Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

Un truc quand même incohérent:

Quand une entreprise investit des milliards sur un outil ou une personne, et que quelques années plus tard son investissement est tellement rentable que cela permet à l'entreprise de gagner encore plus d'argent, là on crie au génie.

Quand un club de Foot investit beaucoup d'argent sur un joueur, on n'essaie même pas de savoir si ce sera rentable, si c'est une bonne opération, un bon investissement, non, tout de suite on fustige cette opération financière, cette opération de développement. 

Cela ne veut pas dire que tout les transferts à 100 millions sont rentable, mais ils peuvent évidemment l'être; comme ne pas dépenser son argent peut être risqué (Arsenal).

Ce qui compte finalement ce n'est pas tant combien tu dépenses, c'est combien tu gagnes pat la suite, combien tes investissements te permettent d'évoluer, de grandir comme entreprise, ou club de Foot. 

 

Pour toutes ces raisons, je me demande bien pourquoi je lis certains - sur le forum et ailleurs - blâmer les club qui investissent massivement leur argent dans le marché des transfert?

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé alors . 

 

Après moi mettre 100M sur un joueur me dérange plus. J'ai fais mon deuil. De toute façon on nous critiquera donc je m'enfous. On a rien dit à Barcelone quand ils sont signé Neymar pour 90M( et les chiffres sont très flous) ou quand le Real a signé Bale pour 100 M et James pour 80. Par contre on achète Pogba a ce prix on est des c******.

 

Je veux prendre Griezmann car c'est un des meilleures attaquants au monde. Rapide , technique il nous rajouterait cette mobilité qui nous manque. En plus son entente avec Pogba est énorme. 

 

Et en plus les meilleurs joueur doivent être dans le meilleur championnat, pas dans un championnat ou 2 équipes mette plus de 3 goals facile par match et toute les semaines ou il y a 5-0

ce qui est "ennuyeux" pour le transfert de Pogba c est qu'on la laissé partir ( ou lui a claqué la porte ) pour 0€ et on le rachete 4-5 ans après 100M€

Pour Griezmann c est  différent même si pour 100 M tu peut avoir 3-4 très bon joueurs

Un truc quand même incohérent:

Quand une entreprise investit des milliards sur un outil ou une personne, et que quelques années plus tard son investissement est tellement rentable que cela permet à l'entreprise de gagner encore plus d'argent, là on crie au génie.

Quand un club de Foot investit beaucoup d'argent sur un joueur, on n'essaie même pas de savoir si ce sera rentable, si c'est une bonne opération, un bon investissement, non, tout de suite on fustige cette opération financière, cette opération de développement. 

 

Cela ne veut pas dire que tout les transferts à 100 millions sont rentable, mais ils peuvent évidemment l'être; comme ne pas dépenser son argent peut être risqué (Arsenal).

Ce qui compte finalement ce n'est pas tant combien tu dépenses, c'est combien tu gagnes pat la suite, combien tes investissements te permettent d'évoluer, de grandir comme entreprise, ou club de Foot. 

 

Pour toutes ces raisons, je me demande bien pourquoi je lis certains - sur le forum et ailleurs - blâmer les club qui investissent massivement leur argent dans le marché des transfert?

 

cela doit être frustration légitime pour moi quand des millions de personnes on du mal a faire 1500€ net par mois , mais après nous on est que spectateurs et responsables aussi , si tout le monde s en foutrait ces prix là existerait pas mais c est un autre débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les clubs sont des sociétés donc personne se plaint quand les entreprise font des investissements de centaines de milions. A choisir est-ce qu'un homme vaut moins qu'une machine ;)

 

Après moi je suis d'accord d'acheter un joueur 200M si il m'en rapporte 210

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est "ennuyeux" pour le transfert de Pogba c est qu'on la laissé partir ( ou lui a claqué la porte ) pour 0€ et on le rachete 4-5 ans après 100M€

Pour Griezmann c est  différent même si pour 100 M tu peut avoir 3-4 très bon joueurs

 

cela doit être frustration légitime pour moi quand des millions de personnes on du mal a faire 1500€ net par mois , mais après nous on est que spectateurs et responsables aussi , si tout le monde s en foutrait ces prix là existerait pas mais c est un autre débat

 

 

Et tu penses aux millions de personnes qui meurent de faim ou de froid? 

