Aller au contenu

Stoke City F.C 1-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

l'espace d'un match, on est revenu à l'air LVG. J'ai pas vu beaucoup d'envie aujourd'hui. A part de la part du coach qui n'hésite pas à faire all-in en attaque lorsqu'il s'agit d'aller chercher un but. J'ai aimé ça.

 

Ce que je n'ai pas aimé en revanche, c'est le choix de se priver de Carrick pour Fellaini. Je dis pas ça contre Marouane, mais ça fait plusieurs match qu'on a un milieu Carrick-Herrera-Pogba qui fonctionne, pourquoi changer.

 

En parlant de Pogba, j'espère qu'il retrouvera vite de la constance, il en manque cruellement. On lui en demande beaucoup car il a déjà démontré son très gros potentiel à maintes reprises, mais aujourd'hui c'était un fantôme.

 

En parlant de fantôme, Rooney s'en tire bien avec son but qui le sauve, et nous avec. Parce que sinon c'est surtout par sa lenteur qu'il s'est encore illustré. J'adore le joueur, c'est indéniablement une de nos légendes, mais j'espère qu'il aura l'audace de terminer dignement sa carrière asap.

 

Un peu dégouté, on avait une bonne opportunité de revenir sur qq équipes avec la défaite de pool et le match entre shity et spurs. Raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous-même à force de foirer des occasions pas possibles mais ça commence vraiment à casser ce que tu sais de se faire enfler par l'arbitre, et surtout ce c****** de Clattenburne, avec son petit air hautain d'enculeur de mouches.

Stoke ils ont quoi, une frappe dans le match ? Alors que nous, on tape encore la barre, encore un penalty oublié (Shawcross fait un amorti façon Jeanne et Serge quoi) et on croque comme pas permis.

Avons-nous des torts ? Oui, mille fois oui mais certaines choses deviennent insupportables pour ma part.

Je suis ok, je suis le premier contre les arbitres. Mais ils font tellement d'erreurs ces incompétents qu'ils en font aussi en notre faveur.

Notre but est pas valable face à Liverpool. Face à Hull but hors jeu également. Pogba doit prendre rouge face à Liverpool pour l'agression sur le corner.

Les arbitres sont mauvais avec tout le monde.

Y a pas de complot anti-Mourinho.

Ca me fait marrer parce que quand Klopp a fait la pleureuse de dire qu'on balançait des longs ballons la semaine dernière certains se moquaient de lui. Mourinho fait que ça faire la pleureuse. Il se plaint tout le temps des penaltys, du fait que les gardiens sortent des supers matchs face à nous, ... Et il a le droit. Pour Klopp comme pour Mourinho c'est leur rôle ! Ils ont le droit de faire les pleureuses. C'est même conseillé ! Mais au fond d'eux-même ils savent très bien la réalité des choses. Nous, on la sait aussi pourquoi on devrait la nier ? En se plaignant ici on fait pas pression sur les arbitres ou quoi (c'est le but de Mourinho par exemple). Il faut être réaliste. Tu es invaincu mais pas capable de gagner face à Burnley, Stoke, ... En match aller retour ça fait 2 nuls face à Stoke et 2 nuls face à Liverpool. La réalité elle est là.

On joue soit disant vachement bien depuis quelques temps mais moi je vois pas trop comment. C'est un peu la même possession stérile. C'est pour ça que je dis que Mourinho a repris le boulot de LVG en faisant pratiquer un jeu plus direct, voilà tout. Il a des supers joueurs pour cela. Mais y a pas de mouvement, ou trop peu. Y a des choix douteux. Je comprends que tu fasses débuter Fellaini si tu t'attends à souffrir et que tu veux mettre du combat mais quand tu sais que tu vas avoir la possession tu fais pas jouer Fellaini quoi. Surtout pas quand ton attaquant c'est Ibra. Ca aurait été Marcus ou Martial devant, je dirais ok... Mais là t'as 2 grands dards qui font des remises et qui bougent pas beaucoup.

Je leur reproche rien aux deux là, attention. Ils font exactement ce qu'on leur demande de faire. Et c'est bien là le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok, je suis le premier contre les arbitres. Mais ils font tellement d'erreurs ces incompétents qu'ils en font aussi en notre faveur.

Notre but est pas valable face à Liverpool. Face à Hull but hors jeu également. Pogba doit prendre rouge face à Liverpool pour l'agression sur le corner.

