Aller au contenu

Stoke City F.C 1-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Cette défaite de Liverpool nous laisse quand même un joker je pense. Si on gagne aujourd'hui c'est vraiment tout bonus et si on perd au final rien ne sera perdu (sous entendu, si Liverpool avait gagné et qu'on perdait là ça aurait vraiment été difficile alors que là ça va :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial même pas dans le groupe... Ouais ouais !

 

 

Il est relou le Mou avec Martial

Moi cette compo ne me surprend pas. Mata réalise une bonne saison et répond toujours présent, ça me parait normal qu'il soit titu. J'aime beaucoup Martial mais s'il n'est pas dans le groupe José doit avoir ses raisons, il a pas non plus été époustouflant contre Pool ni durant sa demi-heure contre Hull.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte plus Smalling

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ibrahimovic, encore 2 points de perdu car on joue à 10. Franchement, sur ce cas Mourinho me déçoit profondément car on sent que Ibrahimovic va jouer toutes minutes de chaque match alors qu'il nous pénalise clairement dans le jeu. Que dire de l'arbitre encore une fois.

Sinon merci Wayne pour ce magnifique coup franc et ce record mais surtout merci pour tous ces souvenirs. Vive Rooney !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool stoke on recommence nos séries de matchs nuls donc merci rooney car c était limite la défaite la . Mais on arrive pas a être constant pour le top 4 notamment à cause de octobre novembre la on devrait relâché la pression est mourinho devrait la joué à dire que le top 4 est fini face à face devant ses joueurs surtout si il y a un vainqueur dans le choc qui arrive entre city tottenham ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup-franc est magnifique, c'est une demi-délivrance et un record historique. Il aurait été encore plus beau si ça avait été le but de la victoire, mais je prends quand même.

 

Je suis content qu'Ibra n'ai pas marqué, certains vont peut-être enfin voir à quel point il pénalise l'équipe dans le jeu. D'ailleurs, je comprend toujours pas pourquoi essayer de faire une passe à Mata (le 2ème coup) au lieu de frapper alors qu'il est face au gardien.

 

On aurait tellement pu tuer ce match avec toutes ces occasions, l'équipe a été catastrophique devant le but... c'est vraiment pas une bonne opération pour le classement, c'était l'occasion de passer devant City en cas de victoire de Tottenham demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement, c'est scandaleux ce match.

L'arbitre qui oublie 2 penalty et des fautes sous ses yeux et aussi son labrador...

 

Mata et mhiktaryan qui arrache la feuille. Lingard qui touche la barre.

On rajoute à ça un but chanceux de stoke.

Quand ca veut pas ca veut pas !

Mais on sauve les meubles, merci Rooney.

  • J'aime 3

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas aux joueurs aujourd'hui, enfin un peu pour la finition quand même mais face à une équipe aussi dégueulasse que ça, tu peux rien faire.

 

Franchement Stoke m'a dégouté, ils marquent un but de m**** et ensuite balancent à tout va sur crouch. Ce football me répugne.

Mais en plus Clattenberg a décidé cette année de nous voler à chaque match, qu'il parte en Chine, il ne sera pas le seul à plisser les yeux pour mieux voir. (Humour)

 

Ce match on doit le gagner 100 fois. Mais aujourd'hui ça voulait pas, dommage on pouvait faire un gros coup.

 

PS: merci Rooney pour tout ce que tu as fait pour le club. Tu es une légende.

