voir le milieu-type aligné. Ander aurait pu se reposer 2 matchs là.
Bon en tout cas dimanche, Ander Carrick et Pogba repos j'espère.
Ibra pareil repos. Fosu-Mensah pourrait jouer ce week end. Comme Tuanzebe.
Mais du coup ça ferait un énorme turn-over si à la fois Pogba Carrick Ander et Zlatan jouent pas dimanche... Bizarre. Mkhitaryan jouerait dimanche et du coup enchainerait avec mercredi ?
Mourinho est quand même frileux parce que bon c'est Hull et on a l'avantage de 2 buts... Là il met une équipe pour gagner carrément, je pense pas que c'était nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment défendre Martial aveuglément n'est pas la solution on plus.

 

Pour rappel quand même on joue une demie finale de Coupe retour alors il y a des joueurs importants.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jugerais pas sur Martial on sait pas ce qui se passe en coulisses. Il est pas sur le banc en tout cas donc bon... Sûrement dans une mauvaise passe avec le coach.
Par contre, ce milieu + Ibra, c'est vraiment pénible. Au moins 2 des 4 auraient pu être sur le banc au lieu de jouer direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull n'a plus de budget qu'ils jouent avec les maillots de PL ?

 

Thx David!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...