Les arbitres sont mauvais avec tout le monde.

Y a pas de complot anti-Mourinho.

Ca me fait marrer parce que quand Klopp a fait la pleureuse de dire qu'on balançait des longs ballons la semaine dernière certains se moquaient de lui. Mourinho fait que ça faire la pleureuse. Il se plaint tout le temps des penaltys, du fait que les gardiens sortent des supers matchs face à nous, ... Et il a le droit. Pour Klopp comme pour Mourinho c'est leur rôle ! Ils ont le droit de faire les pleureuses. C'est même conseillé ! Mais au fond d'eux-même ils savent très bien la réalité des choses. Nous, on la sait aussi pourquoi on devrait la nier ? En se plaignant ici on fait pas pression sur les arbitres ou quoi (c'est le but de Mourinho par exemple). Il faut être réaliste. Tu es invaincu mais pas capable de gagner face à Burnley, Stoke, ... En match aller retour ça fait 2 nuls face à Stoke et 2 nuls face à Liverpool. La réalité elle est là.

On joue soit disant vachement bien depuis quelques temps mais moi je vois pas trop comment. C'est un peu la même possession stérile. C'est pour ça que je dis que Mourinho a repris le boulot de LVG en faisant pratiquer un jeu plus direct, voilà tout. Il a des supers joueurs pour cela. Mais y a pas de mouvement, ou trop peu. Y a des choix douteux. Je comprends que tu fasses débuter Fellaini si tu t'attends à souffrir et que tu veux mettre du combat mais quand tu sais que tu vas avoir la possession tu fais pas jouer Fellaini quoi. Surtout pas quand ton attaquant c'est Ibra. Ca aurait été Marcus ou Martial devant, je dirais ok... Mais là t'as 2 grands dards qui font des remises et qui bougent pas beaucoup.

Je leur reproche rien aux deux là, attention. Ils font exactement ce qu'on leur demande de faire. Et c'est bien là le problème.

 

 

Avant les matchs contre Stoke et Liverpool nous avions tout de même enchaîné une dizaine de match ou nous jouions mieux que ces quatre dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où tu veux en venir..La vérité c'est que oui on doit tuer les matchs de nous même et ce nul comme tous les autres on ne peut s'en prendre qu'à nous même si on ne les gagne pas, mais ça je pense que ce n'est pas la peine de le mentionner, tout le monde ici en est conscient selon moi. 

Par contre, oui cette saison, on se fait bien enfler par le corps arbitral anglais. Alors oui tu pourras trouver deux trois erreurs en notre faveur pour tenter de nous mettre à la même enseigne que les autres ( heureusement j'ai envie de dire ), 2 3 erreurs ridicules comparé aux deux trois erreurs par matchs auxquelles nous avons droit depuis le début de saison (17 erreurs précisément en 22 matchs ;) ). C'est un simple constat, il ne s'agit pas de se plaindre, comme tu le dis c'est le rôle de Mourinho et des coachs ça car nous n'avons aucune influence sur la PL. Nous, nous sommes sur un forum où nous constatons et où nous donnons nos avis sur ce que nous observons, et perso, moi j'observe cette saison qu'on se fait sacrément b****r sur des choses assez flagrantes et je ne parle pas de hors jeu, d'ailleurs sache qu'à se sujet, Mike Dean a été rétrogradé ce week-end en championship pour ce genre d'erreurs. 

 

Donc pour résumer Ohman, je suis d'accord on ne peut s'en qu'en prendre à nous même niveau résultat c'est une évidence, mais, et parce qu'il y a toujours un mais, il est aussi vrai qu'on se fait bien b****r par les arbitres donc ça n'aide pas, car nous avons assez de soucis à gérer pour qu'à coté les arbitres nous rendent la tâche bien plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Je ne pense pas qu'ici quelqu'un se cache derrière la chance et les erreurs d'arbitrages. Les souligner, en avoir ras le c** et s'en servir d'excuses c'est très différent, tout est dans l'interprétation. Les réactions à chaud sur la shoot box ne comptant bien évidemment pas. 

 

Pour le jeu aussi je ne suis pas d'accord, j'y reviendrai plus tard dans le bon topic, car là aussi tu y vas trop fort selon moi. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok, je suis le premier contre les arbitres. Mais ils font tellement d'erreurs ces incompétents qu'ils en font aussi en notre faveur.