Modifié par sly21
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Effectivement, y a du jeu je vibre beaucoup plus que depuis 3 ans... Ah non, en fait non.
Y a pas de mouvement. Alors que Fellaini et Zlatan demandent que dans les pieds et proposent pas grand chose, ok c'est leur style de jeu. Mais on peut pas tous faire ça. J'ai pas compris pourquoi il sort Fellaini Mourinho ?
Au début du match, on a la possession faut faire un jeu de mouvement : Fellaini joue. 2ème période on sait que les autres sont regroupés derrière et que du coup nos seules occasions vu le manque de mouvement seront des centres : il sort Fellaini... Est-ce sérieux ?
Rashford rentre pour jouer ailier mais il colle pas la ligne, il écarte pas le jeu.
Zlatan a raté des remises, des face-à-face.
Pogba on l'a pas assez vu.
Ander était bien seul en mouvement avec Mkhitaryan qui proposait aussi mais pas facile quand tu dois donner à des plots tous pris au marquage.
Félicitations à Rooney pour le record, très très beau coup-franc. La patte des grands. Malheureusement en rentrant il a pas amené de mouvement, il était statique comme les autres.

En gros, Fellaini a fait ce qu'on lui demandait. Ander et Mkhi ont essayé de faire comme ils pouvaient. Valencia pareil. Blind est pas fait pour être latéral dans une équipe de possession mais plutôt dans une équipe de contre. Zlatan a fait ce qu'on lui demandait aussi mais a raté certaines choses, aurait dû être plus tueur.
Lingard et Rashford sont rentrés pour pas grand chose. Rashford a provoqué mais rate l'occasion qui aurait pu tout changer. Je lui fais néanmoins mon mea culpa car je lui étais tombé dessus en disant que ses appels dans la surface étaient mauvais. En fait, ils sont très mauvais oui, il reste planté alors qu'il est rapide, mais c'est ce que font tous les autres. Alors si Rooney et Zlatan lui montrent ça aux entrainements c'est sûr qu'il reproduit la même chose.

Aujourd'hui je pense qu'il faut arrêter de se cacher derrière la chance ou les arbitres. Ca fait au moins 5 fois dans la saison qu'on dit qu'on a pas de chance, qu'on méritait mieux mais le fait est qu'on fait pas basculer les matchs. On est rarement dangereux sur des attaques placées. On doit faire mieux. Pogba est l'élément qui devrait vraiment faire mieux dans ce genre de matchs. Car quand tu es bloqué ainsi au lieu de t'en remettre au centre tu peux t'en remettre à un exploit individuel (frappe de loin, CF, dribbles, ...). Là Rooney l'a fait de manière assez incroyable. Merci à lui encore. Mais c'est pas contre Wayne mais ça devrait pas être le cas. On doit plus se reposer sur lui pour nous sortir des mauvais pas comme ça. Je demande ça à Pogba ou à la rigueur à Ibra.
Mata a été en dessous aujourd'hui aussi. Espérons que ça se reproduise pas trop.
Si Mourinho continue avec Zlatan en pointe, il faut que celui ci soit plus tueur aujourd'hui il a été trop altruiste. Et du coup, avec Zlatan devant, qui bouge peu et veut le ballon dans les pieds, on a déjà un pivot et un gars capable de tête donc pourquoi titulariser Fellaini ? Pour défendre face à eux ? Il faut arrêter de jouer par rapport à comment on va défendre face à Stoke. Quand tu joues le Barça ou le Bayern ok, tu te demandes comment jouer quand tu auras pas la balle. Comment défendre sur eux. Mais là non, on savait qu'on allait avoir la balle au moins 60% du temps. Il faut donc se demander comment utiliser au mieux la balle. Et c'est clairement pas en envoyant des longs ballons sur le pauvre Fellaini planté devant avec Zlatan quand leurs adversaires sont des bucherons d'1m90

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste dominé le match en long en large et en travers, un arbitre encore adverse pas vraiment comme il faut et une victoire qu'on méritait d'avoir.

 

Il faut aussi des référés cohérents quand on mérite quelque chose donc oui on a le droit d'en parler c'est logique et c'est d'une normalité sans équivoque et sans contestation.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux matche que ce minable de Clatenbeurg nous fait perdre des points.

Un penalitie évident sur l'action de Mata.

Une main flagrante, il peste contre JM.