Nous, avec nos minimum 1000 balles par mois on est des millionaire comparé à la majorité de la planète. 

 

Puis, j'aime autant surpayer les Footballeurs plutôt que voir des politiques s'en mettre plein les poches ou des chef d'entreprise opportuniste qui sont licenciés à cout de millions, les Footballeurs - eux au moins - sont ceux qui créent tout cet argent, c'est grâce à eux qu'il y a autant d'argent dans le Foot, alors que certains politique volent les citoyens et la majorité des chefs d'entreprise (des multinationales) se font des millions grâce à l'exploitation d'êtres humain. 

 

Les Footballeurs sont les ouvriers dans l'entreprise qu'est un club de Foot, pour une fois que ce sont les ouvriers qui gagnent plus que les patrons nous devrions être content.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde du football n'est riche que pour une seule raison : la quantité de gens qui s'y intéresse et les revenus que ça engendre (TVs, produits dérivés, sponsors et dans une moindre mesure billetterie) parce que ceux qui gagnent "1500€ net par mois" dépensent dans ce divertissement. Les joueurs ne sont pas à blâmer pour leur salaire.

 

On pourrait même voir ça positivement : les salaires augmentent avec l'augmentation des revenus des clubs. C'est pas dans les entreprises "normales" que l'on voit ça.

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde du football n'est riche que pour une seule raison : la quantité de gens qui s'y intéresse et les revenus que ça engendre (TVs, produits dérivés, sponsors et dans une moindre mesure billetterie) parce que ceux qui gagnent "1500€ net par mois" dépensent dans ce divertissement. Les joueurs ne sont pas à blâmer pour leur salaire.

 

On pourrait même voir ça positivement : les salaires augmentent avec l'augmentation des revenus des clubs. C'est pas dans les entreprises "normales" que l'on voit ça.

Tu marques un point, mais moi au delà des joueurs c'est les agents qui me sortent des pupilles. Ils palpent un max sur les joueurs qui sont bankable et ruinent d'autres carrière à coté de ça, voir des gamins qui récent puis tombent de haut par une blessure ou un niveau insuffisant. D'ailleurs c'est qui l'agent de Grizou ?

 

Ce dernier, bien qu'un joueur de très haut niveau et qui nous apporterait de bonnes choses je pense, me laisse interrogatif sur son positionnement. Il me semble meilleur en 9,5 que sur l'aile, or des 9,5 10 on en a, des ailiers moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça par contre les agents, je penses qu'on est unanime là-dessus ^_^

 

J'ai voulu me renseigner et... très bonne nouvelle !

 

 

«Je vais dorénavant fonctionner sans agent mais avec mes conseils de toujours, à savoir mon père ainsi qu'avec mon mentor Eric Olhats»

 

Source : Lequipe.fr - 14 Septembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toute façon je pense que le gars va signer hein.
Il a toujours été fan de Beckham et United. Il en parle avec Pogba en sélection de United... Le twitter de son frère à chaque match il tweet "Goooo UNITED". Hier il a mis une photo d'Old Trafford.
Y a pas vraiment d'autres gros clubs sur lui. Donc on va l'avoir.