Notre but est pas valable face à Liverpool. Face à Hull but hors jeu également. Pogba doit prendre rouge face à Liverpool pour l'agression sur le corner.

Les arbitres sont mauvais avec tout le monde.

Y a pas de complot anti-Mourinho.

Ca me fait marrer parce que quand Klopp a fait la pleureuse de dire qu'on balançait des longs ballons la semaine dernière certains se moquaient de lui. Mourinho fait que ça faire la pleureuse. Il se plaint tout le temps des penaltys, du fait que les gardiens sortent des supers matchs face à nous, ... Et il a le droit. Pour Klopp comme pour Mourinho c'est leur rôle ! Ils ont le droit de faire les pleureuses. C'est même conseillé ! Mais au fond d'eux-même ils savent très bien la réalité des choses. Nous, on la sait aussi pourquoi on devrait la nier ? En se plaignant ici on fait pas pression sur les arbitres ou quoi (c'est le but de Mourinho par exemple). Il faut être réaliste. Tu es invaincu mais pas capable de gagner face à Burnley, Stoke, ... En match aller retour ça fait 2 nuls face à Stoke et 2 nuls face à Liverpool. La réalité elle est là.

On joue soit disant vachement bien depuis quelques temps mais moi je vois pas trop comment. C'est un peu la même possession stérile. C'est pour ça que je dis que Mourinho a repris le boulot de LVG en faisant pratiquer un jeu plus direct, voilà tout. Il a des supers joueurs pour cela. Mais y a pas de mouvement, ou trop peu. Y a des choix douteux. Je comprends que tu fasses débuter Fellaini si tu t'attends à souffrir et que tu veux mettre du combat mais quand tu sais que tu vas avoir la possession tu fais pas jouer Fellaini quoi. Surtout pas quand ton attaquant c'est Ibra. Ca aurait été Marcus ou Martial devant, je dirais ok... Mais là t'as 2 grands dards qui font des remises et qui bougent pas beaucoup.

Je leur reproche rien aux deux là, attention. Ils font exactement ce qu'on leur demande de faire. Et c'est bien là le problème.

J'étais tout à fait d'accord avec ton post jusqu'à ce que tu dises que Ibrahimovic a fait son job. Autant pour Fellaini, il est de plus en plus évident qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire mais il fait ce qu'on lui demande et reste une bonne option en temps que remplaçant. Mais, pour moi, Ibrahimovic doit apporter énormément plus dans le JEU. On pourra toujours me dire qu'il marque de façon régulière mais qu'est-ce qu'il nous pénalise dans le jeu. Entre pertes de balle, jeu en 2 touches pour finalement nous faire reculer, mauvaises passes ... et puis son manque de réalisme est quand même flagrant. Il a besoin de plusieurs occasions avant de marquer et qui plus est souvent des buts plutot facile. Je pense que notre animation offensive serait clairement plus forte et attrayante avec un Martial ou un Rashford.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce match c'est que:

 

- Smalling - Jones ne fonctionne pas aussi bien que les autres paires de défenseurs que nous avons déjà eu, notamment la doublette Jones - Rojo

 

- Blind n'apporte pas assez offensivement. C'est mieux qu'avec Darmian, mais limite l'équipe adverse peut se passer d'un latéral droit contre nous. Vivement le retour (définitif) de Shaw.

 

- Pogba doit aller sur le banc. Je me suis dit ça après le match de Liverpool, et je confirme aujourd'hui.

 

- Toujours aussi peu d'occasions converties, nous avons un gros problème de finition.

 

- Des erreurs d'arbitrage, encore! Et qui sont en notre défaveur cette fois-ci qui plus est, tant pis!

 

+ Valencia est vraiment une machine! Surtout qu'il a appris à centrer du pied gauche, et il sera moins prévisible comme ça! Je crois que Mourinho lui a clairement fait comprendre qu'il fallait diversifier son jeu et cela passait par des centres du pied gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce match c'est que:

 

- Smalling - Jones ne fonctionne pas aussi bien que les autres paires de défenseurs que nous avons déjà eu, notamment la doublette Jones - Rojo

 

- Blind n'apporte pas assez offensivement. C'est mieux qu'avec Darmian, mais limite l'équipe adverse peut se passer d'un latéral droit contre nous. Vivement le retour (définitif) de Shaw.