En plus le coaching du Mou je n'arrive pas à le digérer. Sortir Mkhitaryan, faire rentré Lingard. Fellaini d'entrée pourquoi au juste,sur l'action du bute c'était à lui de faire son job de milieu défensif.

Smailling toujours fébrile un joueur qu'on dirait qu'il a peur que le ballon lui explosé dans les pieds.

Sortir comme un con sur Crouch rien dans la tête ce défenseur.

J'ai jamais aimé ce joueurs à deux balle.

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Effectivement, y a du jeu je vibre beaucoup plus que depuis 3 ans... Ah non, en fait non.

Y a pas de mouvement. Alors que Fellaini et Zlatan demandent que dans les pieds et proposent pas grand chose, ok c'est leur style de jeu. Mais on peut pas tous faire ça. J'ai pas compris pourquoi il sort Fellaini Mourinho ?

Au début du match, on a la possession faut faire un jeu de mouvement : Fellaini joue. 2ème période on sait que les autres sont regroupés derrière et que du coup nos seules occasions vu le manque de mouvement seront des centres : il sort Fellaini... Est-ce sérieux ?

Rashford rentre pour jouer ailier mais il colle pas la ligne, il écarte pas le jeu.

Zlatan a raté des remises, des face-à-face.

Pogba on l'a pas assez vu.

Ander était bien seul en mouvement avec Mkhitaryan qui proposait aussi mais pas facile quand tu dois donner à des plots tous pris au marquage.

Félicitations à Rooney pour le record, très très beau coup-franc. La patte des grands. Malheureusement en rentrant il a pas amené de mouvement, il était statique comme les autres.

 

En gros, Fellaini a fait ce qu'on lui demandait. Ander et Mkhi ont essayé de faire comme ils pouvaient. Valencia pareil. Blind est pas fait pour être latéral dans une équipe de possession mais plutôt dans une équipe de contre. Zlatan a fait ce qu'on lui demandait aussi mais a raté certaines choses, aurait dû être plus tueur.

Lingard et Rashford sont rentrés pour pas grand chose. Rashford a provoqué mais rate l'occasion qui aurait pu tout changer. Je lui fais néanmoins mon mea culpa car je lui étais tombé dessus en disant que ses appels dans la surface étaient mauvais. En fait, ils sont très mauvais oui, il reste planté alors qu'il est rapide, mais c'est ce que font tous les autres. Alors si Rooney et Zlatan lui montrent ça aux entrainements c'est sûr qu'il reproduit la même chose.

 

Aujourd'hui je pense qu'il faut arrêter de se cacher derrière la chance ou les arbitres. Ca fait au moins 5 fois dans la saison qu'on dit qu'on a pas de chance, qu'on méritait mieux mais le fait est qu'on fait pas basculer les matchs. On est rarement dangereux sur des attaques placées. On doit faire mieux. Pogba est l'élément qui devrait vraiment faire mieux dans ce genre de matchs. Car quand tu es bloqué ainsi au lieu de t'en remettre au centre tu peux t'en remettre à un exploit individuel (frappe de loin, CF, dribbles, ...). Là Rooney l'a fait de manière assez incroyable. Merci à lui encore. Mais c'est pas contre Wayne mais ça devrait pas être le cas. On doit plus se reposer sur lui pour nous sortir des mauvais pas comme ça. Je demande ça à Pogba ou à la rigueur à Ibra.

Mata a été en dessous aujourd'hui aussi. Espérons que ça se reproduise pas trop.