J'aimerais bien savoir comment on va jouer. Peut-être 4 2 3 1 avec Herrera Pogba seulement au milieu, Griezmann en 10 et Zlatan devant... Mkhitaryan et Martial sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, qui peut paraître stupide mais je tiens à la poser. Etant donné tout ce qui est fait coté marketing autour de Pogba, Adidas ne verrait pas d'un mauvais oeil l'arrivée de "l'égérie" de Puma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, qui peut paraître stupide mais je tiens à la poser. Etant donné tout ce qui est fait coté marketing autour de Pogba, Adidas ne verrait pas d'un mauvais oeil l'arrivée de "l'égérie" de Puma ?

Non. Adidas ne s'occupe pas du recrutement et n'est pas décideur sur les transferts. Après, pour un joueur comme Pogba qui est donc sponsorisé par Adidas, ils peuvent éventuellement le conseiller(le pousser) à allez vers un club, mais la décision finale revient aux clubs et joueurs. Dans le cas de Griezmann, si il venait à venir, Adidas n'aurait pas son mot à dire, j'irai même plus loin en disant qu'Adidas financerait une partie du transfert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann et Pogba s'entendent bien en dehors des terrains.
Au niveau marketing, on pourrait devenir indétrônable, sachant qu'on est déjà numéro 1... Griezmann prendra s'il vient le 7. Donc ça va se vendre comme du petit pain. En plus il est gentil, il dérape pas et à la fois il est pas trop lisse, ... Dans le même temps t'as Ibra qui est tout sauf lisse et fait toujours parler de lui. Et t'as Pogba qui est une sorte de mix, une bombe marketing.
Adidas ne se plaindra pas. Au contraire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann et Pogba s'entendent bien en dehors des terrains.

Au niveau marketing, on pourrait devenir indétrônable, sachant qu'on est déjà numéro 1... Griezmann prendra s'il vient le 7. Donc ça va se vendre comme du petit pain. En plus il est gentil, il dérape pas et à la fois il est pas trop lisse, ... Dans le même temps t'as Ibra qui est tout sauf lisse et fait toujours parler de lui. Et t'as Pogba qui est une sorte de mix, une bombe marketing.

Adidas ne se plaindra pas. Au contraire.

 

 

A nous les milliards! ... Et, espérons le, les trophées! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur peut également changer de sponsor dans sa carrière.

 

Parfaitement! D'ailleurs Zlatan est passé chez Adidas cette saison, surement parce que nous sommes sponsorisé par la marque aux trois bandes! 

Mais je vois mal Grizzi quitter Puma, il est trop important pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, qui peut paraître stupide mais je tiens à la poser. Etant donné tout ce qui est fait coté marketing autour de Pogba, Adidas ne verrait pas d'un mauvais oeil l'arrivée de "l'égérie" de Puma ?

Je pense même que ça leur ferait plaisir à Adidas de voir le joueur phare d'un concurrent porté leur maillot à chaque match.

C'est un peu comme quand Cristiano, star absolue de Nike, a signé au Real. Dès que tu le vois sur le terrain, le mec a un maillot Adidas.

Et je raconte pas comment le champagne va couler dans les locaux de la firme aux trois bandes quand ils verront les chiffres de vente de maillots.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toute façon je pense que le gars va signer hein.

Il a toujours été fan de Beckham et United. Il en parle avec Pogba en sélection de United... Le twitter de son frère à chaque match il tweet "Goooo UNITED". Hier il a mis une photo d'Old Trafford.

Y a pas vraiment d'autres gros clubs sur lui. Donc on va l'avoir.

 

J'aimerais bien savoir comment on va jouer. Peut-être 4 2 3 1 avec Herrera Pogba seulement au milieu, Griezmann en 10 et Zlatan devant... Mkhitaryan et Martial sur les côtés.

tumblr_m1zks7jFvU1qmunhzo2_500.gif

Non. Adidas ne s'occupe pas du recrutement et n'est pas décideur sur les transferts. Après, pour un joueur comme Pogba qui est donc sponsorisé par Adidas, ils peuvent éventuellement le conseiller(le pousser) à allez vers un club, mais la décision finale revient aux clubs et joueurs. Dans le cas de Griezmann, si il venait à venir, Adidas n'aurait pas son mot à dire, j'irai même plus loin en disant qu'Adidas financerait une partie du transfert :)