 

- Pogba doit aller sur le banc. Je me suis dit ça après le match de Liverpool, et je confirme aujourd'hui.

 

- Toujours aussi peu d'occasions converties, nous avons un gros problème de finition.

 

- Des erreurs d'arbitrage, encore! Et qui sont en notre défaveur cette fois-ci qui plus est, tant pis!

 

+ Valencia est vraiment une machine! Surtout qu'il a appris à centrer du pied gauche, et il sera moins prévisible comme ça! Je crois que Mourinho lui a clairement fait comprendre qu'il fallait diversifier son jeu et cela passait par des centres du pied gauche.

 

 

Bien vu! Le mec a deux options maintenant! Bon, toujours sa spéciale crochet extérieur du droit centre, et maintenant il peut aussi aller centrer sur son pied gauche! Enorme il double sa palette de dribble à 30 balais! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind n'apporte pas assez offensivement. C'est mieux qu'avec Darmian, mais limite l'équipe adverse peut se passer d'un latéral droit contre nous. Vivement le retour (définitif) de Shaw.

C'est vrai que Blind a fait un match assez discret. Par contre, ce qui m'a sauté aux yeux moi c'est surtout l'entente inexistante avec Mkhitaryan (que je trouve d'ailleurs bien moins à son aise à gauche). D'accord, ils n'ont quasiment pas joué ensemble mais quand tu compares ce qui se passe de l'autre côté, c'est limite effrayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque match on fait les pleureuses c'est bon à un moment faut gagner les matchs. Y a pas de complot anti-Mourinho ou anti-Manchester United

On se fait voler c'est pas faire les pleureuses ce sont des faits réels que tu le veuilles ou non. Perdre des points autrement c'est le foot là ce n'est plus du foot mais administratif.

 

Quand les faits s'acharnent c'est difficilement appréciable après toi tu es de ceux qui  se disent que refuser des penaltys à notre équipe c'est normal et tu acceptes les défaites ou les nuls de manière automatique, il y a franchement de quoi parler et être mécontents.

 

On a manqué de finition certes mais quand logiquement tu dois avoir des décisions importantes qui te permettent justement de marquer nous devons en parler et le déplorer, les gars travaillent et joue 90 minutes un match et c'est frustrant ou illogique de perdre des points là-dessus.

 

Je trouve d'ailleurs très déplacé de dire à un moment il faut arrêter de faire les pleureuses cela montre bien qu'on est escroqués sur plusieurs matchs et que cela continue.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Blind a fait un match assez discret. Par contre, ce qui m'a sauté aux yeux moi c'est surtout l'entente inexistante avec Mkhitaryan (que je trouve d'ailleurs bien moins à son aise à gauche). D'accord, ils n'ont quasiment pas joué ensemble mais quand tu compares ce qui se passe de l'autre côté, c'est limite effrayant

C'est surtout que Mkhitaryan a beaucoup repiqué dans l'axe. Après, les combinaisons à droite ne sont pas si nombreuses que ça. Valencia fait le travail tout seul et il est bien épaulé par Herrera plutôt que Mata qui lui aussi est trop attiré (naturellement) par le coeur du jeu. C'est le problème qu'on a quand on met des meneurs de jeu sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Mkhitaryan a beaucoup repiqué dans l'axe. Après, les combinaisons à droite ne sont pas si nombreuses que ça. Valencia fait le travail tout seul et il est bien épaulé par Herrera plutôt que Mata qui lui aussi est trop attiré (naturellement) par le coeur du jeu. C'est le problème qu'on a quand on met des meneurs de jeu sur les ailes.

Les ailiers se perdent au profit d'arrières latéraux qui sont de moins bons défenseurs qu'attaquants quand on leur demande et après quand ils n'attaquent pas mais défendent très bien ils sont critiqués, ce genre de poste est difficile et demande beaucoup d'endurance, de vitesse et de précision dans les centres ou combinaisons.

 

Ecarter le jeu est un excellent moyen d'écarter les adversaires du but et donc de créer des espaces pour les buteurs mais le souci c'est que ceux qui mordent la ligne sont de moins en moins nombreux, sous Sir Alex on arrivait à gagner des matchs comme ça en étirant les lignes et en réussissant à donner un facteur fatigue à l'adversaire qui nous aidait à enfoncer les défenses en fin de match.