Si Mourinho continue avec Zlatan en pointe, il faut que celui ci soit plus tueur aujourd'hui il a été trop altruiste. Et du coup, avec Zlatan devant, qui bouge peu et veut le ballon dans les pieds, on a déjà un pivot et un gars capable de tête donc pourquoi titulariser Fellaini ? Pour défendre face à eux ? Il faut arrêter de jouer par rapport à comment on va défendre face à Stoke. Quand tu joues le Barça ou le Bayern ok, tu te demandes comment jouer quand tu auras pas la balle. Comment défendre sur eux. Mais là non, on savait qu'on allait avoir la balle au moins 60% du temps. Il faut donc se demander comment utiliser au mieux la balle. Et c'est clairement pas en envoyant des longs ballons sur le pauvre Fellaini planté devant avec Zlatan quand leurs adversaires sont des bucherons d'1m90

Merci pour ce post. T'as mis les mots justes sur ce que je pense depuis des semaines.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque match on fait les pleureuses c'est bon à un moment faut gagner les matchs. Y a pas de complot anti-Mourinho ou anti-Manchester United

Évidemment qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous-même à force de foirer des occasions pas possibles mais ça commence vraiment à casser ce que tu sais de se faire enfler par l'arbitre, et surtout ce c****** de Clattenburne, avec son petit air hautain d'enculeur de mouches.

Stoke ils ont quoi, une frappe dans le match ? Alors que nous, on tape encore la barre, encore un penalty oublié (Shawcross fait un amorti façon Jeanne et Serge quoi) et on croque comme pas permis.

Avons-nous des torts ? Oui, mille fois oui mais certaines choses deviennent insupportables pour ma part.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas eu beaucoup de réussite offensivement, et défensivement, le but que nous prenons c'est vraiment pas de chance, et à part ce but ils n'ont rien fait.

Mais, évidemment, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous. Nous avons été brouillon offensivement et le problème est là. Si nous avions été meilleur nous aurions mis deux ou trois fois ce p***** de ballon au fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG: 5 il a pas eu grand chose à faire et on peut difficilement lui demander d'anticiper le CSC, un match difficile pour notre GK

Valencia: 4, à boire et à manger mais je l'ai senti bien moins offensif que d'habitude et surtout très limité dans ses mobilités

Jones: 6, une très bonne surprise après sa perf de dimanche dernier

Smalling: 5, assez fébril dans ses transmissions même si à l'instar de ses coéquipiers du back four il a pas eu grand chose à faire

Blind: 4, assez isolé le néérlandais non ? j'ai senti un réel manque sur notre côté gauche

Fellaini: 3, ce joueur reste un bon joker à la 70e mais n'a pas toujours pas la trempe d'un titu, sur l'action du CSC il est où?

Pogba: 4, j'adore Paul mais j'en ai marre de le voir toucher le ballon 5x de chaque pied avant de prendre une décision, mais de toute façon notre entre-jeu manque clairement de spontanéité

Ander: 6, si le Captain n'avait pas fait son entrée il serait certainement le MOTM

Mkhi: 7, c'est généreux mais j'aurais tellement aimé qu'il marque bordel !!

Mata: 2, eeeh oui c'est difficile d'être le Special Juan à longueur de temps

Zlatan: 3, je pensais pas dire ça de lui un jour mais il aurait du prendre plus souvent sa chance

 

Rooney: heureusement qu'il est là notre captain Wazza, il nous gratifie d'un superbe CF, et j'aimerais bien savoir à quand remontait notre dernier but sur CF. Au moins ces bouzeux de Stoke auront servi à lui faire passer la barre des 250. What a legend :o

Rashford: une entrée anecdotique

Lingard: je crois vaguement avoir vu passer un n°14 sur le terrain en fin de match mais pas sûr...

 

Un match frustrant et peu productif, maintenant go à l'entrainement travailler tout ça, José doit faire le taf

united until we die :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque match que l'on gagne pas, c'est la malchance et l'arbitre… sérieux comme dit Ohman faut arrêter de chercher des excuses

autant on aurait une seule occasion et un but refusé sans raison, on pourrait crier au vol, mais quand tu as 25 occasions, et un seul but sur CF, peut être que le soucis est ailleurs avant de crier à l'arbitrage ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...