Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

Peut être qu'il dit 6 parce qu'il fait référence au classement cette saison non ? ça m'étonnerait qu'il lache une info pareil au quotidien qui plus est ET avant la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'un joueur ne fait pas de langue de bois, je trouve ça bien. Pour moi, il vient, si on gagne la Coupe d'Europe.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux semaines on saura selon lui, y a plus qu'à attendre, mais à mon avis, c'est la finale qui va décider de nos futures cibles. 

 

En tout cas, j'ai l'impression que tout va se faire très vite quand le mercato va ouvrir, c'est bien, on va Pouvoir bosser tranquillement. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois donc être une des rares personnes qui ne veut toujours pas le voir venir >_>

(et non le fait qu'il aie dit ça sur mon émission TV préférée ne change rien haha)

Tu n'est pas le seul.

Moi, non plus, je ne suis pas trop fan de sa venue.

 

Parce que je ne comprend pas trop, où et à qui on va l’associer en attaque (j'ai déjà vu les discussions passés ). 

 

A mon sens, la paire Grizeman-Rashford, ne serait  pas trop top.

Même si on peut penser que deux joueurs assez rapide en attaque serait bien, je trouve que ça va manquer de finisseur dans la surface

 

Si on achète  Lukaku, ça pourrait se faire, mais dans ce cas on va devoir énormément changer notre système de jeu et ne pas donner sa chance à Marcus. Ce qui serait un énorme gâchis.

 

Si c'est pour le mettre seul en attaque, je ne suis pas trop fan non plus.

 

Sérieux, j'arrive pas trop à le classer. 

:(  :(  :(

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il faut pas oublier que début juin son club sera si ils peuvent recruter donc ca rend en ligne de compte sachant que le remplaçant s'est Lacazette

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y en a un qui était tout content devant sa télé...!

 

https://twitter.com/TheoGriezmann/status/866725846580592642

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mesure aussi à 7 sur 10 ses chances de rester à Madrid en réfutant au passage un départ pour le real. on peut aisni dire que la tendance est léègement plus propre au fait de rester en espagne.

 

Cependant il pose une condition : celle de savoir si l'Atlético est interdit de recrutement (au vu de l'effectif actuel, difficile d'espérer quelque chose sans renforts). Mais ça signifie quoi ? qu'il part si ils peuvent pas recruter ou que justement il reste parce qu'ils peuvent pas le remplacer derrière ?

 

Je dirais plus la première option. Il était également à deux doigts de dire une prhase à propos de United. J'imagine qu'il parlait de la CL. Bon, on en sera plus assez rapidement.

 

A titre eprsonnel, je met une pièce sur le fait qu'il signe.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même été très rapide à répondre, je dirais que dans sa tête il s'y voit, maintenant il ya l'argument Ligue des Champions qui comptera beaucoup. Mais lui semble avoir déjà réfléchi à tout ça il a pas hésiter à dire 6 à YB et dit bien qu'il est conscient de ce qu'il dit..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans l hypothèse qu il signe sachant que nous avons apparement 200 millions de budget il resterait environ 100-120 millions sachant qu'il faudra encore recrute un dc, mdf,alier d, cela fait peu mais bon on s en-tête à lâcher des 100 millions sur chaque sois disant top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans l hypothèse qu il signe sachant que nous avons apparement 200 millions de budget il resterait environ 100-120 millions sachant qu'il faudra encore recrute un dc, mdf,alier d, cela fait peu mais bon on s en-tête à lâcher des 100 millions sur chaque sois disant top player.

Les histoires de budget transferts sorties par la presse c'est du bullshit. C'est des annonces pour vendre du papier.

On dépensera ce qu'on dépensera et c'est tout. On est un des rares clubs à pouvoir (presque) dépenser sans compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...