 

En tout cas si on veut jouer + les cotés il va falloir se pencher sur un Milieu Droit, cela fait quand même très très longtemps qu'on a pas eu vraiment un d'envergure.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup sont déçus du contenu, mais les gars on est en place dans le match, on commence à avoir deux trois actions et on se prend un but casquette.

 

Mata à eu l'occasion d'égaliser, mais il l'a met au dessus. On a eu les occasions, mais on jouait Stoke à l'extérieur, et aller gagner là bas c'est difficile. Surtout quand ils gagnent, ils n'ont rien fait du match. Enfin si, balancer sur crouch !

 

Avant le match je savais que ça allait être difficile, Stoke a mis le bus et j'ai pas vraiment compris le coaching et la compo pour être honnête.

À mon avis Mourinho n'a pas fait les bons choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour l'arbitrage il faut juste savoir que Mike Dean se fait rétrograder à cause (entre autres) d'une erreur en notre faveur mais ceux qui nous ont "volés" n'ont pas été inquiétés

Oui c'est ce que j'ai dis à Ohman hier..pareil pour le carton sur Feghouli annulé..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les matchs nuls malheureux qu'on n'ait pu faire ces derniers mois, je trouve que c'est bien celui-ci où on a été le plus malchanceux. Le but de Stoke, c'est un genre de tir / passe même pas cadré détourné dans vers le but par Mata puis De Gea (en plus c'était leur 1ère action vaguement dangereuse...), on a quelques occasions qu'on rate, l'arbitre oublie un pénalty en notre faveur... Ce résultat est miraculeux pour Stoke.

 

En même temps, depuis le début de saison ça nous arrive souvent. Quand ce genre de choses arrive trop souvent, on ne peut pas simplement parler de manque de chance. C'est simplement qu'on est trop moyen pour faire la différence régulièrement. En face, ce n'était "que" Stoke. Cette équipe est plutôt solide, mais ne devrait pas poser autant de problèmes à un club qui parle sans arrêt de gagner des titres et claque des sommes indécentes depuis quelques étés en rêvant de concurrencer le Bayern, Le Barça ou le Real.

 

Ce que j'ai trouvé de positif dans ces deux derniers matchs où on a beaucoup gâché, c'est qu'on a été mené au score et qu'on a su réagir. L'année dernière, on aurait perdu ces matchs.

 

La charnière Smalling / Jones, c'est toujours franchement mauvais à la relance. Cela nous pénalise pour lancer les actions. Mais José n'a pas trop le choix en ce moment. Par contre, j'ai trouvé ça bizarre qu'il aligne Fellaini d'entrée pour le sortir après la mi-temps.

C'est génial que Rooney batte le record de cette manière, sur un coup franc incroyable, décisif, et en toute fin de match. Quelle émotion pour lui et pour nous !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les matchs nuls malheureux qu'on n'ait pu faire ces derniers mois, je trouve que c'est bien celui-ci où on a été le plus malchanceux. Le but de Stoke, c'est un genre de tir / passe même pas cadré détourné dans vers le but par Mata puis De Gea (en plus c'était leur 1ère action vaguement dangereuse...), on a quelques occasions qu'on rate, l'arbitre oublie un pénalty en notre faveur... Ce résultat est miraculeux pour Stoke.

 

En même temps, depuis le début de saison ça nous arrive souvent. Quand ce genre de choses arrive trop souvent, on ne peut pas simplement parler de manque de chance. C'est simplement qu'on est trop moyen pour faire la différence régulièrement. En face, ce n'était "que" Stoke. Cette équipe est plutôt solide, mais ne devrait pas poser autant de problèmes à un club qui parle sans arrêt de gagner des titres et claque des sommes indécentes depuis quelques étés en rêvant de concurrencer le Bayern, Le Barça ou le Real.

 

Ce que j'ai trouvé de positif dans ces deux derniers matchs où on a beaucoup gâché, c'est qu'on a été mené au score et qu'on a su réagir. L'année dernière, on aurait perdu ces matchs.

 

La charnière Smalling / Jones, c'est toujours franchement mauvais à la relance. Cela nous pénalise pour lancer les actions. Mais José n'a pas trop le choix en ce moment. Par contre, j'ai trouvé ça bizarre qu'il aligne Fellaini d'entrée pour le sortir après la mi-temps.