 

C'est pas aussi tranché, Adidas n'est pas décideur c'est certain. Mais par contre, les "conseillers" de chez Puma pourrait l'inciter à aller voir ailleur pour ne pas voir leur égérie poser en maillots et chaussures Adidas ;)

 

Du coup je vais aller faire un p'tit don à la SPA pour les aider...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_m1zks7jFvU1qmunhzo2_500.gif

 

 

C'est pas aussi tranché, Adidas n'est pas décideur c'est certain. Mais par contre, les "conseillers" de chez Puma pourrait l'inciter à aller voir ailleur pour ne pas voir leur égérie poser en maillots et chaussures Adidas ;)

 

Du coup je vais aller faire un p'tit don à la SPA pour les aider...

Oui c'est une éventualité, mais à côté de ça, je me pose la question risquerait il de perdre l'un des meilleurs joueurs au monde juste pour ne pas qu'il porte un maillot d'une marque concurrente ? J'ai quand même des doutes sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup s'il vient on pourrait avoir droit à ça :
                    DDG
Valencia Bailly Rojo Shaw(Darmian ou un autre)
             Ander   Pogba
Mkhi           Griezmann    Martial (Mata)
                Ibrahimovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup s'il vient on pourrait avoir droit à ça :

                    DDG

Valencia Bailly Rojo Shaw(Darmian ou un autre)

             Ander   Pogba

Mkhi           Griezmann    Martial (Mata)

                Ibrahimovic

 

pour moi la compo est trop offensive, Pogba et Herrera aiment se porter vers l'avant ...

mais concernant le positionnement de Griezmann, c'est dans l'axe ou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la compo est trop offensive, Pogba et Herrera aiment se porter vers l'avant ...

mais concernant le positionnement de Griezmann, c'est dans l'axe ou rien

Je suis d'accord. Et pourtant je vois pas trop comment on peut faire sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Et pourtant je vois pas trop comment on peut faire sinon ?

Sacrifier Ander au profit d'un joueur plus défensif. Ce n'est pas ce que je veux mais ça pourrait bien se passer comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup s'il vient on pourrait avoir droit à ça :

                    DDG

Valencia Bailly Rojo Shaw(Darmian ou un autre)

             Ander   Pogba

Mkhi           Griezmann    Martial (Mata)

                Ibrahimovic

Cela dit le temps que Grizou débarque à OT Zlatan va probablement arriver sur sa fin (je le vois mal continuer en PL au dessus de 36 ans), donc le français en pointe non ? Mais y'a Rashford qui attend derrière c'est vrai...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses aux millions de personnes qui meurent de faim ou de froid? 

Nous, avec nos minimum 1000 balles par mois on est des millionaire comparé à la majorité de la planète. 

 

Puis, j'aime autant surpayer les Footballeurs plutôt que voir des politiques s'en mettre plein les poches ou des chef d'entreprise opportuniste qui sont licenciés à cout de millions, les Footballeurs - eux au moins - sont ceux qui créent tout cet argent, c'est grâce à eux qu'il y a autant d'argent dans le Foot, alors que certains politique volent les citoyens et la majorité des chefs d'entreprise (des multinationales) se font des millions grâce à l'exploitation d'êtres humain. 

 

Les Footballeurs sont les ouvriers dans l'entreprise qu'est un club de Foot, pour une fois que ce sont les ouvriers qui gagnent plus que les patrons nous devrions être content.

d accord avec toi , on est nous aussi des privilégiés , mais vu que ces montants sont médiatisés , c est cela qui agacent certains , j essayais un jour de dire ce que tu a écrit a une personne qui n aime pas le foot , mais n oublions pas que sans supporters / téléspectateurs et spectateurs il n y aurait pas de telles sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...