C'est génial que Rooney batte le record de cette manière, sur un coup franc incroyable, décisif, et en toute fin de match. Quelle émotion pour lui et pour nous !

c est clair que mis a part en début de saison , depuis plusieurs mois on se bat jusqu'au bout pour arracher 1 point mais c est frustrant quand on voit les joueurs qu on a devant et le nombre d occasions qu on ne met pas au fond , on pourrait gagner des matchs avec au moins 2 buts d écarts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Mkhitaryan a beaucoup repiqué dans l'axe. Après, les combinaisons à droite ne sont pas si nombreuses que ça. Valencia fait le travail tout seul et il est bien épaulé par Herrera plutôt que Mata qui lui aussi est trop attiré (naturellement) par le coeur du jeu. C'est le problème qu'on a quand on met des meneurs de jeu sur les ailes.

Ça combine quand même beaucoup mieux à droite avec Mata-Herrera-Valencia qu'à gauche où on ne sait pas qui est le titulaire en latéral gauche, pareil au milieu et où Pogba préfère jouer soit avec lui-même soit toujours avec Zlatan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà c'est fait.. Le seul match que je loupe depuis le début de la saison mon Roo' bat le record.. A quelques jours de mon anniversaire je ne pouvais pas rêver mieux. Le record est enfin tombé, mais je ne l'ai pas vécu en direct.. Je suis hyper content mais la joie est un peu gâchée je l'avoue.. C'est pas pareil.. Mais ça y est plus personne ne pourra venir dire que ce joueur n'est pas une légende, et ça ça fait plaisir !! Et puis le but est magnifique..!

Quant au résultat comme je n'ai pas vu le match je dirais que sur le papier c'est un résultat plutôt logique pour un déplacement à Stoke, après à voir ce que ça a donné sur le terrain..

 

Si qqn a un lien pour revoir le match en replay je suis preneur !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l l'a fait cool.gif
 

Et en plus pas avec une déviation pourrie ou un but du genou, mais avec sans doute l'un de ses plus beaux.

 

En dehors de ça on se coûte encore une fois la victoire à nous même, en ratant trop d'occasions. Rageant surtout quand Liverpool avait perdu auparavant, et en voyant le résultat du City - Tottenham..

 

Ca risque d'être frustrant à la fin de la saison.

 

-Un smalling inquiétant sous Mourinho quand même. Autant son année 2015 sous Van Gaal aura mis en avants ses qualités, autant là on se rend quand même compte de son manque d'intelligence de jeu et de sa faiblesse dans le positionnement (il n'aide pas des masses Mata sur le but qu'on prend par exemple).

Smalling a une responsabilité sur les 6 derniers buts qu'on prend, et il va falloir se poser la question de sa titularisation quand même..

 

-Ce n'était pas le jour de Mata, au-delà du but l'organisation défensive de Stoke a posé beaucoup de problèmes à l'espagnol. Une performance symbolisée par le raté sur son occasion devant un but grand ouvert après une très belle passe de Zlatan (Zlatan qui n'aura pas non plus été étincelant). J'ai bien peur que ce match ne coûte à Mata une titularisation dans les prochains matchs..

 

-Un bon pogba, il a toujours su apporter du danger vers l'avant, et ses passes ont crée pas mal d'occasions (notamment justement celle de Mata, puisque c'est lui qui la met parfaitement à Zlatan).

 

On se dirige donc maintenant vers le match retour de l'EFL Cup contre Hull, en espérant qu'on se remette sur de bons rails avec un gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai du mal à être d'accord avec ceux qui me disent qu'on a retrouvé LVG l'espace d'un match. J'en viens même à me demander si on a regardé le même match.

On s'est sans arrêt projeté vers l'avant, on a joué dans leur moitié de terrain le plus clair du temps. Qui peut me citer un moment où le ballon est resté dans notre moitié de terrain plus de 2-3 minutes ? Seulement notre jeu était trop axial car Mata/Mkhi repiquait sans arrêt, ajouté à cela le statisme de Zlatan et Fellaini, ainsi que la transparence de Blind sur le côté... au final tu te retrouves avec un Pogba qui gesticule devant le bus de Stoke sans trouver de solution dans les 20 mètres car le seul qui fait des appels c'est Valencia. 

Même Rashford a été immobile sur son entrée, c'est dire. Lingard on l'a même pas vu.

 

Donc à Hull je veux absolument voir Martial titulaire à gauche et Mkhi à droite, on a passé la moitié de la saison donc c'est plus le moment de bricoler. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...